Le portail du candidat à la présidentiel , intronisé par l'UMP a ouvert ses portes dimanche à quinze heures , juste après son investiture officielle par le parti , ce projet a été monté avec Cécilia la femme du candidat …
Une opération de marketing , avec comme but de montrer le candidat dans sa vérité et non l'image de l'homme qu'il véhicule en tant que ministre de l'intérieur …
Le site est trés bien conçu , douze chaines rassemblées dans un bouquet baptisé NSTV ( Nicolas Sarkozy tv !!) sur lesquelles les internautes pourront cliquer à leur guise … avec des thèmes rassemblant des éditoriaux quasi-quotidiens , l'image du jour , les scoops inhérents à ce style de programme , on pourrait titrer "tout savoir sur la campagne".
Comme je l'ai annoncé dans un article précédent il s'avére de plus en plus qu'Internet devient un miroir aux ambitions politiques des candidats , Sarko à l'heure américaine !!
Guerres des langages et du marketing politiques!
Mais sous les cartes cela donne
Machiavel
Pas b
C’est le café du coin ici
« Ségolène depuis le début n’est qu’une créature des médias. »
—> Y’a juste à voir comment les médias commentent ses « bourdes » pour trouver ridicule ton affirmation.
Reste que Le Pen / Sarkozy ont des discours très proches mais cela favorise Le Pen et n’affaiblit en rien Royal. Si y’a un 2eme tour c’est avec Royal en face. C’est d’ailleurs l’analyse de Le Pen !
Royal a un programme très à gauche. Un véritable projet de société et du vivre ensemble. Elle est très forte et son parti la soutien. Ce n’est pas Jospin
A suivre donc