Ségoléne Royal passe à l’offensive !

front-34-image-162841.jpeg

Malheureuse , lors des élections présidentielles . Disparue un instant du paysage politique …. Ségoléne Royal nous revient , désireuse dans sa lutte vers la conquête du parti socialiste .

L'annonce est tombée . Ségoléne Royal présentera sa propre motion , au prochain Congrés du PS …

Elle annonce clairement ses positions . La prise de position de François Hollande , de rester à la tête du Ps , jusqu'au Congrés . Elle reconnait , qu'en cas de démission , elle postulerait au poste de premier secrétaire .

L'échec , qui se dessine pour les prochaines législatives va t-il pousser Hollande vers la porte de sortie ? Les barons complotent dans l'ombre . Les premiers responsables de la défaite du PS se battent pour les restes . Il faut mettre fin à cette génération dépassée par les évènements et ne pensant qu'à se remplir de suffisance .

 Les valeurs de la gauche traditionnelle ont été bafouées . L'ambition gagnant sur le militantisme . Nous sommes désireux d'un parti rénové , tourné vers l'avenir et défendant la mixité sociale  . Du concret doit faire place à l'imbroglio politico-démago qui régne au sein de la cellule socialiste .

Le retour d'un service de radio et de télévision ou la vocation serait le pluralisme . Une vraie police de proximité , la renationalisation des entreprises du service public , l'interdiction de licencier dans une entreprise bénéficiaire etc …

Le social doit renaître de ses cendres . Les luttes intestines plombent toute rénovation . La gauche se doit de rebondir efficacement . Le citoyen n'est pas dupe , la dernière élection en est le témoignage … 

Une réflexion sur « Ségoléne Royal passe à l’offensive ! »

  1. Malheureusement, le PARTI SOCIALISTE s’est trouvé incapable de se rénover… Il y a trop de courants, trop de tendances…

    Alors qu’il devrait se tourner vers une social démocratie moderne, le P.S. préfère pactiser avec les « vieux » démons de la Gauche de la Gauche…

    Puis, beaucoup de barons du P.S. n’ont pas apprécié la candidature de Ségolène Royal : n’aurait-elle pas été massacrée en sous main par certains éléphants du P.S. ?

    Bref, tant de maladresses, qui ont fait que le P.S. s’est avéré bien incapable de confirmer sa victoire des Régionales 2004 !!!!

Les commentaires sont fermés.