Quand NICOLAS SARKOZY se prend pour Al Capone !

5f1a6908-65b1-11de-aa3d-ba267eae3998.jpg

C’est en banlieue parisienne que Mardi, le chef de l’Etat a décidé de lancer la campagne des régionales  par des annonces qui ressemblent comme deux gouttes d’eau à celles qu’il nous a faites lors de sa campagne Présidentielle en 2007

 

Sécurité, Sécurité à tout prix !

 

C’est entouré de ses gardes du corps, de ses « Portes flingues » patentés  et de ses « complices » :  Brice Hortefeux, Michelle Alliot-Marie, et Eric Woerth,, que Capone Sarkozy, s’est attaqué à la « racaille » des cités , en visitant  les locaux flambants neufs de la Direction Territoriale de la Sécurité de Proximité à Bobigny

 

Cà va bouger dans les cités !!

 

« Nous allons engager une lutte sans précédent contre les trafics de drogue, et y mettre des agents du Fisc…

On mènera de concert une action policière, une action juridique, et une action fiscale »

« Tous ces messieurs qui ne travaillent pas et qui ont de belles voitures devront s’expliquer »,

 

«  Nous allons cibler un certain nombre de cités où il y a du trafic de drogue, et  tous ceux qu’on ne prendra pas sur le fait, on les prendra par les éléments de train de vie : les voitures, les montres… ».

 « Les Porsche et les belles voitures qu’on voit dans les cités (…) s’il y a pas d’explication, on prend et on vend ! ».

« On va même changer les signes extérieurs de richesse et de train de vie,

On supprimera le secret Professionnel entre les services, car il n’a pas lieu d’être quand il s’agit d’argent de la drogue »

 

Pour dire de ne pas s’être dérangé pour « si peu », Capone Sarkozy (toujours en campagne) a profité de son déplacement, pour aborder deux autres sujets :

 

Un qui fâche, mais qui fera plaisir à l’extrême Droite (on ratisse l’électorat où l’on peut n’est-ce-pas !),

 

L’immigration : Régularisation globale : JAMAIS !

 

« Tant que je serai Président de la République, je n’accepterai pas de régularisation globale de ceux qui n’ont pas de papier » :

« La France a expérimenté cette régularisation à trois reprises.

Ça a conduit à ce que les réseaux de trafiquants criminels sur la pauvreté des gens et le malheur des gens, se disent ‘envoyons les malheureux en France, ils régularisent, et donc un jour ils seront amenés à régulariser »

« Chaque fois qu’on a régularisé massivement, on a abouti, au contraire de l’effet recherché, on a créé un appel d’air.

Ce serait une erreur tragique et nous ne le ferons pas », a insisté le chef de l’Etat.

« Les Espagnols l’ont fait, ils en sont revenus. Les Italiens l’ont fait, et ils se trouvent aujourd’hui être ceux qui demandent avec le plus de fermeté un contrôle aux frontières en Europe », a relevé Capone Sarkozy en évoquant les régularisations opérées dans certains pays voisins

« Après la régularisation en France, le nombre de demandes, tenez-vous bien, a été multiplié par quatre", a-t-il plaidé. « 

Là aussi, il y a une règle", a ajouté le président :

« Chaque année la France accueille 100.000 personnes, un peu plus, mais si on traite de la même façon ceux qui ont des papiers et ceux qui n’en ont pas, alors pourquoi donner des papiers à ceux qui en demandent ?"

 

Un autre, qui va mettre dans sa « poche » tous les restaurateurs de l’hexagone…

 

« Je ne reviendrai jamais sur la TVA à 5,5% dans la restauration, »

 

Cette réflexion fait suite à un amendement (refusé par le Sénat) prévoyant de remonter le taux de TVA pour les restaurateurs à 19,60%

Certains « grincheux » ayant prétendu que la baisse de la taxe, n’avait eu aucun effet sur les prix affichés, et n’avait pas généré de nouvelles embauches…

 

Le dernière qui va « rassurer » les citoyens, que nous sommes, et qui encouragera la délation, preuves à l’appui :

 

« Nous allons sanctuariser nos établissement scolaires, en matière de sécurité, en mettant partout des caméras de surveillance » (même dans les classes ? gare aux tricheurs.. )

 

Des caméras de surveillance, dans peu de temps il y en aura partout, dans les rues, les stations de métro, et dans tous les lieux publics !

Alors n’oubliez pas de sourire car vous serez filmé, dès que vous mettrez un pied hors de chez vous !

 

Conclusion : Fermeté pour les « voyous »,  et câlineries  pour les restaurateurs !!

 

Du réchauffé, qui sent l’échec dans tous ces domaines depuis les deux ans et demi qu’il est au pouvoir !!

2010, ou 2012, en vue. ??, Les deux mon Général….

 

Sources : tous les web magazines de ce matin ou d’hier !

Vidéo : pour sourire Stéphane Guillon , et l’immigration : à ne pas manquer,

 

{dailymotion}xb9m6q{/dailymotion}

 

Pour sourire encore plus, une vidéo, envoyée par Monoxigène : Irrésistible !!

