Une crise populaire mondiale en route vers une Troisième Guerre Mondiale?

 

 

Un monde qui s’embrase, des populations qui se soulèvent. Crise, chômage, exclusion, pauvreté, etc.. autant de symptômes présageant d’une gangrène économico sociale sans précédent. Et si le peuple avait décidé de ne plus se laisser compter fleurette et avait décidé de devenir calife à la place du calife?

Les Peuples du monde auraient ils décidé d’en finir avec des gouvernements corrompus depuis trop longtemps? Les Populaces, seraient elles en train de renverser l’ordre mondial établie depuis trop d’années et de créer ainsi un nouvel ordre mondiale? Aux Quatre coins du globe depuis quelques temps, les peuples de tous bords, envahissent les pavés et autres rues boueuses pour crier à qui veut l’entendre leur mécontentement et mettre très clairement en avant leur griefs à l’encontre de gouvernements restés trop longtemps sourds à leur appels.

Ces derniers jours, les annonces de soulèvements ne cessent de fleurir dans les diverses sources de médias, que celles ci soient écrites, visuelles, sonores, ou encore numériques. Des affrontements sans précédent en Tunisie, en Algérie, en Thaïlande, etc… Que se passe- t-il pour que ces peuples émettent ainsi la volonté de tout renverser?

En Tunisie par exemple, la grogne s’est déclenchée après que l’opinion publique se soit catastrophée de voir un jeune marchand de fruits et légumes s’immoler par le feu devant la préfecture de police locale, qui venait de lui confisquer sa marchandise, le 17 Décembre dernier, celui ci vendant des produits alimentaires sans aucune autorisation. Le jeune marchand est décédé le 04 Janvier. A la vue de ce geste d’un désespoir poignant, une vague de manifestations s’est déclenchée à travers le pays, initiée notamment par les jeunesses étudiantes ainsi que le syndicat de travailleurs National, l’Union nationale des travailleurs Tunisiens. Une marée manifestante, s’indignant contre la vie chère dans le pays, la misère sociale, et le chômage.
Il est à noter que depuis ce geste irrévocable de Mohamed Bouazizi (le jeune vendeur de Fruits) d’autres suicides ont eu lieu en Tunisie, pour des raisons semblables à celles du jeune vendeur. Des drames sociaux sur fond de révolte pour des Hommes dont le gouvernement a trop longtemps négligé les volontés.

Une vague de colère unique en Tunisie qui a fait des émules parmi les communautés Tunisiennes à travers le monde ou des manifestations pacifiques en soutien au peuple Africain de Tunis, ont eu lieu et notamment à Paris. Une vague de colère qui prend un peu plus d’ampleur chaque jour en raison notamment d’un climat économique plus difficile d’années en années pour le peuple, et d’un taux de chômage de plus en plus important notamment chez les jeunes diplômés. Une vague de colère dont les médias Européens se font peu l’écho et/ou minimisent volontairement ou non l’impact, mais engendrant une incompréhension chez les Tunisiens émigrés dans l’attente d’informations. Des médias Français qui selon Isabelle Mandraud, journaliste au quotidien "Le Monde" ont toutes les difficultés du monde à couvrir les évènements Tunisien étant bloqués dans l’obtention des autorisations d’accès aux pays par les autorités locales.

Alors le peuple Tunisien va-t-il renverser un régime qu’il ne comprend plus. La Tunisie est- elle partie pour une longue et difficile période de rebellion susceptible de remettre en cause les acquis du pays? Quelle sera l’issue de ce mouvement Tunisien? Personne ne le sait pour le moment, mais une chose est sûre, la guerre civile et ses stigmates déjà connus, pointe le bout de son nez, et ce mouvement est vraiment parti pour durer tant il semble déjà bien installé dans le pays, et au vu du nombre grandissant de blessés et de morts parmi la population suite aux émeutes.

Un mouvement qui fait des émules?

En Algérie, depuis le 03 Janvier, la grogne s’est aussi emparée de la population locale à l’instar de celle initiée en Tunisie. Un combat pour la vie, un combat pour la survie.

A l’origine de ce mouvement, une augmentation soudaine et importante des produits de première nécessité, cumulée, à un sentiment de mépris du gouvernement, ont eu raison de la docilité des Algériens qui n’ont pas hésité à faire entendre leur voix. Un mouvement qui très vite a viré à l’émeute nationale, en raison notamment du silence du gouvernement et des médias gouvernementaux. Un peuple qui se sent délaissé, livré à lui même, dans un contexte économique et social morose auquel il faut ajouter un taux de chômage crevant le plafond notamment dans un pays où 75% de la population à moins de 30 ans.

Une première réponse officielle, infime mais concrète, a cependant été apportée par un gouvernement timide face à la grogne des émeutiers.

En effet, le gouvernement, a décidé dans sa grande clémence, d’exonérer de 41% les charges imposées aux importateurs, producteurs et distributeurs d’Huile et de Sucre, mais à titre temporaire seulement, tandis que dans le même temps, celui ci envoyait les forces anti émeutes à l’affrontement avec les ouvriers à Rouïba pour tenter d’enrayer le mouvement des 50 000 ouvriers présents qui avaient arrêté le travail souhaitant une augmentation de leur salaire mensuel, et l’abbolition du système des retraites voulu par le premier ministre Ahmed Ouyahia.

