Bonjour à tous et à toutes me revoilà pour vous écrire un nouvel article. Comme toujours, celui-ci parlera de la PlayStation portable, de Sony. Qui pour ma part est l’une des meilleures consoles portables du moment, à cause de son côté underground qui s’élargie de plus en plus chaque jour qui passe mais je tacherai de ne pas oublier le coté officiel, le bon coté selon Sony ^^. Les deux sortes de PlayStation portable, la Fat et la Slim seront au rendez vous, rassurez vous. J'espère que cette article vous plaira et que vous le lirez jusqu’au bout. Donc en route, aujourd’hui je vais vous parlez d’un homebrew (jeu fait maison).Il s’agit de Goldfever city, c’est un rpg en français réalisé par Cau’x. Ce jeu vous plongera à l’époque du farwest dans une ville nommé Goldfever.
Sur son site internet l’auteur nous présente son jeu voici en quelque ligne l’histoire de se rpg en français.
Goldfever est loin de tout; loin de la frontière, loin de la première ville respectable, et loin aussi des voies de chemins de fers et autres révolutions industrielles. Cette ville fut fondée lorsqu'un jour quelques colons découvrirent un filon d'or dans le désert avoisinant. Ce fut la ruée vers l'or, et Goldfever devint une ville avec son salon, ses commerces et son sheriff.
Bien qu'aujourd'hui le filon d'or n'existe plus, quelque habitants sont restés,
certains cultivent la terre, et d'autre commercent avec la ville voisine: walnut groove. À l'heure où j’écris ces lignes, Goldfever risque de changer de visage, puisque les élections approchant, la ville s'est divisée en deux clans, et ce n'est pas la grippe aviaire, le retour de Joe ou la réception de Fred qui vont arranger les choses. Quant à moi, j'ai volé le cheval de dave, et je compte bien vider la banque avant de partir.
Dans ce jeu on retrouve :
12 Personnages à incarner dont 6 à débloquer, plus une évolution des personnages.
6 images Pin-up de Vargas à débloquer.
60 missions au total, 6 débloquées au début du jeu. les missions débloquées peuvent être rejouées.
Une aide détaillée dans le jeu, plus des conseils stratégiques.
Véritable musique Blues country pour une immersion totale.
Liberté de mouvement dans la ville de Goldfever.
Jeu en français et anglais complet.
Options d'effacement de sauvegarde, de volume musique et fx, et choix de la langue.
Compatible toutes psp en custom Firmware.
Comme vous le voyez cet homebrew est très prometteur et en français se qui est plutôt rare donc profitons en.
merci de m'avoir lue
a+