SEGOLENE ROYAL : Les photos !! Petite mise au point par le juge du tribunal !!!!

 

Le 26 février dernier, Ségolène Royal paraissait en "Une" de Paris Match au bras d’un homme présenté comme son compagnon, alors qu’elle était en Espagne dans la célèbre station balnéaire de Marbella.

Celle-ci étant très connue pour être le fief des paparazzis et pour accueillir un nombre important de vedettes.

 

Après ce fait Ségolène, vous avez porté plainte contre Paris Match, pour avoir divulgué des images de votre personne et de cet homme, sans votre consentement.

 

 

Mais !! Ségolène, lorsque l’on veut porter plainte contre un magazine et rester crédible aux yeux des juges et ainsi obtenir les dédommagements que l’on a demandé.

Il faut arrêter de se peopoliser. Sinon on ne paraît pas plus crédible aux yeux de ceux qui jugent l'affaire, qu’aux yeux des français.

 

Vous voulez le beurre, l’argent du beurre et la crémière par-dessus le marché.

Comment pouviez-vous croire obtenir tout cela en dévoilant votre vie privée, puis en portant plainte par la suite pour photographies, soi-disant volées. Alors que vous vous promeniez sans vous cacher, dans les rues de Marbella.

 

Avec vos photos dans Paris Match, vous avez certes fait parler de vous.

Peut-être estimiez-vous alors, que Martine ayant maintenant un peu plus de popularité que vous même, il vous fallait trouver un subterfuge, pour que l’on ne vous oublie pas.

De plus, il vous faut arrêter de dévoiler votre vie de famille dans de nombreuses émissions télévisées, pour ensuite crier "au loup".

 

Ainsi, l’hebdomadaire Paris Match, a bien été condamné vendredi à vous verser 16 000 euros.

Mais sûrement pas à la somme que vous demandiez au départ pour dommages et intérêts, somme que vous estimiez à 50 000 euros.

 

Vous n’avez en fait obtenu, que 14 000 euros de dommages et intérêts et 2 000 euros de frais de procédure.

 

En rendant son ordonnance, le juge du tribunal n’a pas omis de préciser, et de nuancer la condamnation de Paris Match. Sa déclaration fut en effet :

 

– "L’étendue du préjudice invoqué doit toutefois être également appréciée à la mesure de la discrétion relative dont Ségolène Royal a su s’entourer, depuis de nombreuses années. Il suffit à ce propos, de relever que notamment ces derniers mois à l’occasion de la parution de ses deux ouvrages ou à l’occasion d’échéances politiques, elle a abondamment communiqué sur sa vie familiale".

 

 

En se peopolisant ainsi, les hommes et femmes politiques font réellement la "Une" des journaux à sensation et des sites Internet, mais dans des termes souvent peu élogieux.

Est-ce voulu pour que l'on parle d'eux à tout prix et peu importe si c'est en bien ou en mal ???

Ce n'est pas leur rôle, ce n'est pas leur fonction de faire tout leur possible pour paraître dans ces magazines.

Ils feraient bien mieux de se préoccuper du devenir de la France, ce serait nettement plus utile à notre Pays.