Un Dimanche sous haute tension

La suite de la 21ème journée se termine ce soir avec des rencontres qui promettent d'être assez chaudes puisque certaines équipes jouent dans un climat très tendu.

PARIS SOUS PRESSION !

Ce soir à 17h le PSG reçoit le FC Sochaux : Les Sochaliens sont sur une bonne phase avec une invincibilité qui dure depuis 5 rencontres avec 4 matchs nuls et 1 victoire lors de la dernière journée contre Saint Etienne. Alors que les hommes de Paul le Guen sont dans l'obligation de gagner cette rencontre pour ne pas se faire distancer par ses concurrents puisque qu'hier soir Lyon, Bordeaux, Marseille, Toulouse et Nice ont gagné. Les équipes seront les suivantes : Landreau-Ceara-Camara-Traoré-Armand-Makelele-Clément-Sessegnon-Rothen-Hoarau-Guily. Et pour Sochaux : Gavanon-Faty-Perquis-Afolabi-Jokic-Isabey-Pitau-Carlao-Maurice Belay-Sverkos-Erding.

MONACO AU BORD DU GOUFFRE !

Ce soir à 17h au stade Michel d'Ornano se jouera une rencontre décisive pour le maintien entre Caen et Monaco. Les 2 équipes sont respectivement 13ème et 14ème avec 23 points. Caen et son attaquant Steve Savidan veulent repartir de l'avant pour recoller à la première moitié de tableau alors que Ricardo joue peut-être son avenir dans un match que Monaco ne doit pas perdre. Les joueurs du Rocher ne gagnent plus, pire ils descendent au classement et la zone rouge approche. Le Président Monégasque a nommé cette semaine Cobos comme coordinateur pour rétablir une situation qui devient catastrophique. Pour Caen : Planté-Barzola-Boucansaud-Sorbon-Seube-Gomis-Ben Khalfallah-Deroin-Nivet-Eluchans-Savidan. Pour Monaco : Thuram-Mougungu-Simic-N'Koulou-Muratori-Alonso-Gosso-Mollo-Meriem-Licata-Park.

LE CHOC DE CETTE 21ème JOURNEE !

Ce soir à 21h00, le LOSC reçoit le Stade Rennais. Les 2 clubs ont vécu un mercato calme puisque les entraîneurs n'ont pas voulu boulverser des groupes en pleine réussite. En effet, avec un effectif jeune et remanié au mois de juin Lille réalise une très bonne 1ère moitié de saison et ambitionne même de terminer dans les 5 premiers. Alors que Rennes et son entraîneur Guy Lacombe sont invaincus depuis plus de 15 matchs et se mettent à rêver d'un titre de Champion de France. Seul Sylvain Wiltord a changé d'air du côté de la Bretagne pour rejoindre le sud de la France. Pour Lille : Malicki-Debuchy-Rami-Plestan-Emerson-Balmont-Mavuba-Cabaye-Obraniak-Bastos-Fauvergue. Pour Rennes : Douchez-Fanni-Mangane-Hansson-Bocanegra-M'Bia-Lemoine-Cheyrou-Briand-Sow-Pagis.