« Je me chargerai de l’indispensable redressement de la nation »
Et pourquoi pas, pendant qu’on y est : « je suis le sauveur de la Patrie en danger » !!
Alors là, les bras m’en tombent !!!!
François Hollande qui a le sens de la formule, à défaut d’avoir le sens de l’action, prend les accents de Charles de gaulle en 1958, et enfile le costume de son idole François Mitterrand en 1981.
Évidemment en bon Socialiste, le Flamby, comme aiment à le surnommer nos amis de facebook, ne parlera pas de son programme, encore moins de ses projets.
Ses mots sont aussi creux que ses idées.
François II, qui tout à coup a des fourmis dans les jambes se contente de fustiger le Pouvoir en place, et d’accuser l’actuel Président d’être le fossoyeur de l’État français, victime d’une crise (mondiale, mais çà il l’oublie) commencée en 2008.
C’est à la Une de Libération du 3 janvier que le candidat socialiste aux présidentielles 2012 s’adressait aux français, en relançant une campagne électorale mollement commencée, malgré les sondages qui continuent de le donner favori.
Quand on voit son score dans les colonnes de C4N, qui lui aussi, réalise un sondage auprès des lecteurs du site, on peut constater que tous les Instituts de sondages ne sont pas de fieffés tricheurs (soyez curieux et cliquez à Droite de la page). Hollande vient bien en tête au premier tour des Présidentielles.
Oyez braves gens :
Le PS s’apprête à distribuer plus de huit millions de tracts dans toute la France, non pas pour proposer des solutions à la crise, mais pour constater et chiffrer le bilan des cinq années de « Sarkozysme ».
Le thème : Le bréviaire de l’Antisarkozisme ou « Sarkozy et les 15 chiffres de l’échec »
Démolir, sans construire, voilà le credo du PS !
Juste pour vous donner une idée : voici les mots clés de la campagne de François Hollande :
Vérité, Volonté, Espérance, Justice. (Amen)
Du Vent, des mots, et de la « haine », c’est avec çà que l’on sortira de la Crise ?
Alerte :
François hollande a été mardi soir l’invité du journal télévisé de France 2.
J’espère que vous avez « zappé » sans regrets…
Mais que savons nous de François Hollande ?
Voici un « petit » portrait de celui pour lequel vous êtes prêt à donner tous les Pouvoirs :
Le saviez vous :
Sa famille vient de Hollande.
D’où vient le nom de François Hollande ? Il descend de rebelles calvinistes hollandais, réprimés par Madrid au XVIe siècle et qui se sont installés à Plouvain, dans le Pas-de-Calais. Les généalogistes locaux ont retrouvé un « Hollande » dès 1569 : il était valet de meunier.
Il a été élevé chez les frères
De 4 à 11 ans, Hollande est élève chez les Frères des écoles chrétiennes Saint Jean-Baptiste de La Salle à Rouen.
Son père était d’extrême droite
George, qui dirige une clinique ORL, a été candidat malheureux en 1959 et en 1965 aux élections municipales de Rouen, sur une liste d’extrême droite. Il soutient l’avocat Jean-Louis Tixier-Vignancour, ancien camelot du roi, croix-de-feu.
Il a affiché des sympathie pro-OAS et déteste le général de Gaulle. « Georges, en 1944, a été mobilisé quelques mois et garde de cette période une certaine fidélité au maréchal Pétain ».
La mère de François Hollande se sent, elle, proche de la gauche.
Ses copains de lycée : Christian Clavier, Thierry Lhermitte…
(tiens tiens, Christian Clavier, mais il me semble qu’il est l’ami (contesté) de Nicolas Sarkozy ???)
Quand ils montent une troupe lycéenne, Hollande ne les suit pas. Il est trop sérieux pour cela. La troupe deviendra « Le Splendid ». Hollande, avec un autre choix, aurait peut-être terminé dans « Les Bronzés »…
L’étudiant Hollande a flirté avec les communistes
A Sciences-Po, François devient militant à l’Unef-Renouveau, proche du PC, et se présente comme sympathisant de l’Union des étudiants communistes. Il est le parfait « compagnon de route » du PC. Mais son grand homme est François Mitterrand, qui prépare le programme commun.
