La candidate socialiste part en croisade contre les "aristocrates" d'un parti moribond, appelé à la rescousse et aussitôt montrés du doigt, se voulant être l'instigatrice d'un "programme original" qui l'a fait snobé.
Démontrant une gestion des troupes calamiteuses, imbue de sa personne et agissant en despote stalinien, elle perpétue l'empirisme mitterrandien et la continuité de l'échec socialiste …
DSK ne se sent pas concerné par le dires de la candidate socialiste. Monsieur joue l'ingénu de service !!
Appelé pour tenter de contrer la montée en puissance de François Bayrou, se lançant dans des déclarations tapageuses, fantasmant que le candidat de l'UDF pensait à lui proposer un poste de premier ministre dans l'hypothése d'un gouvernement Bayrou, une manoeuvre teintée de la noirceur des idées de DSK. Un plan anti-Bayrou qui frise le ridicule …
L'impôt citoyen pour les exilés français : Royal l'envoie rejoindre la corbeille aux illusions socialistes !
L'obscurantisme s'installe. On ne peut même plus parler de continuité mais de vision stalinienne. La candidate montre son vrai visage : hautaine, despotique, un égo démesuré, qui ne joue qu'une seule carte, son ambition personnelle …
Sarkozy à la frontiére des théses lepeniennes ! Royal qui accouche d'un socialisme stalinien ! La campagne électorale dévoile son lot de surprises … les masques tombent et la continuité perdure …
Je crois que c’est toi qui vient de montrer ton vrai visage. pitoyable
un socialiste ça a des convictions gravées dans l’honneur.Tout le monde ne peut pas comprebre cela,peut être?
manuel navarro