Fondation Chirac : La reconnaissance

Le décret de naissance de la Fondation Chirac, reconnue comme établissement d'utilité publique et pris le 7 mars 2008, a été publié au Journal Officiel, en ce jour d'élections.

La Fondation pour "le développement durable et le dialogue des cultures" pourra ainsi recevoir des fonds privés d'entreprises et de particuliers.

Bien accompagné (le "comité d'honneur" est constitué entre autres de Kofi Annan, ex-secrétaire général de l'ONU, et de deux Prix Nobel de la paix), Jacques Chirac dispose maintenant d'un solide support pour mettre en oeuvre les projets de solidarité et d'humanité qu'il ambitionne…

Auteur/autrice : Ted Turner

Témoin du monde.

Une réflexion sur « Fondation Chirac : La reconnaissance »

  1. réaction positive sur ce sujet
    je suis un fidèle CHIRACIEN……… néamoins je me loue des bonnes volontées de cet ancien chef d’état remarquable….. mais j’avoue être inquiet sur l’utilisation des fonds qui seront employés…. qui comme d’habitude iront d’une manière ou d’une autre engraisser tous ces chefs d’état africains tous corompus…… ainsi tous ces peuples resteront dans la misère et finiront par nous haïr définitivement….. A savoir que Mr.CHIRAC doit savoir qu’il y a en FRANCE de la misère et que de nombreux Français même en travaillant n’y arrivent pas… et n’ont pas de logement digne de ce nom…. Ainsi regardons un peu chez nous d’abord et aidons notre PEUPLE…….Ne cherchez pas d’autres taxes auprès des Français ce qui sera très impopulaire…. Actuellement la France est à bout de souffle et il faut arrêter de traire la vâche…. Si la droite redevient la plus conne du monde et bien elle sera sûr de perdre les éléctions présidentielle en 2012…. Descendez de vos pieds destals et prenez le pouls des vrais Français qui en ont ras le bol….. Arrêtez de prêchez pour rien !!!! revenez sur terre et sauvez nous !!!! merci ! signé un chiracien

Les commentaires sont fermés.