Revenons un peu sur son histoire…

 

Sheryfa Luna, 24 ans, découverte par l’émission Popstars en 2007 dont elle a été la grande gagnante et où elle a rencontré un grand succès. À la sortie de cette émission, elle enregistre et sort son premier album intitulé « Éponyme ». Elle continue sur sa lancée et elle sort son 2ème album qui s’appelle « Vénus » en clin d’œil à son fils Vénus Junior.
Elle a également fait parlé d’elle suite à son déni de grossesse pendant l’enregistrement de l’émission Popstars où elle découvre après six mois de grossesse, inaperçue, qu’elle est enceinte d’un petit garçon. Elle accouche le jour de la Saint-Valentin, 14 février 2008, d’un petit garçon appelé Vénus Junior.  C’est après son accouchement qu’elle sortira un livre avec pour titre « T’étais déjà là mon fils, mais… » Où elle raconte et décrit son déni de grossesse.

 

Les deux années suivantes, silence radio, Sheryfa Luna fait une pause et revient plus forte que jamais sur les écrans avec son 3ème album « Si tu me vois ».

C’est en 2012 qu’elle sort son 4ème album intitulé « Petite Fée de Soie » dont nous n’entendons pas beaucoup parler et d’ailleurs les chiffres tombent : 5 000 exemplaires !! Gros flop pour cet album qui est, peut être, la remise en question et lui a donné cette envie de tout arrêter ?

En effet, celle-ci poste le 7 mars 2013, 2 messages sur son twitter : « Voilà mes amours… Je vous annonce que je commence très bientôt la préparation de mon 5éme et dernier album !!!  » et « la magnifique finalité d’une aventure incroyable et intense !!! Un album qui sera fait avec tout mon âme rien que pour vous !!!!  Love. »

 

Le lundi 12 mars 2013, Sheryfa est invité sur le plateau du Mag’ des anges de la télé réalité 5, animé par Matthieu Delormeau et Ayem sur NRJ12. Celle-ci confirme et déclare même : "Ça fait six ans que je suis sortie de Popstars. Je vais préparer mon cinquième album et j’ai encore plein de choses à faire. J’ai vécu six belles années, j’ai fait le tour du monde… Je veux complètement sortir de tout ça. J’arrive à un stade de ma vie où j’ai envie de faire complètement autre chose. Je vais me retirer de la vie médiatique. Je ne cherche pas à créer un buzz, j’ai pris une décision importante et pour les gens qui me sont fidèles, je leur offre un cinquième album."

 

Elle le confirme et le maintien, ce n’est pas un coup médiatique, elle ne reviendra pas sur sa décision, elle a besoin de retourner dans l’ombre et de pouvoir profiter de son fils. Sheryfa continue d’écrire des messages sur twitter afin d’essayer de rassurer ses nombreux fans qui sont très inquiets, qui n’y croient pas et qui sont déçus par cette triste nouvelle. Très active sur le réseau social, elle essaye de leur faire plaisir un maximum avec plein de petite surprise comme pour terminer sa carrière en beauté.

Sa décision est prise, respectons-la, beaucoup de bonheur pour toi Sheryfa Luna et ton fils !