Robert Pattinson et Kristen Stewart au concert de Prince.

 La période promotionnelle du dernier opus de la saga du désir interdit, Twilight Breaking Dawn partie 2, vient à peine de s’achever et nos deux tourtereaux peuvent enfin profiter pleinement de la tranquillité qui leur est donnée avant la première qui se tiendra à Los Angeles prochainement.

 

En effet, la production de la saga avait décidé de séparer l’ensemble des personnages principaux afin de faire la promotion du film aux quatre coins de la planète. Ainsi, nous retrouvions Robert Pattinson en Australie, Kristen Stewart au Japon, Taylor Lautner au Brésil, Ashley Green en Afrique du Sud et Kellan Lutz accompagné de Nikki Reed en Ecosse. Une décision fortement critiquée par les fans de la saga qui s’attendaient à voir les acteurs réunis surtout qu’il s’agit du dernier volet.

 

Quoi qu’il en soit, après un long voyage éprouvant, les deux jeunes gens se sont enfin retrouvés. Ainsi, nous avons pu les apercevoir lors d’un concert ultra privé de Prince, qui se tenait au Club Sayer d’Hollywood jeudi soir. C’est aux côtés d’un parterre de célébrités qu’ils ont affiché leur réconciliation. 

 

Ainsi, un témoin de la scène déclarait : 

 

"Rob et Kristen étaient clairement inséparables. Ils avaient l’air complètement perdu l’un sans l’autre, comme leur personnage dans Twilight. Ils discutaient, s’embrassaient, se câlinaient, ils ne prêtaient pas du tout attention au regard des autres. A les voir, on imagine pas qu’un scandale a éclaté il y a peu. Kristen avait l’air heureuse et Robert aussi, il n’avait pas l’air de se forcer pour être avec elle."

 

Voilà une bonne manière de faire taire l’ensemble des tabloïds qui prétendaient il y a peu encore que les deux amoureux ne s’étaient remis ensemble que pour l’argent ou encore pour les besoins de la sortie du dernier volet de la saga. Je suis vraiment ravie que tout rentre dans l’ordre pour eux. Ils affichent leur complicité d’antan et sont si attendrissants ! Un couple comme on les aime, qui réussit à surmonter les épreuves, preuve qu’ils s’aiment !