Les patrons de l'équipe Ferrari ont eclaté de bonheur pour Felipe Massa après que le Brésilien ait obtenu la pole position à Interlagos, mais ils ont averti que la course pourrait être extrêmement délicate étant donné la météo incertaine.
Dans le paddock ont se prépare à une course sous la pluie, ce qui change subitement les stratégies de course! D'ailleurs Mclaren à déja déclaré avoir pris des mesures pour la course si il y avait de la pluie en rajoutant du carburant.
Luca Baldisserri a déclaré que Massa avait fait une qualification fantastique mais que tout cela pourrait tomber à l'eau demain, sans mauvais jeu de mot.
"Il a fait un super job avec une performance magnifique, bravo à lui et à toute l'équipe!" a t'il dit.
"Nous avons fait une partie du travail en qualif mais le plus dur reste pendant la course car tout le monde sait qu'ici le temps peut devenir fou et rendre les courses incroyablement belles mais difficiles pour nous!"
Massa a besoin d'un victoire avant tout ou alors d'un seconde place mais il faudra alors que Hamilton ne fasse pas mieux que 6ème! Domenicali ne se dit pas rassuré et raconte que la victoire n'est pas garantie non plus!
"C'est sans aucun doute un grand résultat, qui nous met dans une bonne position pour la course de demain." a-t-il dit.
"Cependant, nous sommes bien conscients que c'est la course qui compte et ainsi il y a encore un chemin à parcourir. Notre but est très simple, finir devant avec un victoire et une deuxième place ensuite il faut laisser faire le destin. Si le destin est de notre coté ont fera nos calculs pour savoir si nous sommes champion ou pas!"
"Ce sera très dur! Mais nous ferons de notre possible pour aider Felipe!" a t-il conclut