L’anormalité dans la normalité d’un Président normal, est-ce normal ou anormal ? Telle devrait être la question que tout français devrait se poser… En effet, suivant la déclaration de son patrimoine, remise au Conseil constitutionnel et publiée le vendredi 11 Mai 2012, au Journal officiel, Monsieur François Hollande y déclarait un patrimoine total de 1,17 million d’euros, dont 4 comptes courants pour un total 7.258 euros, constitué, pour l’essentiel, par des biens immobiliers. En outre, il disait ne plus posséder de part dans la société civile immobilière La Sapinière, qu’il avait constituée, le 04 Avril 1990, avec Madame Marie-Ségolène Royal.
Mais sommes–nous dans la normalité d’un président normal ? Ou dans l’anormalité la plus incongrue, pour un Président normal, de faire avaler des couleuvres à des français anesthésiés par des déclarations frisant le cognitif ?
Ne nous lançons pas dans de grandiloquentes diatribes inutiles, il n’en est point nécessaire. Monsieur François Hollande possède, en propre :
– une maison de 130 m2 habitables, avec piscine et terrain, à Mougins, dans les Alpes Maritimes, déclarée 800.000 Euros, mais estimée, par la chambre des notaires, en Mars 2012, à 1,38 million d’Euros ;
– deux appartements, l’un de 80 m2 et le second de 54 m2, sur les hauts de Cannes, rue Montrose, l’un déclaré 230.000 Euros, mais estimé, par la chambre des notaires, en Mars 2012, à 392.000 Euros, et le second déclaré 140.000 Euros, mais estimé, par la chambre des notaires, en Mars 2012, à 264.600 Euros.
un patrimoine d’une valeur déclarée de 1,17 million d’Euros mais qui, suivant les estimations, en date de sa déclaration, de la chambre des notaires, pouvant être évalué à 2,036 millions d’Euros… un patrimoine dont la valeur est supérieure à 1,3 million d’Euros, barre à partir de laquelle, Monsieur François Hollande devrait être assujetti à l’ISF… mais il ne paye pas cet impôt…
De plus, Monsieur François Hollande est propriétaire, en Grande Bretagne, de biens immobiliers situés au 6 Thomas More Street, à Londres, d’une valeur estimée à 2,62 millions d’Euros.
Enfin, et bien que disant qu’il ne possède plus de parts dans la SC La Sapinière, au Capital de 914.694 Euros, de location de biens immobiliers et de terrains dont le siège social est basé 28 Avenue Duquesne 75007 Paris, il est bien étrange, dernière mise à jour du 22 Décembre 2012, qu’il en soit, avec Marie-Ségolène Royal, toujours gérant. Mais il est vrai, les comptes, exercice 2010, de cette société n’ont pas été déposés en 2011 et ceux de 2011 ne sont toujours pas communiqués en Décembre 2012. Cette société, détenant en outre des biens propres, génère un chiffre d’affaire de 218.000 Euros annuel environ.
En outre, se gardant bien de certifier sur l’honneur l’exactitude et la sincérité de ses déclarations, d’après le Cri du Contribuable, François Hollande "indique en fin de déclaration qu’il ne mentionne pas la nue-propriété des biens immobiliers de Cannes parce qu’en matière d’ISF, ces biens entrent dans le patrimoine de l’usufruitier. Or, selon la loi organique applicable, la déclaration de patrimoine ne se fait pas selon la déclaration « ISF » mais selon ce qui est prévu en matière de droits de mutation à titre gratuit, lesquels n’exonèrent pas le nu-propriétaire… Au contraire, le décret de 1996 stipule clairement que même les biens exonérés d’Impôts Sur la Fortune doivent être déclarés. Les sanctions prévues en cas de fausse déclaration, sont la nullité de la candidature voire la privation des droits civiques…"
Devons-nous appeler cela un Président normal agissant dans la normalité de la loi ? A chacun de s’interroger sur le sens de la normalité en tous points anormale.
03 Janvier 2013 © Raymond Matabosch
[b]Nous sommes en droit de soupçonner encore plus d’avanies, mais avec ce coutumier de la dissimulation il va être très difficile d’exhumer d’autres « oublis » de sa part. C’est curieux tout de même ! un socialiste bon teint, vous vous rendez compte! marxiste mortifère même pas repenti !
