Jack Cover l’un des plus influents inventeurs des temps modernes est décédé à l’âge de 88 ans de la maladie d'Alzheimer.
Que retiennent nos médias ?
Qu'il a été le Chef scientifique de la mission Appolo de la NASA qui a permis à l'homme de marcher sur la Lune? NON
Ingénieur atomique il a rapidement compris que le futur était aux armes non mortelles et convaincu le Président Lyndon Johnsonn de consacrer la recherche aux armes non mortelles plutôt que celles atomiques? NON
Qu'il a inventé la brosse électrique et la cafetière électrique aux commandes vocales (pour les aveugles, el les personnes handicapées…) NON
Mais qu'il a inventé le TASER.. ce dispositif électronique qui permet de neutraliser les individus dangereux pour autrui et pour eux mêmes, qui a déjà contribué à sauver plus de 50 000 vies… NON.
Mais que le Son TASER d'après des groupuscules extrémistes "peut" tuer.. OUI
Voila comment on réduit en France les Artistes, les Savants, les grands Hommes… Ce sont de petites gens qui aujourd'hui ont la parole et en abusent. Le tribunal de grand instance de Paris a jugé que Besancenot et Amnesty n'apportaient pas la preuve des leurs affirmation concernant la dangerosité de cette technologie. Les médecins du monde entier sont favorable au Taser de Jack Cover mais pas Amnesty et donc pas le médias.
C'est assez comique de voir qu'Amnesty se prévaut du prix NOBEL.
Mais savent-il ces charmants communistes révolutionnaires que Fred Nobel est l'inventeur de la Dynamite… l'explosif qui a tué les plus de personnes au monde…)..
Alors que le système de COVER est la seule technologie non mortelle. (ref: que sais-je : les armes non létales
Décidément ce monde ne tourne pas rond !
Oui peu être !
Votre exposé me fait penser que vous avez des actions chez Taser ou aux minimum un VRP de
la marque et que ne lissé pas la presse ,encore la semaine passé un homme est mort de votre arme « inoffensif » au US!!!!! >:(
TOUT EST POUR LE MIEUX DANS LE MEILLEUR DES MONDES ! :
1) le Tazer n’est pas dangereux
2) les puces Verichip implantables sous la peau ne sont pas dangereuses
3) le Active Denial System (ADS), une nouvelle technologie en développement, envoie une onde électromagnétique dans un rayon de 6 pieds pour cuire votre adversaire.
TOUT CELA N’EST PAS DANGEREUX….. BAH VOYONS !!!!!
QU’EST-CE QU’ ON INVENTERAIT PAS POUR AVOIR LE « TOTAL CONTROL » ?!
ZUM BEFEHL , MEINE PYRAMID !!!!!!!
Certains de ces effets sont imputables à l’apparition d’un courant électrique dans tout corps conducteur mis en présence d’un champ magnétique tel que celui associé à une onde électromagnétique. Lors de son apparition ou lorsque le corps conducteur se déplace dans le champ, le champ magnétique génère en effet dans le corps conducteur un courant dit » induit « . Lorsqu’il est alternatif comme pour une onde électromagnétique, voire pulsé si l’onde l’est aussi, le champ magnétique induit donc un courant électrique du même type, alternatif ou intermittent. Rappelons que, réciproquement, un courant électrique apparaissant dans un corps conducteur induit localement un champ magnétique (qui pourra à son tour induire un courant électrique dans un autre conducteur tel que le corps humain).
Effets sur le cerveau
La stimulation du lobe temporal du sujet peut provoquer des hallucinations [KR92 p. 175-176, citant les travaux de Michael Persinger], voire peut-être l’accès à un autre niveau de réalité ou sorte d’ » univers parallèle » [KR92 p. 188]. Les hallucinations peuvent être visuelles (apparitions, magnétophosphènes, flashs lumineux, baisse de la luminosité…), sonores (voix, son suraigu, bourdonnements, craquements…), olfactives, gustatives ou tactiles (baisse de la température, sensation de courant d’air…).
Notons qu’un effet hallucinatoire peut bien sûr être aussi obtenu par administration de drogues ou par hypnose.
Perturbation du fonctionnement des aires du langage : difficulté d’élocution
Perception d’un silence anormal (impression subjective d’être » dans du coton « ).
Impression de flottement ou de décorporation.
Impression subjective du retrait du cerveau de la tête.
Sensation de la présence de quelqu’un, de harcèlement ou d’être suivi.
Impression de » déjà vu « .
Sensation de fatigue, endormissement, sommeil profond, réveil brusque.
Dépression, angoisse, agitation, peur panique.
Amnésie concernant une brève période de temps (missing time).
