Rachida Dati confirme sa grossesse

a_rachida_dati.jpg

 

 

Une rumeur circulait depuis quelques temps sans qu'elle ait été confirmée.

a_bebe.jpgAujourd'hui c'est fait, Rachida Dati, confirme qu'elle attend bien un enfant.

Alors qu'hier encore, elle dissimulait sa grossesse et refusait  de répondre, sur les rumeurs circulants. Elle est enfin sortie de son silence, devant les journalistes.

Juste avant le conseil des Ministres.

 

 

Elle a précisé :

– "Je veux rester prudente car ce n'est pas encore consolidé,  je suis encore dans une zone à risques. J'ai 42 ans, j'ai toujours dit que c'était fondamental pour moi.

Si c'est consolidé, je serai heureuse et j'aurai l'impression d'avoir bouclé la boucle. Sinon, j'en serai très chagrinée, mais je mettrai du rouge à lèvres là-dessus et je porterai ce sac toute seule".

 

Rachida Dati est célibataire et est issue d'une fraterie de douze enfants.

 

Elle n'a cependant, pas voulu donner le nom du père en prétextant, qu'elle avait une "vie compliquée" et a ajouté à cette déclaration :

– "C'est la limite que je me pose vis-à-vis de la presse, je ne dirai rien là-dessus".

 

Un proche collaborateur s'est exprimé, mais il s'est contenté de répondre qu'il s'agissait de sa vie personnelle, ajoutant que les journées de Rachida Dati étaient longues.

 Nous lui souhaitons une très bonne grossesse et nous la félicitons pour cet évènement très heureux.

5 réflexions sur « Rachida Dati confirme sa grossesse »

  1. @ Andréa
    Andréa, rassurez-vous : votre article n’est pas en cause… loin de là, puisque vous vous attaquez au manque de respect qui est dû à la vie personnelle d’une personne publique, fût-elle Ministre… D’ailleurs, je vais voter « SUPER » !!!!

    Cependant, je suis assez révolté par cet empressement des médias, qui n’ont de cesse de s’occuper des « rondeurs » de notre Ministre de la Justice… Ils n’ont aucun respect pour cette femme, qui a parfaitement le droit d’enfanter dans la discrétion…
    Tout cela me dégoûte souverainement : ce n’est pas du tout ma conception du journalisme !

    Je ne voudrais pas que notre pays soit le témoin des excès qui ont cours aux USA !
    Il faudrait que les Médias se moralisent de toute urgence…

    Pour moi, le fait que Rachida Dati soit enceinte est un non évènement… Par contre, le fait qu’elle doive s’expliquer sur cette prise d’otage qui a eu lieu à la Prison de Fleury-Mérogis à cause de moyens inadaptés, là, c’est un évènement dont il convient de parler, au même titre que celui qui est constitué par la carte judiciaire…

    Amicalement,

    Dominique

  2. Ouais et alors???
    Bonsoir Andréa.

    J’y suis pour rien,je vous l’assure,je ne lui est jamais plu!!!Mais de là a scruter l’existence des gens d’en haut a ce point,tout de même!!!
    Quel intérêt sans vouloir vous offensez? Est ce bien raisonnable hein?
    Allez je vote tout de même,je ne suis pas aussi vache que quiconque puisse le penser.
    Bye et bonne soirée.

  3. On rigole, on rigole, mais c’est sérieux
    Je ne suis pas d’accord. On baffoue les droits du père à connaître sa progéniture, et les droits de tout enfant à connaître son père. Le père doit savoir. Si c’est de l’insimination arificielle, c’est fait pour les couples stériles, et non un menu express. Et psychologiquement l’enfant qui ne connaîtra pas son père ? Et qui va aider l’enfant lorsque Rachida aura 65 ans et l’enfant 23 ans (age moyen de départ du foyer) ? « vie privée compliquée » : j’espère pas adultérine, parce qu’en tant qu’exemple comme ministre, c’est inconcevable.

  4. Alexandre,
    Rachida Dati n’a pas dit que son enfant ne connaitrait jamais son père, mais qu’elle refusait de donner son nom la presse, afin de préserver sa (leur(?)) vie privée, qu’elle considère comme « compliquée » car étant ministre les médias sont à l’affut de tout ce qui peut lui arriver.

  5. Bonjour à Tous
    Mon idée n’était pas comme les journalistes d’en faire une proie. Ce n’est pas dans ma mentalité.
    Mais étant mère, je me suis réjouis pour elle, qu’elle connaisse enfin, l’immense joie d’être maman et de l’annoncer.
    Les femmes comprendront ce que je veux dire. Personnellement moi, je voulais que le monde entier le sache.
    Et j’ai voulu le relater tout simplement, puisqu’elle en avait fait elle-même l’annonce.

    Désolée, si cela a été mal perçu et si des journalistes sans scrupules, ne font que rédiger des articles sur sa grossesse, sans s’occuper de préoccupations plus sérieuses comme le dit si bien Dominique et ne la laisse pas tranquille, dans cette joie.
    Amicalement à Tous. Andréa.

    De plus je ne vois pas l’intêret que nous aurions à connaître le père.
    Cela ne nous regarde pas comme dirais………..

Les commentaires sont fermés.