Bonne année Raymond ![/b]
Soyez certain, des avanies de ce type… il y en a quelques unes autres en réserve concernant notre cher Président normal… Elles sortiront par petites doses pour ne pas avoir d’indigestion malvenue…
Bonne année à vous Zelectron
Bravo Catalan, il faut le dire, haut et fort.
Marre de ces pilleurs qui nous spolient, et qui se mettent à l’abri des lois qu’ils nous imposent.
Je le partage sur Facebook !
BONNE ANNÉE RAYMOND, continuez de dénoncer tous les travers crapuleux de ceux qui nous dirigent
[b]C’est fou ce qu’on peut faire d’économies en étant homme politique au service des citoyens, à part quelques « bonnes oeuvres » …[/b]
Bonsoir Catalan.
Ben,sur cette planète pognon ou règne tel un nouveau Dieu « l’argent »,faut pas s’étonner de l’enrichissement des ces fumistes de gauchos,comme ceux de droite d’ailleurs.A lors actuel,le pouvoir et ce putain de fric ne se partage pas,cela a toujours été !!!
Hollande ou un autre politicard en place,faut pas rêver,faut être sacrément con pour ne pas se rendre compte ,qu’ils sont tous pourris abrutis par l’oseille.Vicelards,combinards,avares et bien a l’abri des lois quelles qu’elles soient !!!
République de gens foutre !!!
Bye et bonne soirée…
[b]Humaniste,
On ne saurait mieux dire !
et bonne année à vous[/b]
Meilleurs vœux Raymond et que cette saloperie de soi disante démocratie se casse du paysage politicard a là Française !!!
Tiens mon premier commentaire a été censuré ???
Bye Catalan…
« Humaniste a dit : Tiens mon premier commentaire a été censuré ??? »
Je crains fort que d’autres commentaires seront de même censurés… car certains, sur C4N n’aiment pas que l’on touche à François Hollande…
Merci à toi Humaniste
Et tous mes voeux
Mais qu’attend donc notre « Cher » [b]Catalan66270[/b] pour porter plainte ????
Il deviendrait aussitôt plus crédible, non ????
jf?
[quote]Jacques a dit : Mais qu’attend donc notre « Cher » Catalan66270 pour porter plainte ????[/quote]
Tiens, un hollandiste acharné qui se manifeste…
Ça ne vous fait pas vomir de voir qu’il se fout aussi de votre bonne poire, votre cher Hollande, un président tout ce qu’il y a de plus normal qui veut faire payer l’ISF aux riches mais dont il s’en exclus alors que son patrimoine immobilier est voisin de 5 millions d’euros, et taxer ces mêmes riches à 75%, bien sûr lui s’en excluant… ? Et on appelle cela un bon socialiste…!!! Foutaise…
[quote] SOPHY a dit : il faut le dire, haut et fort[/quote]
Bonsoir Sophie… et tous mes vœux…
Le dire haut, je ne m’en suis jamais privé… et je ne m’en priverai pas même si cela m’amène des inimitiés…
Il est vrai que la vérité, pour certains, est toujours blessante…
Et puis il y en a toujours qui aiment se faire prendre pour des zozos et ils applaudissent quand même des deux mains… ce n’est pas mon cas…
@ [b]Catalan66270[/b]
Vomissez, vomissez, si ça vous fait du bien…..
jf.
[quote]SOPHY a dit : il faut le dire, haut et fort[/quote]
Vous avez bien raison Sophie et le titre du prochain article sur François Hollande, que je publierai la semaine prochaine ;
« Une fraise des bois peut-elle cacher un éléphant ? ou un cognitif à l’Elysée… »
un article qui va plaire aux hollandistes acharnés qui sont sur C4N, des hollandistes qui se font prendre pour des zozos par » François Hollande, un président normal, qui est le principal défaut du Parti Socialiste » et qui applaudissent quand même des deux mains…
Et l’article ne sera pas piqué des vers…
Et je rajoute, pour donner le ton, que François Hollande a été le candidat à la présidentielle qui a été poussé par le système médiatique comme jamais un candidat de gauche, même pas François Mitterrand, n’a été soutenu en France… depuis qu’il est élu, il en est redevable et, de fait, il est le pion, la marionnette qu’on actionne depuis les coulisses…
Pour petit exemples parmi des centaines d’autres depuis son élection en Mai dernier : « la niche fiscale de 7.000 Euros annuels votée en faveur des journalistes… »
Si je comprends bien, »personne » n’est capable de diriger la France…ni Sarkozy,ni Hollande,et pourtant il faut bien quelqu’un à la tête du pays…
[b]Mozarine,
Ça semble la triste évidence: la France n’a pas trouvé son « homme providentiel » à croire qu’elle ne le trouve jamais sauf à définir une toute petite « modif » (minuscule*) de la pratique de la démocratie.
