C'est ce qu'annonce le quotidien sportif italien La Gazzetta dello Sport. En effet, Ronaldinho ne se sent plus bien à Barcelone et pourrait dès janvier rejoindre les champions d'Europe en titre, l'AC Milan.
On l'annonçait déjà au mercato d'été à Milan pour 100 Millions d'€ suite à la venue de Thierry Henry au Barça mais cela ne s'est pas concrétisé. Ronaldinho, très contesté au Barça, avait débuté sur le banc contre l'OL il y a 2 semaines ainsi qu'en liga contre l'Espanyol, une première…
Silvio Berlusconi, homme politique célèbre et président du club milanais, n'a jamais caché son envie de s'attacher les services du numéro 10 brésilien et récemment, le manager de Ronaldinho a démenti la rumeur persistente depuis quelques semaines sur une éventuelle arrivée de Ronaldinho à Chelsea. Peut être un message pour Berlusconi…
De plus, selon la Gazzetta, Ronaldinho aurait commencé à prendre des cours d'italien. Néanmoins il n'aura aucun mal à s'intégrer au Milan AC qui possède une vraie Armada brésilienne avec Kakà, Ronaldo, Pato, Cafu, Dida et Digao.
Peut être une renaissance pour l'ancien joueur du PSG qui semblait préferer les sorties au football, ces derniers mois.