Tom Cruise, depuis son divorce avec Katie Holmes se voit "attaqué" par les médias qui le présente comme un mauvais père…

 

Ainsi notre ancien James Bond monte à l’assaut et saisit la justice afin de demander réparation auprès de deux journaux people. Les deux magazines en question, "In Touch" et "Life and Style", avaient publier des articles dans lesquels il était mentionné que Tom Cruise avait abandonné sa petite fille Suri suite à son divorce avec son ancienne compagne Katie Holmes. Ainsi, on pouvait lire en gros titre sur In Touch en septembre "Abandonnée par son père" et en juillet pour Life and Style "Suri en pleure, Abandonnée par papa".

Lors d’un communiqué de presse, l’avocat de Tom Cruise avait ainsi dit : 

"Tom est un père attentif qui aime profondément Suri. Elle est une partie essentielle de sa vie et le restera. Dire qu’il l’a "abandonnée" est un mensonge pervers."

 

Ainsi l’acteur demande pas moins de 50 millions de dollars à chacun des magazines pour avoir tenu des propos diffamatoires. Même si les articles ne traitaient pas de l’abandon de Suri, Tom Cruise se sent blessé et souhaite que réparation soit faite. En effet, imaginez vous un peu que Suri, la petite fille de six ans tombe sur un titre pareil, quelles conclusions irait elle en tirer ? On sait que lors de son divorce, son ancienne compagne avait demandé la garde exclusive de Suri, mais de là à dire qu’il l’a abandonné, il ne faut pas pousser tout de même !

 

Tom Cruise dont la sortie de son dernier film "Jack Reacher" est prévue pour le 26 décembre en France, ne souhaite t-il tout simplement pas faire parler de lui ou est ce une démarche sincère allant dans le sens du bien de sa progéniture ?

Que pensez vous de cette nouvelle affaire de procès entre une célébrité et un magazine de presse à scandale ? Je pense que l’on devrait leur laisser mener une vie tranquille sans être traqué inlassablement par des personnes avides d’argent.