Paralysie temporaire (akinésie) ou au contraire, contractions musculaires spontanées (fasciculation).
Poussée de fièvre.
Nausées.
Le courant qui est induit par les rayonnements électromagnétiques dans le corps humain interfère parfois avec les courants endogènes et vient ainsi perturber le fonctionnement du cerveau, ce qui peut expliquer bon nombre de ces effets, tandis que d’autres peuvent être attribués à l’élévation locale de la température due à un rayonnement de micro-ondes. Certains de ces effets peuvent être récurrents ou rémanents et réapparaître temporairement ou subsister après que la stimulation électromagnétique a cessé.
Effets physiologiques
Tachycardie.
Avortement spontané.
Marques rouges (production d’histamine).
Elévation de la température (micro-ondes) pouvant entraîner l’échauffement des tissus jusqu’à leur carbonisation.
Irradiation (rayons ionisants).
Mort du sujet.
Tous ces effets, dont la liste n’est pas limitative [voir AB94 et AB98 pour plus de détail], seront repris au fil des cas étudiés dans cet ouvrage. Au regard de cette énumération, on comprend aisément qu’une personne peu familiarisée avec l’électromagnétisme sera facilement impressionnée par l’étrangeté d’un témoignage d’observation d’ovni qui la laissera désemparée et prête à conclure à l’intervention des extraterrestres ou du paranormal.
Parmi les différentes sources possibles de champs ou de rayonnements électromagnétiques, nous retiendrons les suivantes :
Installation électrique : centrale, transformateur, ligne à haute tension, antenne émettrice, radar…
Source naturelle : faille géologique, étendue d’eau ou rivière pouvant conduire les courants telluriques…
Canon laser à micro-ondes dont le nom exact est » maser « , acronyme de » microwave amplification by stimulated emission of radiation « , mais aussi magnétron ou klystron, et leur utilisation contemporaine comme arme à micro-ondes.
Sujet auteur involontaire de poltergeist ou atteint du syndrome de sensitivité électrique
Votre réaction relève de ces campagne de propagande dont il faut se méfier…
Jack Covers est un immense scientifique et un visionnaire. . Vous n’avez retenu que l’aspect TASER dont l’article que j’ai écrit dénonçait justement les détournements d informations.
Ce que j’ai dit c’est l’exacte vérité. Elle n’est peut-être pas comme on voudrait qu’elle soit mais c’est l’exacte vérité..
Alliot Marie vient de dire que les choqueur de 1 500 000 de volts sont moins dangereux que le TASER qui envoie deux ardillons sur le vêtements.. Le TASER c’est 50 000 volts 30 fois moins ON voit l’absurdité gagner même les ministres…
Achetez le que sais je sur le armes non létales et vous verrez l’immensité de l’escroquerie médiatique autour ce sujet..
Il n’existe pas dans les anales médicale et scientifique de trace de mort due au TASER.
Je vous précise que je ne connais pas monsieur COVER, que je n’ai jamais eu de salaires de qui que ce soit et que la vérité scientifique est mon seul souci.
Les engins les plus utiliser pour les agression sont les machettes, le couteaux et les fers à repasser… les micro chips oui peut-être mais combiens???
Cordialement
Carlin.
TIENS DONC !
« Mais que le Son TASER d’après des GROUPUSCULES EXTREMISTES ( !!!!!) « peut » tuer.. OUI »
QU’EST-CE QUE C’EST QUE CA :
« The 40-year-old man died Oct.14 after he was zapped with an RCMP Taser and subdued by officers at Vancouver International Airport ».
« Amnesty International comptait au total 152 morts entre 2001 et Mars 2006. Alors certes, il ne s’agit pas de “morts par taser” mais de “morts consécutif à une altercation avec la police incluant l’utilisation du taser” : maintenant soyons honnête et ne jouons pas sur les mots : quand la seule cause de la mort donnée est “bouffée délirante aiguë” (une psychose absolument pas mortelle) et que la personne meurt comme par hasard dans les minutes qui suivent l’utilisation d’une arme envoyant 50 000 volts dans le corps, il faudrait vraiment se moquer du monde pour prétendre que l’arme n’y est pour rien. »
« Le tribunal avait d’ailleurs aussi rappelé que la société Taser « a indiqué publiquement qu’elle n’entendait pas poursuivre Amnesty International, ce qui contribuait à crédibiliser les propos de celle-ci ». »
« Il y a peu, Taser avait déjà perdu sur une action identique envers l’association, RAIDH, Réseau d’alerte et d’intervention pour les droits de l’Homme. « .
