Rise Blood Hunter, la chasse aux vampires est ouverte

rise.jpg

Alors que les pays anglosaxons s'apprêtent à fêter avec triomphe et succès Halloween, fête celtique qui a bien du mal à faire recette en France, le film d'horreur s'annonce très sanguinolant avec Rise Blood Hunter, prochainement sur les écrans français.

La belle Lucie Liu y campe le rôle d'une journaliste un peu trop fouineuse qui se retrouve victime du "parrain" des vampires. Luttant contre la mort jusqu'au bout elle va renaître, en vampire cette fois ci. Mais va mener sa vie de vampire avec une seule règle : se venger de son deuxième "père", le détruire et détruire ce qui l'entoure. A ses côtés dans ce combat on retrouve Michael Chiklis, actuellement dans les 4 fantastiques et le surfer d'argent, mais surtout connu pour son personnage de Vic Mackey dans la série The Shield. Ici il joue le rôle d'un détective dont la fille a été sauvagement dévorée par ce clan. Il va donc s'allier à "l'ennemi" afin dans un même but: détruire le "parrain". […/…]

Un film d'action-horreur qui ne penche pas trop vers l'épouvante à mon goût. On retrouve un peu l'esprit d'entretien avec un vampire avec Tom Cruise et Brad Pitt (1994). Mais la réalisation est telle que l'on ne s'ennuie pas, il y a de l'action, un scénario qui tient la route pour ce genre de film et un casting qui mène très bien son jeu. On retrouve cette ambiance sombre et envoûtant propre aux films de vampires, des personnages charismatiques et hypnotisants qui entretiennent le mythe et la fascination pour une autre monde, irréel mais auquel pourtant beaucoup ont cru.

Si je n'aurais pas payé les 10€ d'une scéance cinéma tradtionnelle, ne vous privez pas de ce divertissement si vous avez un pass, ou le jour où il sera en DVD…

Une réflexion sur « Rise Blood Hunter, la chasse aux vampires est ouverte »

  1. Rise Blood Hunter….
    Bonjour Julie,
    Si tu veux qu’on accède à ton blog , ne termine pas par…blog.fr/ mais par blog.com/. Petiti détail qui a quand même son importance pour y accéder.
    Bonne journée.
    Baja

Les commentaires sont fermés.