Travailler sur internet… grâce à Come4News !

Je désirais depuis longtemps trouver du travail sur internet.

J'ai cherché, recherché, rentré des mots clefs, mais rien n'y faisait tout ce que je pouvais trouver ne me correspondait pas ou bien il fallait investir une mise de départ.

Mais pourquoi payer pour trouver un travail. Je n'ai jamais vu où que ce soit qu'un travailleur devait payer pour trouver un emploi.

J'ai continué mes recherches et fut tentée, nombre de fois d'abandonner. Mais étant persévérante je me suis dit qu'il était ridicule d'abandonner ces recherches, même si pour l'instant elles étaient infructueuses, qu'un jour viendrait où j'aurais de la chance, la chance de trouver un job qui me permettrait de faire ce que j'aime le plus écrire.

Oui, mais écrire sur quoi, bien que j'aie un avis sur beaucoup de choses, certains sites restreignent ces avis à quelques produits.

Non, ce n'est pas cela que je désirais, je voulais écrire sur tout, la politique, les peoples, les faits divers et bien d'autres choses.

Alors, j'ai persévéré et je suis tombée sur un site qui s'appelle Come4News, déjà le nom me plaisait et puis le titre me faisait penser à des nouvelles, du journalisme en quelque sorte. Je suis donc allée voir de quoi ce site était fait, les fonctions, si l'on pouvait rédiger des articles et être payé pour cela, puis si on pouvait parler de tout.

 

Et là, tout était parfait, non seulement je pouvais rédiger des articles et être payée pour ceux-ci, mais en plus je pouvais parler de ce qui me tenait à coeur, sans être paralysée par des catégories plus ou moins intérressantes.

Sur Come4news ont peut parler de ce que l'on désire et surtout lorsqu'on le désire personne ne vous oblige à écrire un nombre défini au préalable d'articles.

Vous êtes libre d'écrire ce que vous voulez, quand vous le voulez et si votre article est bien côté, vous pouvez gagner de 50 à 100 euros.

Je ne regrette vraiment pas d'avoir persévéré dans mes recherches, car je n'aurais pas trouvé mieux. Et lorsque je n'écris pas, je peux aller lire les nouvelles des autres, ce qui m'enrichi en même temps.

Alors n'hésitez pas et rejoignez, la communauté de Come4News, vous ne serez pas déçus.

 

6 réflexions sur « Travailler sur internet… grâce à Come4News ! »

  1. et depuis que je rédige des articles pour come4news, je me réalise beaucoup, car, au moins, mes papiers ne sont pas rejetés au prétexte qu’ils ne sont pas conformes à la pensée unique… Ce qui, pour un journaliste professionnel comme moi, est un atout !

  2. C’est tout à fait exact Dominique et j’apprécie le commentaire que vous avez laissé. Lorsque les articles proviennent de différents horizons, de diverses idées et non basés sur une pensée unique, je trouve que c’est un enrichissement culturel pour tout le monde

  3. Justement, Andréa, savez-vous que la consultation de notre site est interdite en Tunisie ?
    Pour soutenir come4news, il serait intéressant que vous lisiez les articles écrits par Blaise, Michel et Sophy et que vous commentiez…
    En ce qui me concerne, vous pourrez, en cliquant sur ma photo ou sur ma page « auteur », voir mon appel lancé au Président tunisien : vous pourriez venir commenter également, d’autant que j’ai l’intention, lorsque j’aurai des commentaires suffisants, d’envoyer cet article et ses commentaires à la Présidence tunisienne et à la Présidence française…

    ———

    Pour en revenir à la pensée unique, je vous recommande la lecture de mes articles : vous constaterez qu’ils sont à contre courant de ce qu’on écrit actuellement dans la presse nationale !

    ———

    Je vous remercie pour votre commentaire…
    Amicalement,
    Dominique

  4. réponse à Dominique pour la censure Tunisienne
    Je suis allée lire votre lettre adressée Président Tunisien, et j’ai trouvé celle-ci formidable, étant en total accord avec vous j’ai donc voté pour cette lettre.
    J’irai lire vos différents articles demain, mais je pense qu’ils seront tous de la même plume, c’est à dire très intérressants.
    J’irai de même lire les articles de Blaise, Michel et Sophie.
    Amicalement.
    Andréa

  5. Je vous demande de bien vouloir m’excuser car j’ai oublié le « au » de  » adressée au Président Tunisien ».
    Petite erreur d’empressement.

  6. @ Andréa
    Andréa, je vous remercie pour votre appréciation sur ma lettre adressée au Président tunisien…
    Mais, pour qu’elle ait de la chance d’aboutir, et, ce, bien que je ne me fasse aucune illusion face à un pouvoir habitué aux porteurs de stylos à bille, il faudrait que vous veniez, en guise de signature, y placer un commentaire.
    En effet, comme je vous l’ai écrit dans mon précédent commentaire, j’ai l’intention, lorsque j’aurai des commentaires suffisants, d’envoyer cet article et ses commentaires à la Présidence tunisienne et à la Présidence française…

    En ce qui concerne les lectures de mes autres articles, ceux de SOPHY, Blaise, Michel, Nox, Northlandnews…, je vous recommande, histoire de vous faire connaître beaucoup mieux (les autres rédactrices et rédacteurs, les autres lectrices et lecteurs, qui viendront vous lire, donc, commenter et voter) de commenter chaque article publié, de voter…

    Amicalement,

    Dominique

Les commentaires sont fermés.