Des affrontements unissant donc toutes les classes sociales, ayant déjà engendré plusieurs dizaines, voir centaines de blessés à travers le pays. Un mouvement grandissant, ou officiellement près de 400 personnes ont été blessées, parmi lesquelles pas moins de 300 policiers, et 3 personnes tuées. Des chiffres très officiels bien sûr, mais qu’en est il des chiffres réels cachés aux peuples du monde? La colère est pour le moins inédite en terre Algérienne, et comme en Tunisie, personne n’est pour le moment en mesure de dire ou prédire, l’issue de ce mouvement. "Des émeutes de la faim", montrant clairement les limites d’une politique restrictive, dans un contexte économique mondiale difficile.

Et ailleurs dans le monde?

Aux quatre coins du globe, l’actualité des derniers mois de 2010 et de ce début d’année 2011, aura été marquée par des mouvements de colères de grande ampleur. Des mouvements de colères contre des gouvernements tantôt démunis, tantôt sourds, tantôt aux abonnés absents face à des populations lasses de voir leurs appels rester sans réponses. Des citoyens las de voir leur niveau de vie fondre comme neige au soleil, et leur projets d’avenir être tués dans l’oeuf.

En Septembre dernier, le peuple Espagnol, touché par un taux de chômage catastrophique, et un niveau de vie en chute libre, avait battu le pavé, pour montrer sa désapprobation envers une mesure du gouvernement Zapatero qui prévoyait une diminution des indemnités de licenciement. Une pilule dure à avaler pour un peuple déjà fortement amoindri économiquement. Un pays dont le taux de chômage est celui du record Européen avec plus de 20% de chômeurs, et ou la mesure gouvernementale avait pour but de faire gagner le marché du travail national en "Flexibilité". Une mesure mal acceptée par les locaux qui en masse n’ont pas hésité à le montrer.

D’autres mouvement ont eu lieu à travers le monde, comme par exemple en Grèce, dans un climat ou le pays est au bord de la faillite, et ou les mesures restrictives sont mal acceptées par les habitants. D’autres mouvements ont eu lieu en Chine où pour la première fois dans l’Histoire du pays, les travailleurs demandaient plus de droits. Que dire par ailleurs du mouvement sur la réforme des retraites en France, qui durant de longues semaines a paralysé le pays, avant que l’état Français envoie les forces de l’ordre pour débloquer les raffineries et faire passer en force une loi sur la hausse de la durée du temps de travail.

Dimanche dernier c’est la Thaïlande qui était en ébullition et qui arpentait par l’intermédiaire de ses ouvriers, les rues du pays réclamant la démission d’un gouvernement totalitaire, le tout paré des désormais célèbres "chemises rouges".

Le monde tel que nous le connaissons connait une crise sans précédent. Un véritable fossé s’est creusé au fil du temps entre des gouvernements n’ayant de cesse  de vouloir s’enrichir, et des peuples donc l’asservissement n’est plus un vain mot. Des peuples qui aujourd’hui agonisent pour pouvoir faire vivre leur famille et tout simplement faire survivre leur famille. Des populations qui aujourd’hui ne comprennent plus leur dirigeants, et des dirigeants qui n’écoutent plus leurs citoyens. Lors de conflits armés à travers le monde, la presse parle souvent à demi mots de possible troisième guerre mondiale, mais après tout, et si cette  "Troisième Guerre Mondiale" était finalement une guerre aux allures de guerre civile mondiale entre des peuples délaissés et des gouvernements autoritaires?

139 réflexions sur « Une crise populaire mondiale en route vers une Troisième Guerre Mondiale? »

  1. Oui Veritas et tous ces informations cachées prouvent que le commencement du Chapitre de l’Apocalypse a commencé, parmi eux les infos passé à la trappe :

    En Arkansas, à Beebe, environ 5000 oiseaux, des carouges à épaulette, tombent du ciel un peu avant minuit le soir du 31 décembre. A 160 km de là, près de la ville d’Ozark, entre 80 000 et 100 000 poissons sont morts (des poissons tambour ocellé) en même temps. Le 26 décembre, des dizaines de poissons sont morts dans un lac, à Port au Prince. Le 31 décembre 2010, des centaines de poissons ont été trouvés morts, (des brèmes, des carpes, des gardons) dans une marina, à Goytre Wharf, en Angleterre (Galles du Sud). Le même jour, 150 tonnes de poissons d’élevage, ont été trouvés morts dans le district de Cao Lanh au Vietnam : d’après Vu Thi Nhung, de la division de protection de l’environnement, leur mort serait due aux marées… Le 2 janvier, au Chili, 1500 puffins fuligineux tombent du ciel sur une zone de 10 km, entre les comtés de Mema et de Colmo Yao. Le 4 janvier, 500 étourneaux et carouges à épaulette sont retrouvés morts sur le sol dans la commune de Pointe Coupée, à 300 km à l’est de Beebe en Louisiane. Le 4 janvier 2011, 100 tonnes de poissons ont été trouvés morts sur les cotes de Paraná, au Brésil. A Falköping, près de Göteborg, en Suède, entre 50 et 100 choucas des tours sont trouvés morts sur une route, à l’entrée de la ville.
    Sur les rives du lac de Maine, à Angers, des centaines de poissons morts ont été découverts le 3 janvier 2011. Une expertise réalisée le 3 janvier dernier sur 17 des milliers d’oiseaux morts à Beebe serait du à une hémorragie interne, ce qui n’explique pas grand-chose, car l’intérêt serait de savoir ce qui a provoqué cette hémorragie. Le docteur Georges Badley affirme qu’ils sont morts en l’air, et non pas de l’impact au sol. Pour les poissons, l’hypothèse d’une maladie a été retenue, mais elle ne fait pas l’unanimité. En Arkansas, un assistant spécial du secrétariat de l’armée de l’air, un certain John P. Wheeler a produit un rapport expliquant qu’à la suite d’expérimentation de gaz toxique, des milliers de poissons et d’oiseaux étaient morts. Il s’était fait engager comme consultant à la Mitre Corporation, entreprise qui gère entre autre la sécurité dans l’espace aérien. Ce sont des avions de « Little rock air force base » qui ont, d’après lui, procédé à une pulvérisation aérienne, en utilisant des armes chimiques provenant de l’arsenal de Pine Bluff, en Arkansas. Reste à savoir si cette pulvérisation était accidentelle, ou volontaire ? Le gaz utilisé serait du phosgène, gaz que les militaires américains auraient utilisé en Irak. [b]Wheeler a été retrouvé assassiné, son corps gisait dans une décharge.[/b]

