Un nouveau métier venu tout droit des USA : Câlineuse

 

Vous avez dit prostitué ! Non ! Pas vraiment mais religieuse non plus, il ne faut pas tout mélanger. Aux états unis, de jeunes femmes, étudiantes vendent 45 euros de l’heure, non pas leur corps mais leur tendresse. Elles estiment qu’un tendre contact aurait un pouvoir relaxant et ferait diminuer la pression sanguine.


 Certaines étudiantes « Câlineuse » auraient une trentaine de patient par semaine et gagneraient parfois plus de 200 euros par jour. Alors qui sont-elles, de vulgaires prostituées qui ont trouvé une formule plus respectueuse de prostitution ou quelques apprenties infirmières qui à l’instar des magnétiseuses auraient un don développé de relaxation et monnayeraient leurs services à la gente masculine et féminine stressées et en mal de tendresse.

Après avoir posé la question à mon épouse, le verdict serait sans appel et logerait ces demoiselles très serviables dans la catégorie des filles de joies et de ce fait, contrairement aux magnétiseuses qui reçoivent une meilleure réputation, ne seraient pas autorisées à prodiguer sur ma personne la « thérapie du Câlin »

D’un autre côté, il n’est pas question ici de rapports sexuels ou de séances d’excitation manuelle sur les endroits sensibles de la libido. Mais uniquement d’un corps à corps étroit et d’un transfert de douceur et de chaleur. Reste à savoir maintenant quels-seront les effets secondaires d’un tel traitement et je ne serais pas surpris que le contact avec la belle, une heure durant, ne déclenche chez les patients un développement de la personnalité qu’il faudra, ensuite, lui aussi traiter. Mais cela est une autre histoire.

Ceci étant dit et pour revenir à cette jeune personne de 29 ans  qui s’est confiée au « huffington post », la fin justifie les moyens et il est parfois difficile à de jeunes parents étudiants de subvenir au besoin de leur famille. Ce moyen est peut être une alternative plus honorable au plus ancien métier du monde. Qu’en pensez-vous ? 

15 réflexions sur « Un nouveau métier venu tout droit des USA : Câlineuse »

  1. qu’est-ce que j’en pense ? Mère d’une jeune étudiante, j’espère pouvoir lui éviter ce genre d’activités… 😉
    Mais sinon, oui pourquoi pas ? on est nombreux avoir besoin d’une petite dose de tendresse et nombreux certainement à trouver que ça serait déjà fort agréable… même sans aller plus loin…
    notre monde est devenu si froid et parfois si vulgaire, un peu tendresse toute simplen ne ferait pas de mal !
    ;D

  2. MERCI RIVER POUR VOTRE COMMENTAIRE – quand à quidam votre commentaire ne veut rien dire plus d’argumentation aurait été apprécié. JP

  3. Moi je signe !
    En effet ça pourrait mener a une relation charnel plus poussée, mais après tout il faut savoir avoir un minimum de retenu. Et puis en quoi l’activité serait réservée seulement à des femmes ?
    Je ne vois pas en quoi se serait sale ou dégradant, car après tout on voit de plus en plus dans les grandes villes des gens avec des pancartes signalant « câlins gratuits »… Si certains veulent payer ils en ont le droit…

  4. Bin, j’ai déjà connu des journées, voire des nuits, « câlines », soit, en d’autres termes : passer des heures (ou une nuit) dans les bras d’une amie (avec un ami, j’avoue que c’est plus rare et plus court : quelques minutes maximum, probablement par manque d’habitude de la part des hommes), sans pour autant avoir une autre relation qu’une relation simplement câline (ça va, vous suivez ?), mais c’était gratuit.

  5. bonjour Jp
    Tu nous signes encore un bel article ! J’adore !

    En ce qui concerne ce que j’en pense et bien il est vrai que le monde manque de tendresse ! Alors pourquoi pas…

    Après assumer ce genre de métier ne doit pas être tous les jours simple ! encore moins si on est marié ! mais…après pourquoi pas…
    45 euros de l’heure ?! Punaise faut avouer que c’est bien payé !
    Chrystèle T

  6. bonjour chrystèle – heureux de te retrouver sous mon article. les états unis étant souvent les précurseurs dans pas mal de domaines, il faut s’attendre à ce que ce concept envahisse nos facultés, mais attention la frontière avec la prostitution est très proche. cela demande une maîtrise de soi et une force de caractère que n’ont pas forcément les jeunes filles. et puis il y a aussi le monde parallèle composé de pervers et loufoques en tout genre. peut être une possibilité d’ouverture de cabinet para médicaux comme ceux des magnétiseurs – JP

  7. Tiens, c’est une idée, ça.
    Quand je ne m’occuperai pas de soigner physiquement un client, je le soignerai moralement en le câlinant.
    Mais vais devoir ajouter un lit dans mon cabinet… Parce que se câliner, à eux, sur une table de massage, c’est un peu « juste »…
    Et quand je n’ai pas de client du tout, je peux même me reposer !

    Mais quand je bosse, c’est à 55 euros de l’heure ! Pas à 45 euros…
    Mes tarifs ? Ici : [url]http://eric.delfosse.name/guerir/tarifs-des-prestations/[/url] (si ça fonctionne)…
    Bon, allez, parce que c’est vous, je vous fais un prix : on coupe la poire en deux et on dit cinquante euros ?

    ;D

  8. bonjour ericpomme – merci de me faire un prix mais coté câlin je ne manque de rien – malheureusement tout le monde n’à pas ma chance! qui sait si vous n’allez pas devenir la nouvelle fortune de Belgique avec ce concept! – cordialement – JP

  9. heureusement pour C4N, obelix n’écrit pas! il doit par contre se tenir correctement devant une chope de bière. Un gain sérieux pour l’économie du pays.

  10. Lui ? Allons donc !
    Il ne boit pas … d’alcool.
    Ou si peu.
    Un verre à la fois, peut-être ?
    Mais il boit probablement beaucoup de café et de thé : c’est diurétique, et ça l’oblige à faire souvent pipi dans les avions qui ne décollent pas assez vite à son goût !
    ;D

  11. Des séances philosophiques pour ouvrir les esprits et les libérer, va y avoir de la demande… au prix de l’heure moi je proposerai la nuit, mais je dormirais sagement. Une bonne idée pour les sans abris afin de s’en sortir, en rentrant au chaud.

    La suite nous réservera d’autres surprises avec les temps qui arrivent…

    PH

  12. bonjour PH – bien l’idée des sans abris mais à 45 euros de l’heure il vaut mieux prendre une chambre pour la nuit dans un hôtel sans confort et sans chaleur humaine mais plus abordable. je pense également que cet hiver la priorité pour eux ne sera malheureusement pas les câlins. à moins que nos femmes politiques se dévouent. une idée pour Marine ça! – JP

Les commentaires sont fermés.