Un journaliste indépendant égyptien montre sur son blog une vidéo compromettant des policiers torturant un jeune egyptien de 21 ans , ces images ont fait souffler un vent de panique sur le Caire , le journaliste est obligé de se terrer suite à ces événements….
Suite a une rixe opposant un membre de sa famille à des policiers , un jeune homme de 21 ans Emad al-Kabir , chauffeur de bus , a été placé en garde à vue et torturé par les policiers qui ont enregistré l'instant en filmant la scène sur un téléphone portable…
Le journaliste West Abbas a réussi a se procurer cette vidéo et à la diffuser sur son blog : http://misrdigital.blogspirit.com
Semant un vent de panique sur la capitale égyptienne , il a retrouvé le jeune homme qui a porté plainte malgré sa peur , suite des événements , le jeune homme a été condamné a trois mois de prison ferme pour "entrave a la justice" !! aberrante décision , surtout que pour le moment les policiers incriminés ne passeront en jugement qu'au mois de mars , ayant le temps de fourbir un plan machiavélique destiné a les sortir de ce mauvais pas , quant au journaliste , sa situation devient précaire …
La blogosphère devient un lieu de dénonciations au service de l'information et termine malheureusement pour le moment à la répression….
Every one remembers that modern life is not very cheap, nevertheless some people need cash for various issues and not every one gets enough money. Therefore to get fast home loans and term loan would be good solution.
C’est dommage mais dans certains pays (qui a dit la chine), le web reste le seul espace de liberté de nos jours.
Bon article en tout cas
Sylvain, webmestre de [url= »http://www.sejours-vacances-france.com »]Alpes du Sud[/url]