-*contrairement à ce terme c’est un très grand effort (immense?) qu’il faudra accomplir pour obtenir cette nano-modif [/b] 🙂 😀
Petite anecdote…
D’après Boursorama, le voyage de François Hollande, à New York, en Septembre 2012…
[quote] le président « normal » dépense encore plus que Sarkozy…
Toujours est-il que le déplacement de Hollande, de Terweiller et de toute son équipe (100% socialiste) à New York aura coûté en tout 930.000 euros révèle Le Parisien, soit 100.000 euros de plus que Sarkozy l’année dernière qui, lui, était resté quatre jours…
Durant ce voyage officiel de 2 jours, à 8 heures de Paris, avec deux avions (dont le fameux Sarko One), lors duquel le président s’est exprimé 8 minutes à l’ONU, les 61 personnes de la délégation auront notamment dépensé 216.000 euros pour la réception des 1.500 Français de New York dans la prestigieuse salle de Broadway, le Roseland Ballroom. Pour le précédent locataire de l’Elysée, la facture de la même réception s’était élevée à 180.000 euros.
A noter que le clan Hollande, qui prétend depuis le 6 mai réduire les dépenses liées au train de vie de l’Etat, s’est encore illustré en la matière !…
Hollande a occupé la plus luxueuse suite de l’hôtel Setai sur la Cinquième avenue. Certes, on lui avait négocié le prix: 10.000 dollars la nuit, contre les 30.000 ordinairement facturés…
Cette facture de 930.000 euros (détails dans Le Parisien) laisse un goût amer chez beaucoup d’ internautes Français…
Pour information : Ce petit voyage de 2 jours du président normal coûte quand même 760 années du salaire d’un travailleur Français qui trime au SMIC… [/quote]
[b]A moins qu’hollande se sachant foutu n’ait plus rien à faire du quand dira t-on?[/b]
Pour le hollandiste invétéré qui prend un malin plaisir à balancer des avis négatifs à chacune de ses connections depuis un si beau coin de Provence, faut-il lui rapeller que François Hollande : Qui l’apprécie vraiment au PS ?
[quote]« Quelqu’un qui me dit qu’il est normal, je commence à me méfier »: Manuel Valls, Le Figaro Magazine du 11 juin 2011[/quote]
[quote]« Celui qui ne fait rien est souvent plus populaire » : Ségolène Royal, Libération du 14 juin 2011[/quote]
etc… etc…
[quote]« Franchement, vous imaginez Hollande Président de la République ? On rêve » : Laurent Fabius, Sud-Ouest du 18 avril 2011[/quote]
[quote]« Hollande, c’est le principal défaut du Parti Socialiste » : Arnaud Montebourg Canal + du 8 juin 2010[/quote]
et dans ce lot, trois sont ministres de la République sous la présidence d’un Hollande, président normal… Encore une anormalité du PS…
Selon les Agences de presse françaises et étrangères, le candidat Sarkozy a fait une déclaration de patrimoine en 2007 entachée d’omissions ainsi que de suspicion sur certains financements de celui-ci, notamment le financement de son appartement de l’Ile de la Jatte (un prêt de l’Assemblée Nationale qui n’a jamais été consenti).
jf.
Rectificatif:
d’apres BFMTV [url]http://www.bfmtv.com/politique/usa-combien-a-coute-deplacement-hollande-345032.html[/url]
Le quotidien Le Parisien a fait le calcul jeudi : avec une facture de 900.000 euros, la visite américaine de François Hollande a coûté moins cher que celle de Nicolas Sarkozy pour l’Assemblée générale de l’ONU en 2011.
Selon le quotidien, 100.000 euros d’économies auraient été réalisés par les 61 membres de la délégation française par rapport à l’année dernière.
