Rasmussen : L’affaire prend une tournure de cabale

article_sge.duw70.200707172853.photo01.photo.default-512x340.jpg

Michael Rasmussen ne cesse d'alimenter la chronique à sensation. Un ancien coureur américain de VTT, Whithney Richards, l'accuse d'avoir voulu lui faire transporter, à son insu, des pochettes de sang, en 2002.

Ce déferlement autour du coureur Danois prend une allure cabalistique. Vaste règlement de comptes, ou l'ombre du Pro-Tour, plonge l'UCI dans l'hypocrisie la plus complète…

 

Les interrogations se succèdent. Place à la boîte miracle, et aux chaussures truffées de pochettes sanguines. On croirait le dernier film de Dujardin !

Cet américain, qui soudainement, cinq ans après les faits, sort tel un diablotin de la boîte (à malices !!). Pourquoi attendre si longtemps pour lancer cette accusation ?

Le cycliste Danois confirme qu'il connaît Richards, ne cherchant pas à s'esquiver face à ces nouvelles accusations. Cette dénonciation est a prendre avec des pincettes.

Personnellement je n'adhère pas à cette "information". Cela commence a ressembler à un vaste règlement de compte.

Primo, Rasmussen n'aurait pas du prendre le départ du Tour. L'UCI alimente la presse tardivement. Le Pro-Tour ne serait-il pas la résultante de cette affaire. La guerre larvée qui oppose l'UCI et le Tour de France semble prendre des proportions cabalistiques.

Rasmussen a eu des omissions suspectes. L'UCI étant informé de longue date profite pour libérer son venin à un moment clé de la Grande Boucle. Ce n'est pas innocent et donne un aspect glauque de cette affaire.

Chacun son opinion. Réagissez et donnez votre point de vue.

Règlements de compte, intox, qu'en pensez vous ?