 

{youtube}KhKqM6rROTg{/youtube}

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

57 réflexions sur « Quand NICOLAS SARKOZY se prend pour Al Capone ! »

  1. Ecrivez Sophy, je viendrai commenter!
    La Burqa je m’en fiche Sophy parce que ça n’a rien à voir avec l’Islam, c’est un truc de malade mental qu’on voudrait grandir pour faire peur aux français et cacher les crimes qu’il y a chez nous et qui ne sont pas commis par des musulmans. (de toute façon un criminel est un criminel, musulman, chrétien, athée ou autre ça ne change rien!) C’est surtout une manière de nous faire croire aussi que l’engagement de l’Europe dans les guerres coloniales est justifié au nom de la démocratie et du droit des femmes, c’est de la poudre aux yeux puisqu’il s’agit seulement de défendre des intérêts financiers et de laisser Israël continuer leur génocide. En attendant ça coûte cher et le chômage grandit, es innocents meurent dans des conditions atroces, les soldats risquent de tous y passer parce que la résistance est forte, pas pour défendre l’Islam, mais contre ces invasions occidentales, et agitateurs, semeurs de troubles avec leurs réseaux d’espions et de terroristes etc..; Tôt ou tard les peuples vont s’unir pour renverser ces lobbies qui les soumettent à ces barbaries sanglantes, il ne faut donc pas se tromper d’ennemis.
    C’est ce que j’ai voulu montrer en répondant à tous ces à priori sur l’Islam, c’était pour apporter mon témoignage et ma connaissance sur la manière dont les musulmans et la majorité des arabes reçoivent ces interventions et c’est très clair: les occidentaux ne sont pas des libérateurs pour eux mais des agresseurs.
    Quant à notre président Sarkosy qui est resté discret sur sa religion(juive) ce n’est pas au nom de la laïcité mais parce qu’il défend les puissants lobbies juifs, responsables de crimes contre l’humanité, et ça il veut s’en cacher car ce n’est pas avouables, et je pense que la majorité des français qui ont voté pour lui ne s’attendait pas à ça!
    Voilà donc, vous pouvez faire une critique des religions, c’est votre droit de penser qu’elles sont causes de tous les massacres du monde, pour ma part c’est un faux problème, et suis de ceux qui pensent que notre lutte est ailleurs puisque nous avons déjà l’essentiel dans notre démocratie pour nous prévenir de l’intégrisme: des lois laïques. Par contre nous n’avons pas encore trouvé le moyen de donner à tous un rôle ni un pouvoir réel dans la démocratie afin d’éradiquer les inégalités et les injustices, de faire en sorte que par le travail, chacun puisse avoir les mêmes droits et les mêmes libertés.
    A bientôt Sophy.

  2. Merci Sempre, c’est gentil de votre part, mais je suis juste partie en tant que reporter, ça ne m »empêche pas de commenter… Aussi j’ai dit à Bruno Moreau qui s’est montré attentionné que je reviendrai si les revendications des reporters étaient mieux prises en compte, si la politique éditoriale favorisait l’entraide et la sympathie entre les reporters plutôt que la concurrence et la mauvaise ambiance. Tous mes articles ont été édités, ce n’est donc pas la raison qui m’a fait partir, c’est aussi d’avoir ressenti de l’hostilité de la part de l’admin à mon égard et de ne pas me sentir vraiment libre quant à la manière de faire passer mes idées. Aussi il me semble que les étoiles sont fixées quelque soient les votes, bref il y a un certain nombre de choses pas claires et je n’aime pas ça. Voilà, c’et pas grave, je suis là quand même!

  3. [b]Plumette, je ne vais pas critiquer la religion quelle quelle soit, mais contre ce fameux vêtement, et la régression que l’on impose aux femmes musulmanes, qui dans beaucoup de Pays voudraient s’émanciper!
    Pourquoi sont-ce toujours les femmes qui subissent les horreurs perpétrées par les hommes sanguinaires! Guerres multiples, qu’ils soient juifs, ou musulman, ou chrétiens, je ne fais pas la différence!

    C’est cela qui me révolte!
    Je suis chrétienne parce que baptisée (sans que l’on me demande mon avis à cet âge là…),
    Mais je ne pratique pas,
    C’est mon CHOIX, et personne, ni mon mari, ni ma mère ne me forcera à aller à la messe du dimanche ou a réciter mes prières et me prosterner devant des statues de plâtre!
    je suis LIBRE Plumette!

    C’est aussi pour cela que j’écris dans tous les domaines qui m’interpellent, et je vais vous avouer une chose, depuis Novembre 2007, que je me suis ÉMANCIPÉE, grâce à C4N, et Internet en général!

    Mes idées ont évoluées, dans le partage avec VOUS, et les autres qui écrivent ou commentent..

    Je ne régresse pas j’évolue..;

    A bientôt, et si pour la seconde fois vous décidez de revenir parmi les rédacteurs, je vous accueillerai (@siempre également lire plus haut) avec bonheur et respect
    Sophie
    [/b]

  4. [quote]C’est aussi pour cela que j’écris dans tous les domaines qui m’interpellent, et je vais vous avouer une chose, depuis Novembre 2007, que je me suis ÉMANCIPÉE, grâce à C4N, et Internet en général!
    [/quote]

    C’est ce que vous pensez, Sophy, mais le cheminement que vous avez fait (je ne vous connaissais pas avant!), c’est grâce à vous-même, pas aux autres…Les autres nous révèlent ce que nous possédons déjà , qualités et défauts: c’est du moins ce que je pense…
    Plumette, revenez souvent, vos commentaires sont précieux, je partage vos doutes sur l’administration du site, vous le savez et plus d’une fois j’ai failli claquer la porte (cela viendra peut-être un jour)et je respecte votre décision mais vous me manquerez, bonne continuation !

  5. Bonjour SOPHY,

    Voici une vidéo issue d’une émission sur une TV Suisse, dénonçant la censure inacceptable de Sarkozy vis à vis des médias….Et il ne s’agit que des médias!

    {dailymotion}x9iiv6{/dailymotion}

    Où est l’article 1 de la constitution française?
    [b]La France est une République indivisible, laïque, démocratique et SOCIALE.[/b]
    Un véritable scandale!

    GBGB
    Ludo

Les commentaires sont fermés.