Le nombre de participants à la soirée consacrée aux Français expatriés était également moindre. 1.500 personnes étaient venues l’écouter au Ballroom Theatre, une salle mythique de Broadway, contre 4.000 participants à la réception que Nicolas Sarkozy avait organisée en 2009 au Manhattan center studio.
Soit un coût de 116.000 euros contre 400.000 euros il y a trois ans, rien que pour les repas.
Catalan
Vos chiffres semblent inverifiables; je n’ai pu trouvé l’equivalent dans le Figaro ou les Echos.
Je ne suis pas une fan de Hollande, mais la diffamation me parait unn tres mauvais outil de propagande utilisé par les gouvernements d’extreme droite comme d’extreme gauche et vous me rappelez les chasses aux sorcieres staliniennes.
D’apres le Figaro
[url]http://www.lefigaro.fr/argent/2012/05/11/05010-20120511ARTFIG00376-francois-hollande-un-patrimoine-juste-sous-l-isf.php[/url]
Les avoirs du nouveau président sont essentiellement immobiliers. François Hollande déclare ainsi posséder une maison à Mougins (Alpes-Maritimes) d’une valeur de 800.000 euros. Ce bien acquis en indivision avec son ancienne compagne Ségolène Royal lui appartient désormais totalement depuis leur séparation au lendemain de l’élection présidentielle de 2007. Il est aussi partiellement propriétaire de deux appartements à Cannes, dans lesquels vivent son père Georges et son frère Philippe. La valeur de ces deux logements est estimée à 370.000 euros. François Hollande déclare également posséder divers meubles pour 15.000 euros.
d’apres le monde, [url]http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/05/11/francois-hollande-un-patrimoine-sans-surprise_1699753_1471069.html[/url]
François Hollande est l’un des chefs d’Etat les moins aisés de ces dernières années. Nicolas Sarkozy a déclaré, en 2012, 2,7 millions d’euros de patrimoine, essentiellement constitué d’assurance-vie. Jacques Chirac a quitté l’Elysée, en 2007, en déclarant un patrimoine de 1,4 million d’euros au total, soit moins que les 1,7 million d’euros qu’il avait déclaré en 2002
Il faut etre un bon journaliste soutenu par un bon journal pour lancer ces affirmations; n’avez vous pas peur que C4N soit discredité ou pire, comparaisse en justice à cause de vos ecrits? Je ne crois pas qu’elle ait les moyens de se defendre.
ce serait dommage pour les autres reporters
@ Jacques
C’est Hollande qui a été élu, en Mai 2012, et il se veut être un président normal
Sarkozy, lui, a été battu…
Sarkozy a été trainé dans la boue, par le PS, de 2005 à 2012…
Et il ne faudrait pas toucher à Saint François Hollande… un millionaire en euros qui déteste les riches mais qui vit comme eux, mais sur le dos des contribuables français…
Il est vrai, depuis que Hollande est devenu président, président normal, l’anormalité est de rigueur et nombre de journalistes, d’humouristes et autres ont été remerciés par leurs employeurs parce qu’ils s’étaient attaqués au Saint François Hollande…
Drôle de socialisme… et drôle de socialiste… mais il est vrai, de toutes les saloperies qui peuvent être, la presse n’en pipe pas mot… du reste elle a été remerciée avec une niche fiscale annuelle de 7.000 Euros… alors que les français moyens et ceux du bas de l’échelle s’enfoncent, de plus en plus, tous les jours, dans la pauvreté…
Alors, c’est vrai, il vaut mieux remettre le couvert sur Sarkozy… ça fera passer les pilules…, le chômage qui augmente, les 1.500 pertes d’emplois journaliers, la désertion des grosses fortunes, mêmes celles de gauche, la fuite des entreprises étrangères qui étaient venues s’installer en France…
Continuez à parler de Sarkozy pour tenter de masquer la gestion désatreuse de la France par un président normal et son gouvernement, les uns et les autres plus incapables à gérer les destinées de la nation…
Pour ceux qui contesteraient les chiffres :
– le prix moyen du m2 était de 5.200Euros à Mougins, en Mai 2012
– le prix du m2 était de 4.900 Euros à Montrose, dans les hauts de Cannes, en mai 2012
– les biens immobiliers à Londres, au 6 Thomas More Street, étaient, en mai 2012, estimés à une valeur de 2107006.0314 livres sterling soit soit 2.622.060 Euros…
CATALAN PRESIDENT!!!
