Samedi 10 janvier, a eu lieu dans toute la France, une journée de protestation contre l’intervention des troupes israélienne à Gaza.

Plus de 120 000 personnes, ont défilé dans toute la France, et selon les rapports de police, entre 40  et 60 000  dans la Capitale !

Une manifestation de plus ? Pas vraiment :

En ces temps troublés, plus rien ne nous étonne !

Sauf que cette fois la violence des propos tenus, et la présence de représentants des partis politiques,  en a fait un évènement qui demande réflexion…

C’est au son des prières collectives, ponctuées d’ «Allah Akbar »,  des drapeaux du Hamas, des autocollants « Soutien à la résistance armée », des slogans tels que « Israël assassin », ou encore « L’armée de Mahomet est de retour », et même « tremblez Juifs ! », que s’est déroulée cette journée …

Tout cela en présence de représentants du Parti Communiste : Marie-George Buffet, et de l’extrémiste de  Gauche, Olivier Besancenot en tête !

Des associations musulmanes telles que l’UOIF, subventionnées par l’Etat, étaient du cortège également….

Cortège  constitué de jeunes d’origine Arabe, issus pour la plupart des cités de banlieues, dont un certain nombre de casseurs, vite repérés par le service de sécurité !

 

Les rapports de police sont formels : JAMAIS, depuis fort longtemps, la frontière entre l’Antisionisme  et l’Antisémitisme n’avait été, aussi allègrement franchie !

 

 

Prenant prétexte  la guerre menée par le Tsahal contre le Hamas, le front Islamo-Gauchiste pousse à la condamnation d’Israël !

 

Par contre ces « humanistes » ne disent rien du génocide du Darfour, perpétrés par les djihadistes  soudanais, contre les Chrétiens et les Animistes,

Encore moins du terrorisme d’Al-Qaïda qui tue lui aussi… des musulmans !

 

Derrière ces cris, et ces slogans, on sent resurgir une détestation du Monde libre, cher à Olivier Besancenot, et sa LCR…

Ceux qui défilent en criant : « A bas Israël »,  ne comprennent pas la résistance de ce Pays, face à ces fanatiques, qui au nom du Coran, n’hésitent pas à piéger eux aussi des innocents, par des attentats suicides, qui ont touchés des familles Juives entières !

C’est bien beau de nous montrer ces images insoutenables de femmes et d’enfants tués par les Israëliens, mais ces révolutionnaires ont la mémoire courte…

 

A tel point que même une partie de la presse de gauche, habituel soutien de la cause palestinienne, n’en est pas encore revenue…

 

Devant la violence de certains propos, les responsables du site internet de Libération, ont décidé de supprimer les commentaires anonymes !

Marianne, qui consacrait sa UNE à : « La haine d’Israël » dénonçait des « manifestations hautes en tchador » !

En France, la collusion entre islamistes radicaux, et extrême gauche se fait de plus en plus ressentir !

Kémi Séba, partisan fanatique de la « suprématie noire », était présent dans le cortège

N’oublions pas  que ce personnage fut condamné pour antisémitisme par les tribunaux !

Ce qui ne l’a pas empêché de dénoncer  sous les applaudissements «  Les sionistes nazis du XX1e siècle doivent être abattus et combattus »

Aucun manifestant ne s’est ému de ces dérives !

A l’issue de la manifestation Parisienne, des dizaines de magasins, abribus, et cabines téléphoniques, ont été détruits !

Le journal l’Humanité, lui a préféré dénoncer « une mobilisation des forces de l’ordre démesurée »….

L’extrême Gauche, faisant son lit dans la stratégie de la tension pour exister, et recruter, a fait dire à l’Elysée : « un martyr, dans ce genre de manifestations…, et tout peut s’embraser »

Pour conclure, cette sinistre constatation, nous pouvons dire comme Ivan Rioufol, dans le figaro :

« La LCR d’Olivier Besancenot, présente dans les défilés, ferait mieux de regarder où elle met les pieds, avant d’accuser Brice Hortefeux, d’avoir contribué, par sa politique de reconduite aux frontières, à « distiller le poison de la haine de l’étranger et du racisme, parmi la population »

 

Extraits de valeurs actuelles, et du Figaro.fr

 

{youtube}3Qq5ZgaJ8vw{/youtube}