Sarkozy au salon de l’agriculture: casse toi pauvre con

Nouveau pétage de plomb du président de la république française: on le connaissait impulsif, mais alors de la à insulter une personne qui refuse de lui serrer la main en direct devant les caméras au salon de l'agriculture ! (comportement lui même condamnable).

Voir ci dessous la vidéo publiée par Le Parisien sur Dailymotion, et qui va probablement faire le tour du net…

De nombreux français se rendent compte que l'homme qu'ils ont éli ne se comporte pas comme ils l'avaient espéré. jusqu'où ira la déception ? Probablement jusqu'au divorce, au rythme où cela va. A moins qu'il n'y ait une prise de conscience rapide de Nicolas Sarkozy… Ou de ses conseillers ?

{dailymotion}x4h9oh{/dailymotion}

10 réflexions sur « Sarkozy au salon de l’agriculture: casse toi pauvre con »

  1. C’est malheureux pour l’image de la république!!!!
    Franchement sarkozy se prend pour qui? Se croit-il tout permis à la tête de la république? Les orgueilleux ont toujours été confondu et j’ai la forte conviction que ce monsieur sera confondu et la haine de français à son endroit sera très très forte. Au lieu de nous parler du pouvoir d’achat, lui qui avait dit qu’il en sera le président, chaque jour il fait son petit numéro médiatique pour emballer les gens dans les vraies questions. Je condamne aussi les journalistes qui jouent le jeu de ce monsieur: arrêtez de nous divertir…traiter de vraies choses qui améliorera la vie des français.

  2. impolitesse et impolitesse
    Un homme qui refuse de serrer la main à un président de la république,
    a des raions pour le faire, mais cela constitue quand même une impolitesse.
    Un président qui insulte cet homme suite à son geste, est aussi une
    impolitesse plus grave que la premiére. L’homme au moins a des raisons pour
    ne pas serrer la main du président, ce dernier n’a aucune raison.
    Et la démocratie et la liberté ne sont pas encore là ! De boulahcen.

  3. tttttt …facepalm!
    sarko sarko sarko…
    Dommage tout de même que la vidéo ne soit plus disponible, j’espère que celle que j’ai installée sur mon article hier le sera.

  4. Lettre a Mr Sarkozy
    Je vous fait parvenir le lien pour lire notre lettre que nous avons envoyée en recommandée ave AR a mr Sarkozy, Mr Fillon et Mme Bachelot au sujet des franchises médicales :
    http://www.sidaventure.net/sidav/modules.php?name=News&file=article&sid=293

    Et nous vous rappellons que vous pouvez aussi signer en ligne et mettre vos commantaires sur notre pétition en ligne sur le lien suivant :
    http://www.petitionduweb.com/petition.php?petition=306

  5. c’est trop tard monsieur, tu as beau regretté d’avoir voté pour lui, c’est à cause de gens comme toi que ce guignol qui passe son temps à faire bronzette a été élu … alors maintenant tu assume

  6. Le Salon de !!!!!!!
    Bonsoir quel contraste entre les deux présidents avec Jaques qui est un amoureux
    de la nature et un gangster de banlieue riche qui a peur de la bouse de vaches!!
    Le salon de l’agriculture a perdu de sont attrait.

  7. Hypocrisie nouvelle
    Depuis quand serait-on obligé de saluer une personne que l’on estime pas du tout ? Qu’est-ce que c’est que cette nouvelle hypocrisie ?
    Un visiteur du salon de l’agriculture ne s’y rend pas pour serrer la pogne, même par politesse, d’un type aussi méprisable que ce chef de l’Etat là ;
    il a payé son entrée pour voir l’agriculture française. La grossière réaction de celui qui n’est pas en réalité un « chef de l’Etat » digne de ce nom,
    donne raison à ce visiteur.

  8. @ tseparis
    tseparis, ce badaud avait le droit de ne pas serrer la main du Chef de l’Etat… Mais, il n’avait pas le droit de lui parler comme il l’a fait ! Je ne lui trouve aucune excuse…

    Le Président Sarkozy aurait du, lui aussi, garder son self contrôle et ne pas réagir comme il a fait…

    Donc, tous les deux ont tort !

Les commentaires sont fermés.