(je plaisante)
[quote] siempre a dit : CATALAN PRESIDENT!!! [/quote]
Je préfère rester comme je suis siempre, la vie est plus excitante
Tous mes voeux
Selon la Commission Nationale des Comptes de Campagne, M. Sarkozy a engagé des dépenses pour celles-ci en se servant de ses fonctions et de l’argent des contribuables.
jf
@ [b]Isa3[/b]
Merci à vous d’avoir rectifié les affabulation de Monsieur [i] »Catalan »[/i] !
jf.
@jacques
Pas de probleme; je n’ai pas resisté en voyant le hoax de Catalan sur le soit disant appartement londonien de Hollande, créé à l’origine par un Français vivant à Londres; tres cultivé d’ailleurs, puisque Thomas More etait un Papiste guillotiné par Henri VIII et plus connu pour son essai , l' »Utopie »
J’aurai trouve cette plaisanterie d’assez bon gout si elle avait été plus courte. Hollande, utopique, cela convient assez au personnage
Que n’eut il evité cette taxe 75 % si mal ficelée et raboté plutot quelques niches
Mais ce n’est pas le propos de l’article et je serais ravie de le critiquer ailleurs
@ isa3
@ jacques
Vous menez même combat sans autre forme de procès que de salir tous ceux qui parlent de l’anoralité d’un président normal afin de le blanchir et de le vénérer comme un Saint…
Vous vous appuyez sur la presse… Mais la presse en France, depuis Mai 2012… C’est quoi ?
Des journalistes à qui la Gauche à offert une niche fiscale de 7.000 euros par an ?
Trois ministres plus le Président de la république qui vivent en couple avec des journalistes
Le Directeur général adjoint de l’AFP, Fabrice Bakhouche, qui a été nommé à Matignon comme conseiller médias et économique numérique de Jean-Marc Ayrault.
Pas mal pour la désinformation… le bourrage de crane… et la prise de contrôle des cerveaux français…
En outre, [quote]cette nomination est une nouvelle provocation des socialistes, qui affichent clairement leur position et leur volonté d’annihiler toute parole dissidente, tout journaliste qui ne pense pas comme eux. Parallèlement, elle prouve la connivence incroyable qu’il y a entre le PS et les journalistes français. Une connivence qui leur a permis de gagner la présidentielle où, comme par hasard, tous les journaux reprenaient en Une une rumeur fumeuse initiée par un dictateur et un site web trotskiste mais ils refusaient d’évoquer un livre de journalistes, saturé de preuves et dont personne ne contestait la vérité, qui montraient les méthodes mafieuses du parti à la rose.[/quote]
[b]Suite I[/b]
Enfin
@ Isa3
@Jacques
vous manipulez cette arme redoutable, de porter des accusations infondées, dégorgeante de boues nauséeuses et salissantes pour celles et ceux qui n’ont pas votre opinion de dévotion envers un président normal dans son anormalité cognitive
[quote]la diffamation me parait unn tres mauvais outil de propagande utilisé par les gouvernements d’extreme droite comme d’extreme gauche et vous me rappelez les chasses aux sorcieres staliniennes.[/quote]
Et que faîtes-vous, en réalité ?
[quote]Il faut être un bon journaliste soutenu par un bon journal pour lancer ces affirmations; n’avez vous pas peur que C4N soit discrédite ou pire, comparaisse en justice à cause de vos écrits? Je ne crois pas qu’elle ait les moyens de se défendre.
ce serait dommage pour les autres reporters[/quote]
Tout simplement dont vous accusez les autres, vous vous vautres dans la [quote]es chasse aux sorcières staliniennes[/quote]
Alors vos diatribes, elles sont surannées
L’abattement fiscal dont bénéficient les journalistes ( aujourd’hui fixé à 7650 €) a été instauré en……1934!!!!!
Voilà qui met en lumière comment Monsieur [i][i] »Catalan »[/i][/i] réécrit l’Histoire…..
jf.
[quote] Jacques a dit : L’abattement fiscal dont bénéficient les journalistes ( aujourd’hui fixé à 7650 €) a été instauré en……1934!!!!!
