Pour se remonter un peu le moral, je vous conseille un petit détour par YouTube, et de visionner "Superficial Friends". Paris Hilton, les jumelles Olsen, Nicole Richie et Lindsay Doohan, le quintet de choc de lza rentrée !

Les reines de l'égoïsme et de l'ignorance passées à la moulinette, une véritable pépite de bonne humour. Un seul conseil :

A visionner sans modération !!

Aucun doute sur la question, nos nouvelles stars de la toile, un quintet de choc et de charme. Les amis superficielles, le titre est révélateur, du contenu et du contenant !

Pour le moment je ne suis pas en mesure de vous signifier, si les intéréssées apprécient leurs prestations, dans ce trésor de réjouissance. Les reines ne vont tout de même pas nous faire un procès de mauvaises intentions. L'égo démesuré, dont elles font preuve, va-t-il supporter la vision de leurs défauts, étalés sur la toile et bien évidemment amplifiés…

Pour l'identification de nos héroïnes, pas de problèmes. Des lunettes mouche pour Nicole Richie, des seins en forme de gant de toilette pour Paris Hilton. Sans contexte, la palme revient à Lindsey Doohaan, couverte de tâches de rousseur, et affublée, au passage, d'une voix de…charretière !! 

En guest star, le président Georges Bush !

Bien évidemment nos héroïnes sont dotées de super pouvoirs. Sans contexte, Nicole Richie se démarque. Elle se sert de son vomi, comme d'une arme terrible et efficace. Bienvenu au temple de l'anorexie !!

Une petite visite au site YouTube s'impose. Je vous le conseille vivement, un petit rayon de soleil, un petit brin d'exotisme…

The Superficial Friends est prêt pour sauver la planéte !!!