@Véritas
Bonjour Véritas je vous remercie bien sur toutes ses précisions et je voudrais ragouter ,mais sent doute le savez vous ,une des causes de la mort d’un individu est après un choc électrique le blocage des reins ,et cela ne ce voie pas tout de suite, cela est une des raisons de ne jamais abandonner un électrisé sans avoir contrôlé s’il peu uriné et après un accident électrique même a la maison une des choses a surveiller .
Alors CARLIN, le but de cet article est-il oui ou non d’essayer de redorer l’image du Taser ?????? Clarifiez vos intentions !
J’ai déjà ma p’tite idée là-dessus . Dites-moi que je me trompe !!!
Au fait je vous signale des article tout à fait intéressants :
http://www.legrandsoir.info/article.php3?id_article=3697
http://filterman.ifrance.com/gsm-32-munzert-vmads-armes-electromagnetiques.htm
Reponses TASER
Certains commentaires règle de l’insulte plus que du débat. Je ne rentrerai pas dans ce jeu.
A tous le sapprentis docteur et experts es science des droits de l’homme, voici la réponse donnée par 27 000 médecins urgentistes…. »
Rensigneez vous avant de donner vos commentaires…
« LES BLESSURES GRAVES CAUSEES PAR LE TASER SONT EXTREMEMENT RARES
Washington, DC— Une étude sur trois ans portant sur l’utilisation du Taser à l’encontre de suspects criminels fait état de seulement trois blessures graves sur 1 201 suspects neutralisés par arme de défense électrique ou Taser ; il ressort de cette étude que 99,75 % des suspects ayant reçu une décharge de Taser n’ont montré aucune blessure ou ont subi des blessures mineures telles que des égratignures ou des hématomes. L’étude est publiée ce jour dans Annals of Emergency Medicine sous le titre « Safety and Injury Profile of Conducted Electrical Weapons Used By Law Enforcement Officers Against Criminal Suspects » (Profile de sécurité et de blessures des armes de défense électriques utilisées par les forces de l’ordre contre les suspects criminels).
« Ces armes semblent être sûres, en particulier par rapport aux autres options dont la police dispose pour neutraliser des suspects violents ou agressifs, explique l’auteur de l’étude le Dr William P. Bozeman, de l’Université de Wake Forest, à Winston Salem, en Caroline du Nord. Cela ne signifie pas que les blessures et les décès sont impossibles. Les forces de l’ordre et les personnels médicaux doivent être conscients des possibilités de blessures graves et s’assurer qu’une personne neutralisée par Taser n’a pas été blessée. »
Il s’agit là de la première étude indépendante et multicentre portant sur les blessures par arme électrique. Sur les 1 201 suspects, 492 ont subi des blessures mineures, pour la plupart des traces de piqûre (83 %). Sur les trois personnes ayant subi des blessures graves, deux ont été blessées à la tête des suites de leur chute et la troisième a subi une rhabdomyolyse (destruction rapide des tissus musculaires). 94 % des suspects étaient de sexe masculin et la consommation d’alcool ou de drogue a été relevée dans près de la moitié des cas (49,5 %).
Plus des deux tiers des agences américaines de maintien de l’ordre utilisent des armes électriques.
« Bien que les blessures causées par le Taser soient plutôt rares, elles se produisent bel et bien, explique le Dr. Bozeman. On doit donc s’assurer que les personnes ayant reçu une décharge d’arme électrique n’ont subi aucune blessure, et un examen médical doit être réalisé pour les blessures non négligeables, qu’elles soient visibles ou supposées. Les problèmes médicaux et psychiatriques préexistants chez le suspect peuvent engendrer ou contribuer au comportement qui amène la police à faire usage du Taser comme moyen de neutralisation. Ces troubles sous-jacents sont susceptibles de nécessiter un examen médical et un traitement, indépendamment de l’exposition au Taser. »
Annals of Emergency Medicine est une revue scientifique évaluée par les pairs destinée à l’American College of Emergency Physicians (ACEP), association américaine regroupant 27 000 membres. L’ACEP s’est doné pour mission de faire progresser les soins d’urgence par le biais de la formation continue, la recherche et l’éducation publique. L’ACEP, qui a son siège à Dallas, au Texas, compte 53 chapitres représentant tous les États américains, ainsi que Puerto Rico et le District de Colombie. Un chapitre spécifique aux services gouvernementaux regroupe les médecins urgentistes travaillant pour les forces armées ou tout autre organisme gouvernemental. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur http://www.acep.org.
L’étude, elle a été payée par qui ???
JE VOUS SIGNALE QUE LA FDA A AGREE LE MAIS TRANSGENIQUE…
MAIS ON S’EST APERçU QUE LE DIRECTEUR DE LA FDA AVAIT EMARGE ….
DE LA PART DE QUI A VOTRE AVIS ?!!!!!