Voilà qui met en lumière comment Monsieur « Catalan » réécrit l’Histoire….. [/quote]
La niche fiscale, un abattement de 30% sur salaire, avait été instaurée en 1934… Juppé l’avait supprimée en 1996 quand il fut Premier ministre au début du premier mandat présidentiel de Jacques Chirac de 1995 à 1997, une niche qui fut rétablie par Lionel Jospin, en 2001, de manière forfaitaire 7.650 euros
mais en 2011, les journalistes, Trierweiler et Pulvar, réclament l’abattement de 30% soit restauré… mais refusé par le gouvernement Fillon…
Mais pour le gouvernement
[quote]C’est un soutien précieux pour la liberté de la presse et pour les jeunes journalistes. Nous souhaitons le conserver. Il sera discuté en loi de finance et intégré dans la concertation Lescure sur le numérique.[/quote]
Heureusement catalan, ne refait pas l’HISTOIRE… il la suit
[quote]mais en 2011, les journalistes, Trierweiler et Pulvar, réclament l’abattement de 30% soit restauré… mais refusé par le gouvernement Fillon… [/quote]
Petit saut de phrase, lire
mais en 2011, les journalistes, avec Trierweiler et Pulvar en embuscade, réclament que l’abattement de 30% soit restauré… mais refusé par le gouvernement Fillon…
Catalan
Je ne cherche pas à vous agresser ou à soutenir Hollande pour lequel je n’ai pas voté; mais je pense qu’on peut plus facilement combattre et debouter un chef politique sans transporter de ragots ou de mensonges sur lui. Ce sont des propos dignes de Staline ou de Petain
Je leur prefere une critique de son systeme politique comme sait le faire SOPHY
Pour info, le 6 Thomas More Street, à Londres, abrite entre autre, une agence pour l’emploi, Montreal Associates Systems, et la filiale anglaise de la compagnie de transport, United Arab Shipping Company S.A.G [url]http://www.uasc.net/offices/gb/london-0[/url], ce que vous auriez pu verifier en bon journaliste en vous rendant à Londres.
Cordialement
[quote]isa3 a dit: @jacques
Pas de probleme; je n’ai pas resisté en voyant le hoax de Catalan [/quote]
Comment faire pour pour faire passer une information sérieuse en Hoax, le site Hoaxbuster.com nous en donne la recette…
[quote]Dés la découverte d’un hoax vous partez (virtuellement) enquêter auprès des institutions, sociétés et/ou des personnes concernées et rédigez l’article qui sera intégré à Hoaxbuster.com[/quote]
une recette assise sur une enquête virtuelle… c’est tout dire…
Petite précision supplémentaire sur la détermination d’un hoax
[quote]Dés la découverte d’un hoax vous partez (virtuellement) enquêter auprès des institutions, sociétés et/ou des personnes concernées et rédigez l’article qui sera intégré à Hoaxbuster.com[/quote]
[b]Il faut enquêter virtyiellement auprès des institutions, sociétés et/ou des personnes concernées[/b]
Bon alors, conclusions… sans autre commentaire…
Correction d’une faute de frappe
[quote]
virtyiellement[/quote] lire [quote]virtuelleent[/quote]
Quand le PS se veut donneur de leçons… Un petit florilège de leçons données…
{youtube}youtu.be/T8mrvKP6atY{/youtube}
{youtube}youtu.be/GD0lWlntv2U{/youtube}
{youtube}youtu.be/uJSHT_mkZ3w{/youtube}
{youtube}youtu.be/xIIhe535Ev4{/youtube}
{youtube}youtu.be/rSG1hH4acOk{/youtube}
Mais voilà, François Hollande avait besoin de faire valider son programme par les francs-maçons
{youtube}youtu.be/CCmQtHkBMzM{/youtube}
Quand le PS se veut donneur de leçons… Un petit florilège de leçons données…
{youtube}http://youtu.be/T8mrvKP6atY{/youtube}
{youtube}http://youtu.be/GD0lWlntv2U{/youtube}
{youtube}http://youtu.be/uJSHT_mkZ3w{/youtube}
{youtube}http://youtu.be/xIIhe535Ev4{/youtube}
{youtube}http://youtu.be/rSG1hH4acOk{/youtube}
Mais voilà, François Hollande avait besoin de faire valider son programme par les francs-maçons
{youtube}http://youtu.be/CCmQtHkBMzM{/youtube
[quote]tous les journaux reprenaient en Une une rumeur fumeuse initiée par un dictateur et un site web trotskiste mais ils refusaient d’évoquer un livre de journalistes, saturé de preuves et dont personne ne contestait la vérité, [/quote]
Vous pourriez préciser, Catalan?
