Décidément, Nicolas Sarkozy n'est pas le Président le plus aimé que la France ait connu, loin de là ! Après sa chute vertigineuse dans les sondages, sa visite au Salon de l'Agriculture marquée par le très célèbre "casse toi pauvre con" suite au refus d'un visiteur de le saluer, voila que notre Président s'est retrouvé une fois encore devant la même situation, filmée une fois de plus. Alors quelle leçon a t-il tiré de sa bourde précédente ?

En visite au Centre de Formation et d'Apprentissage de Vesoul, Nicolas Sarkozy s'est heurté à une jeune femme qui n'avait pas envie de jouer le jeu des sourires et de simuler un quelconque respect pour lui, surtout devant les caméras. Saluant tour à tour les élèves du centre, Nicolas Sarkozy arrive devant deux jeunes esthéticiennes (apparemment). La première lui serre la main tandis que l'autre se retourne brusquement, l'air exaspéré, montrant ainsi sa volonté de ne pas saluer le Président, devant les rires de sa collègue qui semble peu surprise.

Réaction ? Un "bonjour mademoiselle" sur un ton minaudant assez comique, auquel la jeune femme répond par un "bonjour" ennuyé, politesse oblige, sans pour autant se retourner vers Nicolas Sarkozy. Apparemment la leçon a été retenue. Quant au visiteur du Salon de l'Agriculture, il a fait des émules.

C'est bien la première fois qu'un Président reçoit autant de signes de désaveux de la part du public, en si peu de temps et surtout que de plus en plus de gens "osent" réagir de cette manière…

{youtube}RBgX8wLM9BA{/youtube}