La candidate socialiste promet aux jeunes , qu'à leur majorité ils pourront disposer d'un prêt de 10 000 s(garanti par l'état) afin de contribuer à un plan de premier projet de vie …
Chaque jeune ne doit plus rester plus de six mois au chomage sans avoir eu une proposition de formation ou un contrat de travail …
Les jeunes doivent pouvoir disposer d'un programme d'insertion passant par une généralisation des bourses et une promotion des emplois tremplins qui obtiennent un franc succès dans certaines régions …
Un devoir s'impose aux entreprises et au service public , remplir les obligeances d'une génération qui ne l'oublions pas est également notre avenir…
De belles idées , sur le papier , le financement d'un tel projet me parait bien aléatoire ….
Qui vivra verra…
bravo
sego t super
s
quelle est l’unit
10 000 s ?
On a rien sans rien !
Le pr
S
Perso je ne suis pas de droite mais cet nana n’est pas du tout cr
a propos de sego
de tout coeur avec elle qui porte notre espoir
C’est un prêt sans interêt pour favoriser la croissance et l’investissement !
C’est une mini Révolution.
Réponse à « Ségolene est si gentille »
« Perso je ne suis pas de droite mais cet nana n’est pas du tout crédible. »
—> Non seulement tu es de droite (je sais c’est la honte même Sarkozy s’en cache) mais en plus tu répètes les poncifs mascistes de l’UMP… Bravo l’esprit critique !
« J’ai 22 ans mais pas Con non plus.. »
—> T’es sûr ?
« Son programme contraire a sarko n’est meme pas chiffré… »
—> 35 milliards d’Euro ! Alors que pendant ce temps les actionnaires de Total gagnent 13 milliards d’euros en dormant : ça c’est la vrai France de Sarkozy. Rien à voir avec le travail…
« Je pense quand la gauche francaise arretera de nous racconter n’importe koi et mettra au devant des politique un peu plus la tete sur les épaules, on arrivera a quelques choses avec la gauche … »
—> Ca c’est vieux comme le monde. On entendait déjà ça lorsque la Gauche faisait les congés payés, les 40 heures, puis les 39, le RMI, les Allocs, le SMIG, l’abolition de la peine de mort etc.
Faut être réaliste c’est la gauche le progrè social et la droite la réaction capitaliste.
« Il y a plein de députer bien de gauche voué a fermer leur gueule et suivre comme des moutons madame…. »
—> Tu confonds avec l’UMP là !
« Nous avons une enorme dette a combler et il ne faut pas retourner comme il y a quelques année ou l’on donner de l’argent pour l’electeur ferme sa gueule, c’est pas la solution… »
—> Royal commence son discours en s’attaquant à la dette. Du reste prend les chiffres de la dette c’est le Gouvernement Sarkozy qui la faite exploser. Sous Jospin elle baissait. Faut arreter avec les fausses vérités !!
« On a plein de pays qui vont nous dépasser alors que c’est nous qui les avons sortir du brouillard.. espagne portugal Et etc »
—> Faut voter Royal pour ça pas le projet ultralibéral de Sarkozy qui depuis 5 ans plonge le pays dans la crise.
« Défiscalisé au max de facon a monter les salaire et pousser certaine entreprise a partir En offshore… »
—> Bonne idée enrichissons les actionnaires et faisons trimer les pauvres et les classes moyennes en supprimant tous les services publics. Quand y’aura plus personne pour consommer on fera comment ?
J’arrete là tu es un déclinologue. L’espoir se lève pour une société plus égalitaire, plus juste, plus forte Mmme Royal. Et ce n’est pas la réaction qu’on voit depuis 5 ans qui va passer et tout casser