  2. Cela résoudrait donc l’énigme concernant les milliers de carouges à épaulette de l’Arkansas, ainsi que ceux de Pointe Coupée, ainsi que celle concernant les 100 000 poissons morts à Ozark.

    [b]Mais pour les autres cas, les 100 tonnes de poissons morts au Brésil, les choucas des tours de Göteborg, les poissons morts d’Angers, les 1500 Puffins fuligineux du Chili, et les poissons d’élevages vietnamiens, ceux de Port au Prince, ou de Goytre Wharf, il n’y a pour l’instant aucune explication.

    Une autre question peut être posée :

    Pourquoi une seule espèce d’oiseau, (caroube à épaulette) et une seule espèce de poisson (poisson tambour ocellé) a-t-elle été concernée ?[/b]

    [b]L’assassinat de l’ancien fonctionnaire du Pentagone John P. Wheeler III , dont le corps a été trouvé sur New Year’s Eve dans une décharge du Delaware, a été déroutant car il a été découvert sur les faits qui ressortent plus sur sa mort qui est mystérieuse, la plus embarrassante, semble a venir.
    Visiblement désorienté Wheeler, 66 ans qui avait travaillé dans quatre administrations présidentielles, ont été capturés sur bande vidéo de surveillance dans le centre-ville de Wilmington à 20h30 le 30 Décembre[/b]. Avant la nuit ou son corps a été trouvé dans une décharge locale.

  3. Veritas ça va vous plaire :

    [b]WASHINGTON (AP) — Le plus ancien établissement vinicole connu a été découvert dans une grotte en Arménie. Une cuve pour presser le raisin, des jarres destinées à la fermentation et même une tasse et un bol pour boire datant d’il y a 6.000 ans environ ont été trouvés sur les lieux situés à proximité du village d’Areni par une équipe internationale de chercheurs.

    Si des preuves antérieures de consommation de vin ont été découvertes, il s’agit de l’exemple le plus ancien à ce jour d’une unité complète de production vinicole, a précisé Gregory Areshian de l’Université de Californie de Los Angeles, qui a co-dirigé les fouilles.

    La découverte, annoncée mardi par la National Geographic Society, fait l’objet d’une publication dans l’édition en ligne du Journal of Archaeological Science.

    Dans la même région montagneuse d’Arménie a été découverte la plus ancienne chaussure de cuir connue, qui date d’environ 5.500 ans. Une trouvaille dévoilée l’été dernier.[/b]

    La véracité biblique, au temps de Noé et l’arche qui s’est arrêté sur le Mont Arrarat, les dates colles parfaitement.

  4. ah oui,
    le phosgene produit en france à la SNPE à Toulouse à coté du site d’AZF
    ET UTILIS2 EN GRANDE QUANTITE à Pont de Claix sur le site Rhodia (Seveso)
    pour produire les polyisocyanates :
    RNH2(amine) + COCl2 —>RNCO (Isocyanate) + 2HCl
    COCl2,le Phosgène, le précurseur du gaz moutarde YPERITE
    S(C2H5OH)2(Thiodiglycol) +COCl2(Phosgène) —>
    S(C2H5OCl)2 (Ypérite)+ 2 HCl (acide Chlorhydrique)

  5. C’est très bien vu, donc sagirait-il d’une troisième guerre mondiale sous forme d’une implosion des pays riches comme pauvres ?
    C’est une éventualité qui n’a jamais été prise en considération mais qui mérite d’être étudiée.

  6. [b]Nous sommes, hélas, en pleine 3ème Guerre Mondiale… Tous les ingrédients sont là, qui le prouvent…
    – [i]Tout d’abord, cette guerre est économique, puisqu’on parle de mondialisation, de délocalisations d’entreprises…, puisque c’est à celui qui arrivera mieux à dominer l’autre ![/i]
    – [i]Ensuite, cette guerre, qui n’est pas militaire au sens propre du terme, puisqu’elle oppose des forces armées et clairement identifiable grâce aux uniformes à des individus, qui, tels des Monsieur Toulemende, se fondent anonymement dans la masse pour frapper et tuer le plus d’innocents possibles !
    [/i]
    De plus, ces individus, qui n’hésitent pas à tuer, à massacrer à coup d’attentats, à détenir et à exécuter sans discernement, font le jeu de certains extrémistes religieux…

    Dans les pays émergents, [i]comme la Tunisie, comme l’Algérie, comme la Thaïlande…[/i], il y a des dictatures sanguinaire, mafieuses, corrompues, qui font le jeu de ces intégristes, tout juste capables d’instaurer une dictature religieuse beaucoup plus dangereuse ![/b]

  7. Le problème c’est que cette « guerre » n’est pas « officiellement déclarée » alors que c’était le cas lors des deux derniers conflits.

  8. Cela fait des années que nous en sommes en guerre, la guerre du silence, la guerre de l’égoïsme. Je n’aime pas trop les dénonciateurs. La tache est tout à fait honorable. Seulement, je fais partie de ceux qui ont la conviction certaine qu’avec ou sans les pouvoirs politiques et parallèles, notre civilisation reste d’une nature autodestructrice.

