LE VISAGE DE LA FRANCE QUI CHANGE…

PARIS MATCH nous propose cette "campagne" de séduction….orchestrée par Rachida Dati…trés glamour…sans doute pour mieux convaincre l'appareil judiciaire.

L'ultra communication au service d'un narcissisme exacerbé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Garde des Sceaux se dévoile et se donne un petit côté vamp, matiné de glamour. Bien des interrogations, sur le réel but de cette manoeuvre, "politicienne" ou simplement une envie de se montrer sous d'autres auspices.

Le monde politique biaise de plus en plus vers une ultra-médiatisation, se couvrant de paillettes…La politique du vedettariat s'étale. Après la grotesque performance de Bernard Kouchner, comme l'a si bien souligné Blaise, une chansonnette et maintenant place au défilé de mode…

La démarche parait insolite, surtout à une période, ou la France exprime son mécontentement et ou les premiers frimas de l'hiver ont déja causé la mort de Sdf. Il faut remettre les choses à leurs places, et cesser cette surenchère de besoin de vedettariat. L'incongruité de ces manoeuvres est consternante, ce n'est certainement pas avec de telles attitudes, que le gouvernement va se voir créditer, dans sa volonté de réformes constitutionnelles.

Certains se souviendront des photos dénudées de Madame Le Pen, mais la comparaison s'arrête là. Un statut de ministre…Nicolas Sarkozy, qui se gausse de vouloir ressusciter la mémoire du Général …Le Grand Charles n'aurait sans doute pas apprécié, de voir son gouvernement, faire la une, sous fonds de paillettes…

Rachida Dati est une belle femme, et veut sans doute briser certains tabous…Le copinage ne peut lui permettre toutes les fantaisies. A ce rythme, il faut s'attendre à de nouvelles surprises…Le père Noël approche.