Schwarzenegger: « Bon anniversaire, monsieur le gouverneur ! »

Le gouverneur Arnold Schwarzenegger à 60 ans aujourd’hui puisqu’il est né le 30 juillet 1947 à Thal en Autriche. Il a d’abord été connu en tant que culturiste où il fut considéré longtemps comme la référence puis ensuite en tant qu’acteur.

Arnold Schwarzenegger est considéré comme une figure importante dans l'histoire du bodybuilding. Au cours de carrière, il remporta de très nombreuses compétitions, a empoché de nombreux titres et a battu des records. Par exemple, il a été 5 fois Monsieur Univers et 7 fois Monsieur Olympia, la célèbre compétition créée par Joe Weider. A ce jour, il existe aussi une compétition annuelle à son nom qui lui rend hommage, l‘Arnold classic.

Au même titre que Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger est une figure connue du cinéma américain d’action des années 80. Il a débuté sa carrière en 1970 dans « Hercule à New York » sous le pseudonyme d'Arnold Strong. Il connaîtra véritablement le succès qu’en 1982 avec « Conan le barbare ». Mais avant sa réussite au cinéma, il avait réussi dans l’immobilier et à l’age de 30 ans il avait déjà fait fortune.

Actuellement, il est gouverneur de l’état de Californie depuis le 17 novembre 2003 et il a été réélu en 2006 et il prêta serment le 5 janvier 2007 pour son second mandat. Alors, bon anniversaire monsieur le gouverneur de Californie !

2 réflexions sur « Schwarzenegger: « Bon anniversaire, monsieur le gouverneur ! » »

  1. le cinéma fait son affaire
    C’est bizarre ces américains, ils passent de Nairobi à Nouakchout en profitant de « N ». C’est bizarre ce que peut faire le média.
    Du jour au lendemain, gouverneur de Californie. Et on sait que dire Californie, dire Hollywood, et dire Hollywood, dire le cinéma. Notre héros de l’article est un grand acteur d’action. Tout le monde se rappelle bien de « Terminator 3 » ou « Predator ». Je n’ai assez d’informations sur le passé politique de Schwarzenegger, mais, quand-même je trouve un peu bizarre qu’il réussi facilement d’être gouverneur. Si ce n’est son rôle dans la vie comme acteur de grands films, et qui a laissé les amateurs voter pour lui. Face aux candidats, je choisirai l’image qui me plaît. C’est normal. De telle personne doivent seulement apprendre à lire, et parfois à apprendre par coeur quelques phrases pour les discours sans papiers ou sans préavis. Le reste, d’autres sont là pour l’accomplir. La même opération est presque réalisé par George Weah, le footballeur libérien. Ces gens là, profitent d’un type de gloire, ils trouvent les amateurs, et sautent à un autre gloire. C’est fantastique c’est comme « la fin des temps ». Simple rappel, Schwarzenegger continue de faire des films et projeter d’autres.
    Film Terminator 4
    Film Joe’s last chance
    Film The Kid and I
    Film Arnold à la conquête de l’Ouest (2005)
    Film Le Tour du monde en 80 jours (2004)
    Bienvenue dans la jungle (2004)
    Il est gouverneur de l’état de Californie depuis le 17 novembre 2003.

  2. bizarre
    Mes respects pour Arnold, je suis né le même jour que lui, je peux décemment pas en dire du mal.

    Cependant dans le contexte actuel, il aurait été salutaire d’ajouter qu’Arnold a abusé de produits dopants lors de sa carrière sportive, ce qui l’a reconnu d’ailleurs.Ce qui ne l’empêche pas d’avoir des problèmes cardiaques (le dopage est bien un problème de santé publique) et d’être assis lui l’Autrichien dans le fauteuil de Gouverneur de Californie pour la deuxième fois!

    A comparer avec un Danois, à mon avis Rasmussen lui ne sera jamais Maire de Paris!

    Lib

Les commentaires sont fermés.