    Conspirateurs, évangélistes, pentecôtistes, musulmans, et j’en passe, que savez – vous vraiment de la vérité ?! Les théories fumantes de l’apocalypse commencent sérieusement à être agaçantes. Oiseaux, poissons, sauterelles … Savez – vous ce qu’est [b]l’écosystème[/b] ?

    La catastrophe pétrolière de 2010 a détruit l’écosystème du globe entier, de l’Arkansas, au Japon en passant par la Suède. L’écosystème est un équilibre GLOBAL, une chaine incroyable. Le Gulf steam de l’Océan Atlantique est altéré, les produits chimiques déversés (Par hectolitres !) pour réduire la quantité de pétrole sur les côtes du monde entier ont altéré la flore océanique, le taux de salinité et tutti quanti. Conséquence ? Climat dégénérant, empoisonnement des eaux douces (Et oui, c’est lié !) etc etc.

    L’effet papillon n’est pas terminé.

    Les courants religieux alternatifs (Islamistes, évangélistes, Témoin de Jéhova) dont leurs cultes génèrent plus de chiffre d’affaire que Général Motors (N’est pas Véritas ?!) sont les premiers acteurs de cette guerre, ils sont à l’origine de 70% des théories du complot, et d’une manière assez pléthorique. Les conspirations existeront toujours. Pourquoi ? Le niveau de la civilisation.

    On peut dire que les problèmes du globe, comme la flambée des prix, le blé, le lait, etc.. Est – ce seulement dû à des politiques corrompus ?! Savez – vous ce que c’est la [b]surconsommation[/b] ? Avec ce que foutent en l’air les ménages étasuniens et européens, il est possible de nourrir l’Afrique en intégralité.

    L’effet papillon encore une fois. Ce que nous consommons [b]ICI[/b], à des répercussions [b]LA BAS[/b]. [u]Les productions agricoles ont leurs limites ![/u] Et de ce point de vue là, les ménages sont à 90% responsable. (Heureusement que les chinois ne consomment pas de lait!) Mais c’est plus facile de prendre une bible ou regarder des vidéos sur Dailymotion sur les méchants Franc-Maçons.

    Méditez.

  9. Ce que dit Dario est très intéressant, justement c’est l’effet même désiré de se qui va se produire Veritas la 4eme phase de déstabilisation par le mépris des fausses religions utilisées médiatiquement pour dégoûter l’homme.

  10. Le coeur de l’Homme n’a pas changé en 2000 ans, ce qui est dit dans la bible se voit tous les jours un peu plus.
    Ce que supertitom démontre dans cet article est térrifiant.

  11. [quote]ce qui est dit dans la bible se voit tous les jours un peu plus[/quote]
    Ce n’est (malheureusement) qu’une infime parti de ce qui va arriver. Comme il n’a jamais eu depuis la création de l’univers.

  12. Très bonne étude p’titom, et surtout sans concession…

    J’ai une petite illustration pour ton article rédigé pour ce qu’il se passe en France mais qui se transporte, sans problème, dans et pour tous les pays du Monde

    [url]http://www.come4news.com/index.php?option=com_content&task=view&id=40730[/url]

  13. Bonjour Supertitom
    Je ne voudrais pas jouer les troubles fêtes, mais je souhaitais signaler ce petit fascicule de Stéphane Hessel « Indignez-vous » aux éditions Indigène.

    [img]http://3.bp.blogspot.com/_vT8tpedZd24/TSNUKyLI56I/AAAAAAAABiM/EqSOFtv-MUM/s1600/Indignez-vous-Stephane-Hessel.jpg[/img]

    Il a le mérite à mon avis de nous repositionner par rapport à l’histoire.
    A ce propos je l’ai entendu dire:
    « Notre avenir doit être digne de notre histoire »
    Ce qui ne veut pas dire bien entendu de refaire l’histoire, mais de voir quel a été le fil conducteur qui a permis à notre pays de se relever et de comprendre maintenant pourquoi il est dans cet état.
    un livret qui a le mérite de poser de bonnes questions même s’il n’est pas exhaustif.

    [img]http://3.bp.blogspot.com/_vT8tpedZd24/TSNUKyLI56I/AAAAAAAABiM/EqSOFtv-MUM/s1600/Indignez-vous-Stephane-Hessel.jpg[/img]

    Amitiés
    Ludo

  14. Bonsoir,

    A titre personnel, Stéphane Hessel n’est pas ma tasse de thé. Son indulgence pour le Hamas, et ses prises de position immigrationnistes, très peu pour moi ! Ceci dit, je respecte le résistant et déporté qu’il fut durant la 2e Guerre Mondiale, bien sûr.
    Il est vrai que sa plaquette fait un tabac : joli coup éditorial en effet ! Mais le contendu de ladite plaquette commence à susciter des critiques.

    Bonne soirée,
    Bien cordialement,
    Frédéric.

  15. Bonsoir,

    Ce n’est pas l’homme que je mets en avant ici mais les propos qu’il tient dans son ouvrage.
    je pense que dans tout homme il y a quelque chose à prendre, et que son fascicule a au moins le mérite de poser certaines questions qu’à mon sens il ne faut pas éluder d’un simple revers.
    Après que l’on soit d’accord ou pas ou attiré ou pas par cet homme est un autre débat je pense.
    La France n’est peuplée que de gens comme lui à commencer par ma pomme, et un moment donné il faut bien écouter toutes les voix.
    Enfin, ce n’est que mon humble avis et n’engage que moi.

