Lors d'une visite aux forces de dissuasion françaises, le président de la république à déclaré qu'il n'hesiterait pas à utiliser l'arme nucléaire si la France était menacée !
Le président de la république est le chef des armées, c'est donc le seul à pouvoir décider le lancement d'une arme nucléaire.
Le chef de l'etat a dit: "Je n'hésiterais pas à prendre des décisions qui s'imposeraient si les intérêts vitaux de notre pays et si sa sécurité étaient menacés" aux officiers présents à l'Ile-Longue.
Il a effectué, ce jour, sa première visite aux sein des forces armées sous-marines et aeriennes, forces de dissuasion nucléaire française!
D'abord il est allé à Landivisiau où il a vu des appareils aériens comme des Mirage 2000-N et ensuite une visite à l'Ile-Longue pour voir des sous-marins nucléaires lanceurs d'engins d'ancienne génération.
Il a même pris le temps de saluer quelques salariés qui travaillaient dans le coin!
article nul
Un bel article à mettre à la poubelle.
Rien que le titre « Sarkozy pourrait se servir de l’arme nucléaire! » : le point d’exclamation est vraiment ridicule. Comme si c’était un scoop. Le scoop aurait été qu’il dise qu’en aucun cas il n’utiliserait la force nucléaire.
Bande de blaireaux
Le pire est à venir …
Merci pour votre article car il met en lumière un scénario que personne n’ose imaginer et pourtant …
Continuez à nous informer, vous faites un excellent travail, merci.
Je rajouterais qu’aux USA par exemple, il est à parier que :
1 – La loi martiale va être déclarée dans moins d’un an
http://www.prisonplanet.com/articles/july2007/120707distinctchance.htm
2 – George Bush annulera les élections et restera au pouvoir
http://www.prisonplanet.com/articles/may2007/230507martiallaw.htm
3 – Le dollar va s’éffondrer et va être remplacé par l’Amero
http://www.prisonplanet.com/articles/april2007/230407Amero.htm
4 – Les USA vont disparaitrent pour laisser place à l’Union Nord Américaine
http://www.prisonplanet.com/articles/january2007/110107pretext.htm
Des experts différents arrivent aux même conclusions, les USA vont tomber sous une dictature officielle d’ici 2009. Et pour ceux qui ne croient pas à un tel scénario, de grâce faites vos propres recherches et vous verrez que ce n’est pas de simples théories.
Alors en France, surveillons bien les événements car tout est possible.
article ridicule
jf : je suis d’accord à 100%. Rien à ajouter.
C’est son role de President…
Lui comme tous les autres dans le passe, Giscard, Mitterand, Chirac, ont eu le meme pouvoir! Ca fait partit de leur fonction de President. Comme l’a dis jf, si il avait anonce le contraire ca aurai ete etonant et dangeureux pour la France. L’arme nucleaire est avant tout une disuasion, et pour disuader il faut laisser penser qu’on hesiterai pas a s’en servir. Donc il a fait son boulot en annoncant ca, rien de plus. Merci et au revoir !
@ jf de
bonjour!
« Bande de blaireaux »
Voilà de quoi invalider la crédibilité de votre commentaire.
Belle mentalité!
Je suis assez contre le nucléaire mais entièrement pour que notre état soit souverain.
M
Et toi jf, c’est ton « Bande de blaireaux » qui laisse à désirer. Décidément les pro-Sarkozy sont vindicatifs, hargneux et injurieux.
M. Sarkozy offre à Berlin de participer à son arsenal nucléaire
http://www.romandie.com/
infos/news/
070915144115.rkhx2gyu.asp
Sarkozy tient à sa bombe, il la propose aussi à l’Allemagne, mais Angela Merkel Frank-Walter Steinmeier ont refusé. C’est de la sagesse. On n’a pas besoin d’avoir le pouvoir de détruire la planète, il vaudrait mieux que personne ne l’ait.
L’allemagne n’a pas besoin de la bombe, et bien moi non plus. Il serait temps de débarasser notre planète de ces saloperies avant qu’elles explosent!