Comment se termine la saga d’Harry Potter ?
La question hante les nuits des nombreux fans de l’apprenti sorcier . Les théories les plus fumantes pullulent sur la toile …
Un bloggueur affirme avoir piraté l’ordinateur de la maison d’édition , Bloomsbury Publishing ….
Harry meurt-il ? …
L’internaute indélicat aurait-il réussi a mettre à jour la question que tous les fans de la saga se pose . L’information est à prendre avec des pincettes , tant les théories fleurissent sur la toile . La maison d’édition , Bloomsbury Publishing , ayant refusé de commenter la nouvelle …
Le bloggueur se faisant appeler Gabriel aurait agi par conviction "religieuse" !! Le pape aurait guidé ses pas . Le paganisme serait-il de retour !
Jugeant la fin de la saga : ENNUYEUSE ! Hoax , théorie , où se cache la véracité des propos ?
L’internaute alimente la chronique , tenant en haleine le suspense . Le mystère serait-il donc aussi facilement accessible ? La maison d’édition aurait-elle fait un tel impair ?
Le bloggueur nous révéle qu’Harry Potter ne meurt pas … L’apprenti sorcier , sans surprises (d’après notre bloggueur) sort vainqueur de l’épreuve …
La mort d’Hermione …. Plus prévisible . Voldemort aurait tué Hermione , qui aurait donné sa vie pour Ron …
A vous internautes de digérer l’information . Gabriel est-il un mystificateur ? Les fans devront patienter un tantinet pour avoir la confirmation de ses dires …
Harry Potter , dans ce cas de figure , continuerait ses aventures . La maison d’édition ne va pas tuer la poule aux oeufs d’or . La saga n’est certainement pas prête de se conclure ….
je pense qu’il a mal fait, de tout façon seule l’auteur a le droit de decider quelle sera la fin,quant aux lecteurs ceux ne sont que des spectateurs
!!!
si hermione meurt je péte un cable!
plus érieusement, celui qui a fait ca est vrément béte pour ne pas etre vulgaire!
t’as pas qu’a lire
t’avait pas besoin de lire M.Sam
slt
francheman sé trop dommage qu’ hermione elle meure mais c’est pour donner du piment a l’histoire mème si s’est le dernier tome…
alé tchao
voici la fin que moi j’imagine
Dernier paragraphe du dernier chapitre de Harry Potter les reliques de la mort:
Il fit une chute qui paru interminable une chute dans laquelle il n’y avait pas le silence qu’il s’était imaginer venir avec la mort, ou bien des images de sa vie défilant devant ses yeux, ni douleur malgré le coup fatal qu’il venait de recevoir, non rien de tous cela, juste l’impression de se réveiller d’un long rêve avec la sensation qu’on éprouve durant ses rêves bizarre ou on tombe dans le vide et qu’on se réveille en sursaut, il se réveilla effectivement dans le brouillard le plus total, ses idées s’entrechoquant, la lumière était faible il regarda autour de lui il reconnaissait cet endroit exigu qu’il n’avait en fait jamais quitter, il était endormi plier en deux dans son placard à ballet sous l’escalier, ça ne pouvait être un rêve, voici la première pensé qu’il lui vint à l’esprit « ça ne pouvait être un rêve, c’était ci réelle ces gents là, ne peuvent être le fruit de mon imagination, non ce n’est pas possible » il tendit la main vers la lumière et alluma la lampe il regarda son front dans une petite glace qu’il prit sur l’étager, il n’en croyait pas ses yeux il avait bien une cicatrice sur le front mais elle était toute fraîche et encore ensanglanté, et il comprit que c’était là, la cause de sa perte de connaissance et de ce long rêve ou il était aimé entouré et ou c’était lui « l’élu », ce monde là ne pouvait être que magique, mais ce qu’il y avait de plus triste c’est que sa perte de connaissance avait dû durer des heures mais que personne n’était venu le voir ni a essayer de le ranimer, c’était là « la chose la plus triste » il se répéter cela tout en caressant sa cicatrice.