    Cordialement,
    Ludo

  16. [b]Bonsoir à tous,

    cela fait quelques jours que j’observe les divers commentaires laissés, sans pour le moins intervenir comme vous l’avez sans doute vu. J’ai observé les divers avis, pensées, théories, thèses, etc… avec beaucoup d’intérêt, je peux vous l’assurer.

    Je tiens dans un premier temps à tous et toutes vous remercier pour la richesse des débats, car ceux ci ont toujours été, malgré le danger de dérives, très intéressant.
    Je tiens aussi à remercie ceux et celles qui m’ont remercié, félicité, encouragé, etc..pour cet article, qui je dois l’avouer, j’avais hésité à mettre en ligne. Merci à vous.

    Concernant, les divers avis, j’ai pu constater que beaucoup était partagé, mais que l’idée générale visait, à pointer du doigt, les instances gouvernementales des pays du monde, ainsi que la régence que pouvait faire ces mêmes élus. Par ailleurs, il a été maintes fois évoqué le fait que les populations avaient été trop longtemps délaissées, et ainsi reprenaient aujourd’hui leur destin en main des pays dictato-démocratique.

    Pour ma part, je suis parfaitement d’accord sur le fait que ces débordements ont été rendu possible suite aux erreurs que l’Homme en général à faites. « Oui », l’Homme dans son unité d’ensemble, à détruit à petit feux le monde dans lequel il vit en détruisant à petits feux les écosystèmes, ce qui au final finira par détruire son propre espace de vie. L’Homme aujourd’hui se soulève sous l’impulsion d’une jeunesse instruite, qui n’hésite plus à se faire entendre, à l’instar de ce que la France à pu vivre notamment en Mai 1968.

    (A suivre)[/b]

  17. Pour ceux à qui les poils se dressent dès l’instant que le Créateur fait acte de présence don son ésprit.
    La recherche de mon identité ici bas m’étant important à mes yeux, j’ai toujours veillé aux réponses jours qui passent. Et j’ai assez d’esprit de critique & d’autocritique et de connaissance pour y déterminer ma voie; besoin de personne, juste des livres! En plus une hyperactivité aigus.
    L’évolution: La pièce manque toujours à l’appelle! par contre des millions de fossiles qui montre l’inévolution d’espèce & végétaux! Et aujourd’hui manquant de réponses ils se tournes vers les extra-terrestres.
    Vie après la mort: Il y à assez de NDE concluant passant dans un tunnel très attractif et d’énergie pure et de grande sensations de bonté et de plaisir! des millier d’anecdotes de NDE voyant leur corps et les gens autours pardessus; l’existence de l’ame vérifié!
    L’espace: Un mécanisme parfait qui s’élargit chaque instant. L’existence de l’éther (matière noire) concluant à l’inexistence du vide! Tout tournent autour de son centre; de la plus petite atome aux galaxie immenses innombrable!
    Les forces: gravité, électromagnétisme… régissent parfaitement ainsi dans l’atome et dans tout l’univers! Protuberances solaires, l’effet de la lune dans la conscince et la nature!
    Génétique: l’ ADN un code magistral et divin ne laissant la probabilité de l’existence; qui sont aussi les conclusions des pionniers chercheurs!
    L’homme une machine parfaite bâti sur une squelette à tout épreuves, des muscles taillé sur mesure, communiquant à l’électricité! Deux cerveaux et un muscle magique: le coeur!
    La vie animalier et végétale: La magie s’opère sur toute la planète dans chaque éspèces!
    La matrice: PHI= 1.618 la beauté prend acte dans toutes espèces; humain, animale, végétal.
    La théorie des cordes( mécanique quantique): preuve de l’existence de plusieurs dimension!
    L’énergie photon et la féquences des couleurs et ses effets sur les êtres (connu des publicitaires et des grandes enseignes), la fréquence galactique( Schumann), Tesla est l’énergie du vide au point zéro, la lévitation (J.Searl), Grebennikov et plateforme volante et les dernières études nazis, les vortex, les leys lines, Contrôle des cerveaux (micro-ondes pulsés)

    Médecine: L’effet placebo,bien fait des champs magnétique pulsé, chakra…

    la suite dans un autre commentaire.

  18. J’ai fait vite, puis avec tout ça on revient aux livres les plus anciens; donc! les livres saints, on les prends tous sans a priori (très important)!! puis on prend simplement les écrits sur la fin du monde! Donc si vous n’êtes pas obstiné on voit bien ce qu’est capable l’homme ou un gouvernement qui à connaissance et ayant le pouvoir de gérer ces forces!!!

    Voyez-vous un homme ou bien une force qui puisse utiliser ses forces à des fin maléfique?
    Moi je le vois!

    Dans les livres saint il est noté l’apocalypse (dévoilement)ou Dejjal (Mulslim) et les évènements à venir sont décris d’une façon in vraisemblablement réaliste et des faits déjà réalisés qui sont conforme aux écrit!!

    Que dire àprès ça!? Comprenez bien que je ne cherche à en discutez! J’ai simplement avec les sciences, PHI (nombre d’or) et L’adn, assez pour baissez l’échine devant l’Éternel.

    Je voulais simplement vous attirez l’attention sur ses temps qui nous attends!!

    Amicalement.

