Tombé dans le coma après avoir abusé sur les jeux vidéos

Voila ici encore un grand débat qui va être lancé. Un jeune adolescent belge a été plongé dans le coma pendant 2 jours après avoir abusé sur les jeux vidéos.

Benjamin, 15 ans,  a avoué que la raison de son épuisement venait de l'abus de jeux vidéos lors de ses deux semaines de vacances. "Je jouais entre 8h et 24h par jour" a-t-il indiqué.  

En rentrant des cours, le lundi, Benjamin s'est ecroulé dans le canapé. Sa mère pensant qu'il somnolait l'a envoyé dans sa chambre. Le lendemain, le jeune adolescent s'est reveillé avec des vertiges et une grosse migraine. Le médecin fut appelé et celui-ci l'envoya directement aux urgences. C'est là bas qu'il a sombré dans un "coma" qui a duré jusqu'au mercredi.

Alors? A qui la faute? Il est facile de rejeter la faute sur les jeux vidéos mais que faisaient les parents lorsque le jeune passait des heures devant son pc ?

4 réflexions sur « Tombé dans le coma après avoir abusé sur les jeux vidéos »

  1. Pourquoi s’inquiéter de ces problèmes marginaux alors que la loi « préfère » s’offusquer des conditions « humiliantes » de détentions de terroristes …
    C’est vrai que dans les temps actuels, il ne vaut mieux pas « être un citoyen honnête et respectueux de ses concitoyens » !!!!!!!!!!!!

  2. Yo je saivais pas qu’on pouvait devenir accro aux jeux vid. à ce point. Mais faut dire que quand je joue je vois pas vraiment le temps passé non plus. Il aurait peu-êtr fallu que le pc de Benjamin soit dans une pièce commune de la maison, genre le salon ou le sous-sol, plutôt que de le laisser s’enfermer dans sa chambre du matin au soir.

  3. COucou

    je voudrais simpleent dire qu’il faut arreter de rejeter la faute sur les jeux video ou les parents car p-t qu’il dormait … ou qu’il travaillait qui sait et puis ce n’est pas entierement de leur faute si un jeune qui a le meme age que moi ne peut pas se controler !!!!! vila sourtout quel est le probleme ^-^

  4. one two three viva l’algerie
    allez les bleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus[b][/b][i][/i]

Les commentaires sont fermés.