Il a approché le PS via l’oncle de sa petite amie
Sa chambrée à Coëtquidan était pleine de futures célébrités
En janvier 1977, il doit faire ses classes (deux mois) à l’école des officiers de Coëtquidan, dans le Morbihan. Sa chambrée de dix lits comptait, entre autres :
Jean-Pierre Jouyet, futur secrétaire d’Etat chargé des Affaires européennes des gouvernements François Fillon, aujourd’hui directeur de l’Autorité des marchés financiers ;
Michel Sapin, futur ministre des Finances, aujourd’hui conseiller économique de Hollande.
Henri de Castries, aujourd’hui président de l’assureur AXA, proche de Nicolas Sarkozy
A l’ENA, il surnomme Ségolène Royal « Miss Glaçon »
Il entre à l’Elysée comme conseiller fantôme de Jacques Attali
Chirac l’a comparé au labrador de Mitterrand
Et enfin, l’idolâtre, se prête au jeu de son mentor adoré Miterrand, voyez plutôt :
En 1983, Hollande a 29 ans, il est directeur de cabinet de Max Gallo, porte-parole du gouvernement de Pierre Mauroy. Mitterrand a une idée machiavélique : faire écrire un pamphlet par un prétendu leader de droite, mais qui se cacherait derrière un pseudonyme, Caton, et qui en réalité discréditerait la droite.
Le journaliste André Bercoff accepte de tenir la plume ; le livre s’appelle « De la reconquête ». Pour ne pas qu’on reconnaisse Bercoff, Hollande accepte de prêter sa voix pour une interview de « Caton » à France Inter. Il déclare :
« La vérité, c’est tout simplement que le pouvoir socialiste ne tombera pas comme un fruit mûr. Et ceux qui laissent entendre que nous pouvons, c’est-à-dire nous la droite, revenir au pouvoir dans les mois qui viennent, ou même dans les deux années qui viennent se trompent, et trompent les Français. »
Sources : extraits du livre que Serge Raffy a consacré au candidat à l’Elysée « « François Hollande : itinéraire secret » (Fayard, septembre 2011).
Si après cette lecture vous restez persuadé que François Hollande est un candidat de Gauche, alors là, j’avale mon « article » dans l’heure !!!
Vidéo : Un extrait sonore déterré par « Le Grand Journal » de Canal+ en 2008.
Hollande se faisant passer pour Caton.
{dailymotion}x78aqx{/dailymotion}
Alors si je peux me permettre…
Pendant que les candidat(e)s se disputent, ils (elles) occupent en force le terrain médiatique MAIS ne proposent strictement rien comme programme !
Hollande est un énarque et à ce titre je n’attends rien de différent de sa part.
Rappelez-vous comment Martine AUBRY avait procédé pour exclure les jeunes de la société, avec la mise en liquidation de la COMPAGNIE DE GESTION DES EMPLOIS PARTAGES (CGEP) au parfum de scandale financier (emplois fictifs de complaisance, production de faux bilans, sous-facturation permanente au profit de la RATP, passif 7.6 millions d’euros, etc…), le tout pieusement passé sous silence par tous les membres du PS.
N’oublions pas non plus les impérissables « associations d’insertion » créées par la même Martine Aubry, lesquelles consistaient à subventionner des associations pour placer des chômeurs…
Le rapport DARES de décembre 1999 a établi que 220 ETTI avaient placé 34.300 exclus pour un équivalent de 4.050 salariés plein temps.
Soit comment turbiner la misère pour faire sortir les exclus des statistiques du chômage. Vieille technique du PS !
Et la DROITE n’a pas mieux fait…loin de là.
Alors si le PS triomphe en 2012, la DROITE est assurée de revenir au pouvoir le tour d’après.
