Tel père tel fils (Chez les Noah)

C'est ainsi que Laurent Ruquier, le célèbre chroniqueur de France 2 a présenté la dernière aventure du basketteur Joakim Noah, fils du tennisman chanteur Yannick Noah.

Dimanche vers 2h00, Joakim Noah se promenait dans les rues de Gainesville (Floride), une bouteille d'alcool à la main alors que cela est interdit.

Il a été interpellé par la police et conduit au commissariat où il a été fouillé.

Dans une de ses poches, un joint de marijuana (20 grammes) a été découvert. Joakim Noah a été libéré mais il devra passer devant un juge. Il risque jusqu'à 500 dollars d'amende et six mois d'emprisonnement. Il est fort à parier que Joakim ne sera condamné qu'à une amende.

Ce fait n'est pas sans nous rappeller les déclarations de son père qui avait affolé l'opinion publique en déclarant qu'il lui arrivait de fumer un joint histoire de se relaxer avant un match.

Joakim Noah est âgé de 23 ans, il exerce la profession de basketteur professionnel. Il joue dans l'équipe des Chicago Bulls de Chicago Illinois.

 

20 réflexions sur « Tel père tel fils (Chez les Noah) »

  1. 1192 visites et pas un seul commentaire, même pas un commentaire critique.

    J’espère que personne ne s’amuse à me faire de fausses visites pour faire grimper le compteur.

    Ce n’est pas utile et cela n’a pas d’intérêt sauf peut être pour ceux qui le font d’essayer de noyer le poisson.

  2. [img]http://www.blogoutils.com/images/a1.gif[/img] New Reporter, j’ai eu le même tour avec un aticle du mois d’avril, de 6 000 je suis montée à 9 000 en une nuit!!
    Là je viens de faire paraitre un article ce matin, il grimpe normalement, mais pas un seul commentaire, mais je ne m’inquiète pas trop, car c’est un article sérieux, et je pense que je suis lue,par tous les nouveaux reporters, qui ne répondent jamais aux commentaires qu’on leur laissent, j’ai d’ailleurs décidé de les boycotter, et de ne plus aller les commenter, puisqu’ils ne prennent pas la peine de nous répondre, donc une visite quand l’article m’interpelle, mais je ne vote pas, et ne commente pas!
    @micalement SOPHY

  3. Merci de vos explications Sophy, j’ai tout de même envoyé un mail au modérateur car je pense que certains utilisent ce procédé pour cacher leur tricherie.

    Au plaisir de vous lire

  4. 20g ??
    un joint de 20 grammes??!!! nan mais t’es fou, meme bob marley y mettait pas 20 g dans un petard. y’a erreur c’est sur.

  5. 20 g Il se peut qu’il y ait une erreur. Il faut dire que je n’étais pas là pour vérifier.

    Amicalement

  6. Sur que vous avez fait une erreur, un join de 20 grammes…Coluche l’aurait fait peut-être ( j’ai une photo de lui en train de fumer ou la légende dit: 20 gr sans hésiter…).
    Mais surtout, ce que moi je me demande cher New-Rporter, c’est:
    A QUOI SERT VOTRE ARTICLE ?
    😉

  7. Sur que vous avez fait une erreur, un join de 20 grammes…Coluche l’aurait fait peut-être ( j’ai une photo de lui en train de fumer ou la légende dit: 20 gr sans hésiter…).
    Mais surtout, ce que moi je me demande cher New-Rporter, c’est:
    A QUOI SERT VOTRE ARTICLE ?

    C’est un petit article people simplement.

    Quant au poids d’un joint vous voudrez bien excusez mon ignorance en la matière. Je m’en vante d’ailleurs.

    Je ne comprends pas toutes ces personnes qui ont besoin de modifier leur personnalité pour se sentir bien.

  8. De qui parlez-vous exactement? De ceux qui perdent leurs dans les jeux télévisés ou les téléfilms? De ceux qui passent leurs temps libre à courir, toujours courir, ou dans les salles de musculations ?! De ceux qui se gavent de nourriture ou s’infligent des sévices corporels bien pires encore? Ou simplement de ceux qui croit dur comme faire que la vie, c’est un travail, une famille et c’est tout?
    La dépendance et la volonté de « modifier » sa personnalité n’appartient pas aux fumeurs de cannabis ou à ceux qui perdent au fond d’une bouteille ou dans une seringue.
    Tout le monde se drogue pour supporter cette vie, qui peut être si oppressante.
    Non?!

  9. [img]http://www.blogoutils.com/images/a1.gif[/img] VRAI, Jiminix, moi j’ai un besoin de reconnaissance, qui parfois devient pathologique, pa facile à soigner, mais aucun médicament n’en viendra à bout, encore moins une drogue, ou l’alcool!

  10. ;D Cher Vautier,
    as-tu vu quel genre de langage est utilisé dans (tes) les faces à face entre commentateurs ?!
    moi j’ai juste fais une petite vanne…je te respecte toi et tes croyances, sois-en assuré !

  11. Ne m’en veut pas Jiminix, j’aimerai tellement dire aux gens que Dieu les aime et qu’Il veut rétablir la communication à travers le Fils QUI S’EST DONNE LUI-MEME….
    Une relation …pas une religion !!!! Il y a le poids de siècles d’obscurantisme à enlever.

  12. Oui, moi aussi, j’aimerais tellement que les gens prennent conscience du carnage animal est deviennent végétarien. Pourtant, jamais je n’ai traité un carnivore de nazie.
    Respect&partage, voilà la clé.
    ;D

  13. Jiminix

    Excusez moi pour mon retard, j’appelle drogue ce qui modifie la perception des choses.
    (Ma connexion internet manque de disponibilité)

    La dépendance et la volonté de « modifier » sa personnalité n’appartient pas aux fumeurs de cannabis ou à ceux qui perdent au fond d’une bouteille ou dans une seringue.

    C’est sans doue vrai mais à des niveaux différents. Ce qui est surprenant c’est que vous justifiez certains usages par le bas. Ce n’est pas parce que fumer du canabis pourrait être moins grave que de boire de l’alcool que cela en justifie ou que cela en excuse l’usage.

    Une image pour illustrer mes propos:

    Le fait de circuler en véhicule à 150 km / H ne peut se justifier par le fait que c’est moins dangereux que de circuler à 180 sous l’effet de l’alcool.

  14. Par ailleurs, je pense que nous tuons plus d’animaux par la pollution générée par notre mode de vie que les chasseurs n’en tuent lors de leur chasse.

    Compte tenu de la façon dont nous tuons, en empoisonnant la terre ou en explosant de pauvres animaux avec nos véhicules je trouve toujours surprennant certaines réactions anti chasse.

  15. SOPHY

    VRAI, Jiminix, moi j’ai un besoin de reconnaissance, qui parfois devient pathologique, pa facile à soigner, mais aucun médicament n’en viendra à bout, encore moins une drogue, ou l’alcool!

    Tout le monde à besoin de reconnaissance à plus ou moins grosse dose! Certaines ou certains ont la force de la reconnaitre et d’autres non.

  16. [b]New-Reporter[/b]: L’Etat le fait bien lui, privilégier l’alcool qui rapporte de la tune à l’état et diaboliser le cannabis, qui permet aux marchés d’exploiter les paysans du monde et à la mafia de prospérer.
    Interdire les drogues c’est se foutrent des gens. L’interdit ruinent bien plus de vies qu’ils n’en sauvent.
    Je ne suis pas sur qu’après une dépénalisation totale de la drogue, on deviennent tous des toxicos…je suis même sur que le nombre de toxico finirait par diminuer.

Les commentaires sont fermés.