Shopmium, l’application qui rembourse vite et bien !

 

 

En ces temps de crise où les ménages ont de plus en plus du mal à joindre les deux bouts, certains petits malins ont eu la bonne idée de mettre sur pied des applications et des sites permettant de faire de fantastiques économies. 

Shopmium fait partie de ces petits nouveaux qui débarquent sur le marché des bonnes affaires. Grâce à cette application, on peut réaliser de belles économies sur de nouveaux produits mis en rayon ou même parfois se les faire intégralement remboursés. C’est donc une très belle initiative, n’est-ce pas ?

 

Le principe est simple. Si le consommateur possède un smartphone, il peut télécharger l’application et emmener donc Shopmium partout avec lui. Cela lui permettra de repérer les produits bénéficiant d’une offre de remboursement dans les rayons. Ensuite, il suffira de prendre en photo le ticket de caisse du magasin où figure la preuve d’achat de l’article et l’envoyer, via l’application, à Shopmium.

Le consommateur choisit alors la façon dont il veut être remboursée et le paiement arrivera sous 48 heures, s’il désire être rémunéré sous paypal, ou sous 7 jours, s’il préfère un virement bancaire. C’est donc très rapide et efficace.

De plus, ce qui est intéressant, c’est que le consommateur n’est pas obligé d’attendre durant de longues semaines d’être remboursé comme avec les offres habituelles en magasin. Shopmium permet donc également de gagner un temps précieux.

 

L’ayant testé personnellement, j’ai eu la surprise de voir à quel point le site était sérieux car, si jamais le consommateur ne possédait pas de smartphone, il pourra tout de même bénéficié des remboursements via leur site internet shopmium.com.

Personnellement, j’ai reçu les paiements sur mon compte Paypal comme convenu et je ne peux qu’être satisfaite d’un tel système qui aide les consommateurs à faire de précieuses économies en ces temps chaotiques et difficiles financièrement.

 

Petit bémol… Il n’y a pas encore assez de produits remboursables sur leur site et c’est bien dommage.