Jamais je n'ai souhaité avec autant de conviction, une grève de l'EDF !

Sa seigneurie monopolisant deux chaînes à son service, tel un gourou dogmatique, choisissant les journalistes, le tout dans une mise en scène fleurant bon les effets spéciaux…aux frais des contribuables.

A une heure de grande audience…le début du ministère de la propagande !

Non cette farce devient indigeste, la fiction médiatique ne prend plus. La France se voit imposer une interview truquée, animée par des journalistes compatissants, le tout orchestré pour donner l'illusion d'un débat politique. Une grève de l'EDF aurait le mérite de stopper net la désinformation.

Quelle DEMOCRATIE !!

Un Président se permettant de choisir les journalistes, se donnant le droit de monopoliser pour ne pas dire de prendre en otage, deux chaînes de télévision, à un moment crucial de la soirée…A s'y méprendre la naissance du Ministère de la propagande. La lobotomisation du paysage audiovisuel français illustre parfaitement que cette présidence entache allègrement les valeurs et le modèle républicain.

Certains sont dans l'attente de la prestation du chancelier-dictateur, qui outrepasse ses fonctions, et comble de la récession actuelle, se permet une mise en scène tapageuse, dépensant sans compter alors qu'une partie de la France survit dans la précarité…

Quel PARADOXE !!

A l'heure ou l'Europe cherche une solution pour boycotter la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques…Je vous invite à monopoliser l'audimat en pratiquant la plus belle des solutions…L'ECRAN NOIR !!

Il faut économiser les énergies et cela passe par une extinction du tube cathodique, de l'écran LCD ou du plasma..Nicolas Sarkozy..un pixel de moins sur l'écran de nos revendications !

Certes le Président a été majoritairement élu, force est de reconnaître qu'à l'heure actuelle, Nicolas Sarkozy est majoritairement désavoué. De plus en imposant PPDA, qui dans son arrogance habituelle se permettra sans doute de s'instaurer en maître de cérémonie, snobant un parterre médusé, de journalistes à la solde élyséenne, une impression de plonger dans des temps, pas si lointains…ou le régime nazi a imposé sa volonté funèbre, par le biais des ondes hertziennes…Tout comme le bloc de l'EST …La propagande au service du peuple !