  19. [b](suite)

    « Oui », le mot guerre existe encore et comme Najia le disait, des guerres ont lieu tous les jours sur la planète depuis des dizaines et des dizaines d’années. « Oui » le mot « guerre » existe, fait peur, rappel les heures les plus sombres de notre Histoire planétaire. Mais pour autant il faut l’accepter, car avoir peur d’un mot ne fait qu’accentuer la peur d’un soulèvement. Aujourd’hui, le monde est tel un navire en perdition, avec des capitaines de bateaux (gouvernements) aux abonnés absents, et une mutinerie de la populace qui semble avoir décidé de prendre son destin en main. Une population qui se bat en Algérie pour rappel, afin de pouvoir ne serait ce que manger!! Oui, bien que nous, Européens, ayons la chance de pouvoir avoir un certain niveau de confort, certains peuples, manquent de tout, vivent sous l’oppression de leur gouvernement,etc.. Est il concevable est normal à notre époque de voir des gens mourir de fins pendant que nous consommons à outrance, et que nous polluons la vie de tout le monde avec nos déchets?

    L’Homme n’a pas changé en 2000 ans c’est certain. Le pauvre continue de vivre dans la pauvreté et le riche dans l’opulence. Le pauvre continue de se faire exploiter tandis que le riche continu de se comporter en esclavagiste. Les pauvres font tourner le monde de riches qui en demandent toujours plus. Mais alors que faire? Vivre sans gouvernement? Sans leader politique? Sans lois? Non bien sûr, car cela correspondrait à ouvrir la porte à toutes les dérives comportementales, et engendrerait à terme un nouvel ordre mondial, sous l’égide d’un nouveau dictateur politique. A chaque soulèvement, à chaque guerre, à chaque rebéllion, un Leader a perdu le pouvoir pour le donner à un autre…Alors la question est simple au demeurant…

    Plus personne ne croit en un système politique démocratique équitable envers tous..Plus personne ne croit en une politique qui à chaque élection étale les promesses avant de se murer dans un système dictatorial juste bon à enrichir les portes feuilles de nantis..Alors que faire? Que faire pour que les peuples du Monde puissent enfin vivre en toute quiétude, et avec dignité sans être sous le git d’un régime dictatorial?

    Très Amicalement

    Merci à tous

    Tom[/b]

  20. « Alors que faire? Que faire pour que les peuples du Monde puissent enfin vivre en toute quiétude, et avec dignité sans être sous le git d’un régime dictatorial?  »

    Refaire la République pour reprendre notre droit de décider, ne plus être assujétis aux décisions des ducs qui détournent bénéfices, médias, justice, armée, science… établir comme 3 è chambre une sorte de conseil citoyen (organisé par informatique, représentatif par régions, recueillant les besoins et propositions citoyennes) et qui aura le droit de proposer et voter les lois. Elle pourrait être reliée à une commission de consommateurs chargée de collecter et vérifier les plaintes défauts manquements des citoyens en matière de consommation, poursuite contre les abus de certaines entreprises … Plus de réferundum, notamment sur les grandes réformes pour la santé, la retraite, l’éducation, … un droit de dire non à la guerre, même et surtout quand le but est de défendre des intérêts financiers, ou d’intervenir à l’extérieur pour étouffer les mouvements populaires.

  21. Ce sera un seul président qui sera bon qui amènera la paix mais au final qui sera le diable en personne et qui ferra que tous le monde porte sa marque et plus personne ne sera libre. C’est drôle tous le monde voit déjà que les loi liberticides se mettent en place et personne ne croit qu’il y’aura plus de liberté. C’est fini un président pour un pays, saisissez.

  22. Najia Plumett ,
    allez jusqu’au bout de votre pensée et dites franchement
    que vous souhaitez voir la [b]CHARIA[/b] édictée en France !!!

  23. Veritas que penser de cela :

    « Le sang d’un musulman, qui accepte qu’il n’y a d’autre Dieu qu’Allah et que mahomet est Son prophète, ne peut être versé que dans trois conditions: en cas de meurtre, pour une personne mariée qui s’adonne au sexe de manière illégale, [b]et pour celui qui s’éloigne de l’islam et quitte les musulmans.[/b] »
    « [b]Celui qui change de religion, tuez-le.[/b] »

    Qui est assez stupide pour faire semblant de ne pas comprendre ce verset.

  24. Véritas dit : c’est bien là l’objectif de la DJIHAD , non ? !!!!!!!!!

    Selon vous quel objectif exactement ??

  25. bah c’est la Charia , l’objectif de la Djihad !!!!!!!!
    On est pris en portefeuille entre le NOUVEL ORDRE MONDIAL et la DJIHAD !!!!!
    Mais comme dit JESUS : un royaume divisé contre lui-même ne peut subsister :
    ces 2 CALAMITES SATANIQUES vont donc s’écrouler sous le poids de « la pierre
    qui tombe du ciel sans le secours d’aucune main » :
    [b]le retour de JESUS en gloire sur la face entière de la terre.[/b]
    voila ce à quoi l’humanité ne peut échapper. MARANATHA !

  26. Je pensais que DJIHAD et CHARIA étaient 2 pôles différents dans la religion musulmane, rien ne prouve que la guerre sainte est comme but la Charia, ou si ?

    N’y a t’il pas un musulman sur ce site pour répondre à ces questions? MERCI.

  27. Véritas,

    Votre chute sera très douloureuse, la Bible n’est qu’une fable d’alchimiste, un recueil réel, mais très mal interprété, tout comme le Coran d’ailleurs. Vous jouez le jeu des élites, le conflit ethnique, la guerre néo-conservatrice.

    La plupart des soldats américains sont évangélistes (Pentecôtistes.), un Djihad dissimulé. Il est difficile de comprendre que les conspirations font de vous des soldats de l’ombre ?

    Méditez.

  28. [quote]La plupart des soldats américains sont évangélistes (Pentecôtistes.)[/quote]

    < Apocalypse 3:14-22 >

    Écris à l’ange de l’Église de Laodicée: Voici ce que dit l’Amen, le Témoin Fidèle et Véritable, le Commencement de la création de Dieu: Je connais tes oeuvres. Je sais que tu n’es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant! Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n’es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n’ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu, je te conseille d’acheter de moi de l’or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois revêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.