[b]Pauvres de nous ![/b]
[b]Un livre qui devrait être obligatoire dans tous les foyers avant de se rendre aux urnes.Des choses incroyables, insoupçonnables … à lire absolument, on va de surprises en surprises et tout y passe![/b]
[img]https://lh3.googleusercontent.com/-iQ63tkJcjxw/Tw3tV16yaxI/AAAAAAAAEOI/jm8dOG-SPMo/s512/L%27oligarchie-des-incapables.jpg[/img]
[b]Auteur(s) : Sophie Coignard, Romain Gubert chez Albin Michel.
Le Pitch:
[i]Ils monopolisent les postes les plus importants, cumulent les privilèges et font de l’argent leur principale passion.
Ils se servent de l’Etat pour aider leurs amis, fabriquent des lois sur mesure pour leur bon plaisir et laissent le pays aux mains de bandes rivales.
Patrons, hauts fonctionnaires, élus ou experts, ces oligarques nous gouvernent avec un mélange d’incompétence et de lâcheté.
Sophie Coignard, co-auteur de L’Omertà française, dont les enquêtes font trembler le monde politique, et Romain Gubert, journaliste au Point, nous révèlent vingt ans de compromissions et d’affaires cachées qui ont permis à une caste de maintenir son règne malgré ses échecs répétés. En toute impunité.[/i]
[/b]
[b]Pas dit Nadine…Attention au FN !
Gauche et droite font leur jeu! et le Marine Le Pen reste en embuscade[/b]
[b]A rapprocher de « Absolument débordée… de Zoé Shepard ![/b]
[b]Elle ne mâche pas ses mots non plus ![/b]
[b]Ça vaut bien aussi un pitch:
Présentation de l’éditeur Albin Michel …et oui encore lui.
« Les premières semaines, j’ai cherché les caméras.
C’était forcément une plaisanterie.
Six mois après avoir été embauchée à la mairie, j’ai accepté la triste réalité : je suis un petit rouage d’un univers absurde.
Un monde où ceux qui en font le moins se déclarent « dé-bor-dés ! » Où les 35 heures se font… en un mois.
Je
passe mes trois heures de travail hebdomadaire à pipeauter des notes
administratives, bidouiller de vagues rapports, jouer les GO pour
délégations étrangères et hocher la tête en réunion.
L’essentiel
est de réussir à gaspiller son temps en prenant un air important, à
lécher les bottes des dirigeants pour glaner quelques informations et à
jouer les fidèles vassaux des élus tout puissants… »
Tel est
en résumé le quotidien d’une « desperate fonctionnaire » comme des
millions d’autres, qui n’en peut plus de n’avoir rien à faire et d’être
obligée, par solidarité avec la fonction, de faire semblant.
Biographie de l’auteur
Zoé Shepard, trente ans, est fonctionnaire territoriale. Son nom est un pseudonyme.[/b]
[b]Cher Ludo,
Vous avez « oublié » de situer la description et l’action dans un conseil régional de gôche, c’est tout dire![/b]
[b]Bah, Zelectron … pas voulu faire de polémique….entre nous, à droite ça ne vaut pas mieux…[/b]
[b]Pour Nadine:
Un soutien de Le Pen se vante de discuter avec le «monsieur opinion» de l’UMP[/b]
[url]http://www.mediapart.fr/journal/france/100112/un-soutien-de-le-pen-se-vante-de-discuter-avec-le-monsieur-opinion-de-lump[/url]
[b]@Ludo,
A droite comme ils ont plus de moyens, ils ont moins de besoins de « combines »…, mais effectivement il en est certain qui …[/b]
[b]Un petit mot de Sophie COIGNARD à propos de son livre « L’oligarchie des incapables »[/b]
{dailymotion}xnghdd{/dailymotion}
Et si François du Pays-BAS (nourris au biberon de l’OAS) n’arrivait pas au second tour ?
