Si je vous disais que je m’ennuie à la télé vous me direz certes que je suis loin d’être le seul alors ensemble formons un groupe d’indignés et allons parler à ces chaines qui semblent sourdes face à notre malaise.
Lequel d’entre nous allons nous choisir pour dire à Michel Denisot que le grand journal se meurt et que Yann Barthes n’est plus drôle depuis son scoop sur Chirac. Heureusement que les guignols de l’info sont toujours là !
Qui en aura assez pour oser dire à Ruquier qu’on ne demande plus qu’à se coucher depuis que les deux Eric ne sont plus dans cette émission. Franchement on a l’impression que les invités arrivent desormais avec les doigts de pied en éventail !
Qui ira avouer à M6 qu’on en a marre de se taper en boucle ces series americaines en barquette pour chaînes tv en panne d’inspiration et de programme.
Qui pour prouver à France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô que fusionner serait la plus sage des décisions en espérant une chaîne digne de ce nom !
La chance de trouver un collier d’immunité à Koh-lanta ne doit rien au hasard et pourtant TF1 essaye de nous faire croire que ce n’est pas un scénario écrit d’avance.
La Champions League nous manque et c’est faute de l’avoir laisser filer à canal + et leurs financiers de plus en plus occultes.
L’arrivée des chaînes TNT nous promettaient une large variété de programmes mais d’après mon cousin Hervé la plupart d’entre elles ont été racchetées par les grandes chaines. Cela explique pourquoi on peut retrouver Baby boom en prime time sur NT1, Déco sur W9, Tarratata sur France 4 et Braquo sur D8… Et le tour de passe passe continue…
Alors nous voilà devenu éternels zappeurs ! La radio apparaît comme la principale gagnante de cette guerre avec près de 40 000 000 d’auditeurs cette année. Une aubaine pour les publicitaires !
Bref vous l’avez compris il faut que ça bouge il en va de l’avenir de nos gosses car comme disait Jean Guéhenno : « Il y’a deux catégories de télévision : la télévision intelligente qui fait des citoyens difficiles à gouverner et la télévision imbécile qui fait des citoyens faciles à gouverner. »
Déclarons tous que nous n’avons plus de télé…. Puis sortons au ciné..
[b]Puis sortons au ciné.[/b] Ok alors pour moi ce sera 10 euros la place x6 ( mes 4 enfants,mon mari et moi)!
Désolée mais je préfère rester chez moi avec ma télé.
Certes, je suis d’accord avec SAMB87, on reprend et on remet! et oui on a pas encore fini de voir les gendarmes à Saint-Tropez!!!
Plus de 100e pour un media que je ne regarde (presque) plus c’est cher… et comme je ne regarde plus je n’en pense plus rien… Continuez de la regarder et de dire que c’est pas bien… ça rassure ceux qui ne la regarde pas !