  29. [quote]…
    @ GAiA la vidéo démontre seulement la ressemblance humaine et leur actes. C’est une prise de position sentimental envers les êtres humains, le contexte est que si l’éducation est basé sur la tyrannie les conséquences seront désastreuse, on peut prendre l’exemple des nazies. Ce n’est pas les femmes ou les hommes qui sont tyrannique, mais leur doctrine qui a le seul but de tuer ceux qui ne leur sont pas ressemblant. Prendre les gens par les sentiments est une monnaie courante dans les médias. [/quote]
    Quand je vois les commentaires pseudo-religieux haineux de cet article, j’estime qu’une prise de position sentimentale n’est pas à proscrire. Cette vidéo montre que tout les peuples ont une conscience.
    « Ce ne sont pas les femmes et les hommes qui sont tyranniques, mais leur doctrine »… et qui promulgue une doctrine ? Dieu ?? Allons soyons sérieux! Les hommes qui sont au pouvoir et qui proclament des doctrines (je vous rappelle que le libéralisme en est une)ont un seul but, garder ce pouvoir coûte que coûte et cela passe par la peur. Comme avec une religion « si vous ne faites pas ce que je dis, vous serez chatié ».

    Vous avez cependant raison sur le fait que les médias « prennent les gens par leur sentiments », c’est pourquoi il serait bon d’arrêter de compiler tout les faits divers, qui ne s’arrêteront pas avec l’avènement d’un messie, ou d’un nouveau président. Il est clair qu’il faut un méchant, et comme cela ne peut pas être « nous », ce sera évidemment les autres… et pour le moment les autres sont en orient, avec comme figure les islamistes qu’on amalgame à tort avec un groupuscule terroriste qui n’existe plus.

    Libre à chacun de penser que c’est l’étranger qui est le diable (pour reprendre la majorité des commentaires), ce n’est pourtant pas ce sentiment qui nous fera avancer, mais bien celui qui permet enfin de reconnaitre une seule entité, celui de l’humain.

    Il y aura une guerre, parce que les médias font tout avec leur titre ronflant et leurs élucubrations pour nous amener vers la haine de l’autre. Il n’y a qu’à voir la « une » du point, qui est un exemple typique de propagande… quand on ne connait pas l’Histoire, on ne peut que tomber dans le panneau. Je trouve cela écoeurant, mais quand je lis les commentaires ici, je me rends compte que peu de gens cherchent à connaitre et comprendre les évènements, au contraire ils acceptent des vérités toute faite. Pas besoin de réfléchir par soi-même ainsi… la violence est un moyen facile, la non-violence nécessite un réel effort, que peu ont envie de faire.

  30. Bravo les petits soldats, encore de la propagande « Dailymotionienne ». 90% des vidéos sont faites par des courants sectaires, politiques extrémistes et tutti quanti.

    Enfin, comment la charia peut être imposer à une plèbe au niveau zéro de la spiritualité ? (Europe) La propagande fait bien son boulot…

  31. [quote]Bravo les petits soldats, encore de la propagande « Dailymotionienne ». 90% des vidéos sont faites par des courants sectaires, politiques extrémistes et tutti quanti. [/quote]

    Donc c’était dans uns studio hollywoodien alors ?

  32. Julian dit : Donc c’était dans uns studio hollywoodien alors ?

    Vous cherchez la petite bête la , non ? 😀

  33. Julian,

    Vous êtes minimaliste, les théories du complot ont un budget de plusieurs milliards de dollars, du jamais vu. Les bibliothèques explosent, vous dénoncez les philosophes, mais vous utilisez Orwell.

    Internet est devenu l’outil de propagande par excellence, pendant que la télévision endort vos neurones, la toile vous les empoisonne.

    Les montages vidéos utilisent l’extrême, la quintessence de l’amplification…

  34. Parce que Loose Change fait par des gamins lycéens jouant à Call Of Duty, vous y avez cru ?! Julian Assange (=CIA) défenseur de la liberté d’information aussi ? (Propagande visant à manipuler le monde arabe).

    Vous êtes de toute pièce des soldats de l’ombre, vous tombez jour après jour les deux pieds dedans.

  35. Plusieurs milliards pour les videos, en terme de bénéfices indirects pour ces mêmes « propagandistes » ce doit être le quintuple ! Surtout pour ces GURUS qui à la fin du mois pompent au minimum 10% de salaire des adeptes consentants.

  36. L’Australie est en train de sombrer, d’un coté le feu qui a pris le coté Est de la taille de l’Europe, de l’autre Queenslande et aujourd’hui le Sud qui prend l’eau :

    [url]http://www.exyi.com/uo8tlViYKXG__toowoomba-flood-margaret-victoria-streets[/url]

  37. Dario Basile, le terme exact n’est pas soldat de l’ombre mais « agent de ce mouvement »

    Je ne pense pas que ni Julian ni Véritas tombent le panneau, ils m’ont l’air plus futés que ça. Je pense qu’ils tentent de révéler quelques vérités cachées que l’homme moderne omnibulé par la vie de tous les jours ne prend pas la peine de chercher par manque de temps. Chacun est libre d’y croire ou pas.

  38. [quote]Vous cherchez la petite bête la , non ?[/quote]

    Pas vraiment, j’essai de comprendre à quel point on peut ignorer ce que l’on voit.

