Robert Pattinson est anéantit depuis l’annonce de l’infidélité de sa compagne Kristen Stewart. Déception, colère, incompréhension ont jalonné son esprit depuis quelques semaines. 

Après s’être réfugié chez son amie et ancienne collègue de scène, Reese Witherspoon, il a eut le temps de reconsidérer les choses. Quatre années d’une romance passionnée ne peuvent raisonnablement pas s’achever de cette manière, sans une bonne explication. C’est à présent la nostalgie qui gagne le coeur brisé de notre jeune homme… Il se demande bien quelle attitude adopter envers Kristen. Il avait bien pensé à contacter Liberty Ross afin d’obtenir sa version sur la relation qu’a entretenu son époux avec Kristen, mais au final, elle ne doit pas être plus avancée que lui, surtout quand on sait qu’elle souhaite faire le maximum pour lui donner une seconde chance…. 

Les avis diverges quand à une éventuelle réconciliation, mais tout bien considéré, il ne nous est pas permis de donner notre opinion et les conseilleurs ne sont pas toujours les meilleurs. Un vieil adage qui peut s’avérer utile…

Le temps apaise bien des coeurs en colère et il est tout a espérer qu’il reconsidère en effet ses relations avec Kristen. Il faut rappeler qu’il ne s’était pas non plus gêné pour passer des soirées en charmante compagnie alors que Kristen était sur le tournage de Blanche Neige et Chasseur à des kilomètres de là. Bon nous ne sommes pas dans leur couple pour voir ce qui s’y passe mais il faut bien reconnaître qu’il formaient LE couple du moment. Un amour innocent, jeune, pétillant, attendrissant, discret, un couple qui semblait hors de la portée de la scène médiatique et des rumeurs.

 

Kristen qui déprime complètement depuis qu’elle a quitté, à la demande de Robert, leur maison de LA, reprendra certainement espoir. Le dialogue rompu depuis la publication des photos indécentes se réinstallera peut être progressivement. Il faudra probablement beaucoup de temps afin que Robert Pattinson reprenne confiance en sa relation, mais la porte est entre ouverte, a elle de trouver les mots pour reconquérir le coeur de son amoureux…

 Et puis ils ont l’aire tellement tristes chacun de leur côté…

  

Ce serait d’ailleurs une bonne nouvelle à quelques jours du début de la promotion du dernier volet de la saga Twilight durant laquelle ils devront nécessairement dialoguer, ne serait ce pour le bien des interviews.