Peut-être pourriez-vous simplement bleuir vos références afin que nous puissions aller nous-mêmes consulter les liens qui n’apparaissent pas?
[quote] isa3 a dit : Pour info, le 6 Thomas More Street, à Londres, abrite entre autre, une agence pour l’emploi, Montreal Associates Systems, et la filiale anglaise de la compagnie de transport, United Arab Shipping Company S.A.G http://www.uasc.net/offices/gb/london-0, ce que vous auriez pu verifier en bon journaliste en vous rendant à Londres.[/quote]
Pour info, et vous écrivez-vous même « entre autre »… ce qui veut dire qu’il n’y a pas que Montreal Associates Systems, et la filiale anglaise de la compagnie de transport, United Arab Shipping Company… qui sont domiciliés à l’adresse 6 Thomas More Street…
Suivant votre conseil, si vous l’appliquiez à vous-même en donnant tous les résidents du 6 Thomas More Street, ce serait bien… mais vous n’êtes pas allée au fond de vos recherches…
Cest comme pour les hoax… n’est-ce pas o^, pour déterminer si c’est réellement un hoax, il [b]faut enquêter virtuellement auprès[/b] des institutions, sociétés et/ou [b]des personnes concernées[/b]…
[quote] siempre a dit: tous les journaux reprenaient en Une une rumeur fumeuse initiée par un dictateur et un site web trotskiste mais ils refusaient d’évoquer un livre de journalistes, saturé de preuves et dont personne ne contestait la vérité,
[/quote]
Ne me dites pas, siempre , que vous ignorez l’affaire des affiches sur lesquelles Sarkozy était représenté en Hitler ?
Après les présidentielles, le concepteur de ces affiches avait donné un interview… et avait donné les raisons pour lesquelles il avait ainsi réalisé ces affiches, et dans quel but elles avaient été réalisées et placardées…
Depuis ses aveux, bizarrement, aucun journaliste n’a éventé la magouille…
Non, mais je ne suis pas au courant de tout…la politique française a cessé de me passionner depuis belle lurette! Mais de quel site trotskiste parlez-vous?
Monsieur « Catalan » ne suit pas l’histoire, il la réécrit comme bon lui semble:
[b]
Lors d’une réunion du groupe UMP en 2010, un député avait demandé à François Baroin de «s’attaquer à la niche».
Le ministre du Budget avait refusé, arguant que l’allocation pour frais d’emploi était en fait une «aide indirecte à la presse», secteur sinistré et largement subventionné par l’Etat.
[/b]
jf.
Selon « L’Express »,
la fortune de M. Sarkozy a augmenté de plus de 600 000 euros entre 2007 et 2012, c’est à dire pendant les cinq années qu’il a passées à l’Elysée.
jf.
@ [b]Isa3[/b]
Vos interventions sont d’autant plus à votre honneur que vous n’avez pas manqué de préciser que vous n’aviez pas voté pour M. Hollande.
jf.
Je ne m’inquiète pas pour Hollande, sa fortune prendra encore plus de poids d’ici la fin de son mandat !
La mienne, par contre, diminuera avec la fin de ce mandat ! La vôtre aussi Jacques, mais ça, vous le vouliez. Moi pas!
D’après « L’Express »,
la fortune de M. Sarkozy a augmenté de plus de 600 000 euros entre 2007 et 2012, c’est à dire pendant les cinq années qu’il a passées à l’Elysée.
jf.
[b]
Lors d’une réunion du groupe UMP en 2010, un député avait demandé à François Baroin de «s’attaquer à la niche».
Le ministre du Budget avait refusé, arguant que l’allocation pour frais d’emploi était en fait une «aide indirecte à la presse», secteur sinistré et largement subventionné par l’Etat.
[/b]
« Catalan » ne suit pas l’histoire, il la réécrit comme bon lui semble
jf.