La radio française Skyrock, propriété de la société Vortex, a été condamné par le CSA (Conseil Supérieur de l'Audiovisuel) à payer la somme de 200 000€, suite à des propos tenus le 13 septembre 2007 entre 21h07 et 21h37, qui ont été jugés trop crus par le CSA.

En effet, les radios françaises n'ont pas le droit de mentionner de propos susceptibles de heurter la sensibilité des moins de 16 ans, entre 06h00 et 22h30. Le CSA a donc estimé que les propos tenus à l'antenne, qui décrivaient des actes sexuels, étaient "trop crus".

De plus cette même radio avait déjà était condamné à 50 000€ d'amende le 31 janvier 2006, pour des faits similaires.

Cette décision du CSA devrait ainsi refroidir quelque peu les ardeurs de certaines stations de radios, qui le soir diffusent des programmes destinés aux adolescents, qui bien souvent débutent vers 21h, et qui ont pour thème tout ce qui se rapproche du sexe et d'autres questions souvent abordés par les jeunes. Même s'il est vrai que cette décision puisse également paraitre surprenante sachant tout ce que les moins de 16 ans peuvent rencontrer chaque jour sur internet (violence, pornographie,…) ou même voir à la télé.