    Regardez Koikilensoi ce que les médias ne montrent pas, 10 Juin 2010 cela ce passe chez les musulmans en Turquie et dans d’autre pays musulmans, c’est sans commentaire :

    [img]http://2.bp.blogspot.com/_JgqUG3QeK8g/TBHtRVN54uI/AAAAAAAAECA/rxaLjdwp5co/s400/hitler-wake-up.jpg[/img]

    [img]http://www.radiochalomnitsan.com/blog/wp-content/uploads/hitler_turquie.jpg[/img]
    Traduction : [b]Il nous manque la force d’Hitler[/b]

    [img]http://extremecentre.org/wp-content/uploads/2006/02/BlessHitler2.jpg[/img]
    Traduction : [b]Dieu bénisse Hitler[/b]

    [img]http://jssnews.com/wp-content/uploads/2010/06/hitlerr-2.jpg[/img]
    Traduction : [b]Légendaire Hitler nous avons besoin de toi[/b]

  39. La vérité est un graal inaccessible. Depuis l’Empire Romain que celle-ci est devenue artéfact. Du pain et des jeux, voilà ce que demande le peuple. La Bible servait de pain et le Sénat offrait les jeux. Situation similaire de nos jours.

  40. Julian,

    C’est certain, ces méthodes sont efficaces. Ces affiches vont pouvoir imposer la Charia en Europe. Restez pragmatique.

  41. Constatez la différence de traitement entre Gbagbo et Ben Ali !!!!
    Les dictateurs, tous les dictateurs doivent partir!

  42. [b]Bonjour à tous,

    je vois que le débat semble encore bien animé mais qu’il a pris une autre dimension..Le piège je l’avoue était tentant mais bon..

    Dario, comme tu le sais je partage ton avis concernant bon nombre des choses que tu as écrite, car « Oui », le peuple Romain avait bien cette philosophie du pain et des jeux. Par ailleurs, et cela ne concerne pas que Dario, j’ai été amené pour un prochain article à faire quelques recherches sur l’Afrique, et je dois avouer que j’ai été surpris de voir de quelle manière, le christianisme puis l’Islam avaient toutes deux été imposées aux Africains, qu’ils soient du Nord ou du Sud. Ce qui a fait que les Africains se sont penchés sur un dieu Monothéiste, n’était autre que la peur, le sang et la guerre.

    C’est l’asservissement de l’Afrique par les colons en tous genre qui a fait que l’Afrique s’est ainsi convertie oubliant ses pléïades de dieux, comme bien d’autre avant elle. Par ailleurs, mais je n’en dirais pas trop pour ne pas dévoiler mon prochain article, la situation Africaine actuelle n’est en réalité pas étonnante du tout, au délà même des clivages religieux, et s’expliquent assez aisément (ou presque) en réalité. L’Afrique « libre » est un continent jeune, et les pays Africains, sont des pays très jeunes enclin à de fortes rivalités tribales..Voila pourquoi (entre autre) l’Afrique vit une telle situation actuellement.

    Pour comprendre la situation actuelle en Afrique, et comprendre tous ces échauffourées, il faut connaitre son Histoire, et tout devient plus limpide (ou presque).

    Merci à tous en tous cas pour vos commentaires et surtout vos théories.

    Très Amicalement

    Tom[/b]

  43. ISLAM, TERRORISONS,
    NOUVEL ORDRE MONDIAL, EMBOURGEOISONS :
    Voila le systeme push-pull mondial diabolique

  44. Véritas, vous m’avez l’air très éclairé sur le sujet du N.O.M
    D’après vos connaissances y’a t’il un rapport direct avec ce que Supertitom expose dans cet article?

  45. On voit bien mon pauvre DARIO ,
    [i] »Julian Assange (=CIA) »[/i]
    [b]que tu ne risque pas la peine de mort aux USA !!![/b]
    [i] »La Bible servait de pain « [/i]
    [b]ni que tu ne t’ai pas documenté sérieusement
    sur les combats de gladiateurs au Colisée !!!!![/b]

  46. [quote]La vérité est un graal inaccessible. Depuis l’Empire Romain que celle-ci est devenue artéfact. Du pain et des jeux, voilà ce que demande le peuple. La Bible servait de pain et le Sénat offrait les jeux. Situation similaire de nos jours.[/quote]

    L’empire romain a été crée sur sept collines :
    Ap 17:9 C’est ici qu’il faut un esprit doué de finesse ! Les sept têtes, ce sont sept collines sur lesquelles la femme est assise.  »

    Le Vatican a été construit à l’endroit où Pierre est mort. Ce décès se situe pendant ou après l’incendie qui ravagea Rome en l’an 64.
    Pour satisfaire le peuple en colère qui voulait des coupables, Néron fit sacrifier des chrétiens. Pierre serait donc mort martyr.

    Ap 17:3 Il me transporta au désert, en esprit. Et je vis une femme, assise sur une Bête écarlate couverte de titres blasphématoires et portant sept têtes et dix cornes.
    Ap 17:4 La femme, vêtue de pourpre et d’écarlate, étincelait d’or, de pierres précieuses et de perles ; elle tenait à la main une coupe en or, remplie d’abominations et des souillures de sa prostitution.
    [img]http://islammedia.free.fr/image/pape_pourpre.jpg[/img]
    [img]http://islammedia.free.fr/image/pape_coupe.jpg[/img]
    [img]http://islammedia.free.fr/image/sept_collines.jpg[/img]

    La racine : c’est comme cela qu’on sait si le fruit est bon ou pas, Rome le pays des débauche des persécutions, Caligula, César, Neron et Aujourd’hui ils ont volé et manipulé la bible pour encore plus perdre l’homme. D’où la mauvaise racine qui donna de mauvais fruit : Les prêtres pédophiles sans oublier les nonnes.

Les commentaires sont fermés.