On en apprend beaucoup sur [b]François Hollande[/b] !
J’en ai parlé brièvement dans mon
[img]http://www.edilivre.com/media/catalog/product/cache/1/image/200×320/040ec09b1e35df139433887a97daa66f/i/m/image_17960.jpg[/img]
[b][u]ISBN[/u] : 9782812140891
[url]http://www.edilivre.com/divorce-sans-consentement-mutuel.html[/url]
[/b], dans le chapitre consacré au Référendum du 29 mai 2005, puisque, alors qu’il avait été Secrétaire Général du PS, il avait pris de graves sanctions disciplinaires contre [b]Laurent Fabius[/b], qui avait appelé à voter « Non » au Projet de Constitution Européenne…
[b]François Hollande[/b] n’a jamais été ministre ! Il a une riche expérience parlementaire… Je pense qu’il fait partie, ce, malgré sa relative jeunesse, du passé, étant, à mon avis, incapable de faire évoluer le PS dans l’avenir et dans la modernité !
Je pense que [b]François Hollande[/b] peut être inquiété par la montée imprévisible de [b]François Bayrou [ [url]http://www.come4news.com/fran-ois-bayrou-pr-sidentiable-et-providentiel-420112[/url] ][/b], qui pourrait réunir autour de lui beaucoup de déçus du sarkozysme, du socialisme… Mais, attention aussi à la montée prévisible de [b]Jean-Luc Mélanchon[/b] ! Attention aussi à [b]Marine Le Pen[/b], qui sera, [i]et j’espère me tromper dans mon analyse[/i], présente au second tour de la Présidentielle 2012, provoquant ainsi un nouveau [b]21 avril 2002[/b] !
[b]Le discours du 22 janvier de François Hollande disséqué par OWNI [/b]
[url]http://owni.fr/2012/01/23/hollande-au-mot-pres/[/url]
Semble assez sympathique pour le candidat cette analyse de son discours.
jf.
[b]Tout d’abord : Merci Ludo, j’aime OWNI dont je reçois la new letter tous le matins, mais ICI, ce que vous me mettez ce sont des analyses fraiches du jour, je crois que je les auraient que demain.
C’est pour cela aussi que je vous remercie.
Je viens d’aller le survoler car il est très complet, et je ne pense pas du tout comme Jacques.
La première personne du singulier étant employée un peu trop souvent, la référence Mitterrandienne, n’est pas pour moi un PLUS, loin de là !
A lire ou relire, et encore j’ai été « gentille » :
[url]http://www.come4news.com/a-quand-la-beatification-de-fran-ois-mitterrand-233157[/url]
Hollande fait du Sarkozysme….
25 mille personnes ? OK, mais que des promesses à la Sarkozy
On a donné, MERCI !!![/b]
Venant de [b]SOPHY[/b], le contraire m’eût surpris !
jf.
[b]Jacques, jez ne sais plus pour qui je vais voter, suis dans la panade, cela ne m’était pas arrivé depuis Giscard d’Estaing.
Et pourtant je me fais un honneur de voter.
En plus je tiens un bureau de vote,à toutes les élections, vous me voyez en arrivant le matin à 8 heures, avec mes deux assesseurs dire : aujourd’hui je ne vote pas ?
Impensable
Mou pour mou, je voterai peut être Bayrou[/b]
[b]@SOPHY,
je dirais presque « tendre »
– une faute majeure commise par ce chef qui se voulait « d’état »:
le désarmement des avions au Bourget en juin 81 (1 mois à peine après son accession à l’Élisée):
– coût de l’opération 80 milliard de francs de l’époque en annulations de commandes pour cette année là avec le cumul négatif impressionnant des années suivantes, la perte de nos clients, de nos alliés en sus)
– l’année suivante retraite à 60 ans : coût (pour 5 tranches d’âges supplémentaires cumulées = 28 milliards + les décès (réels des retraites forcées) moins la transmission des savoirs interrompue pour un certain nombre d’années)
– Quant aux 35 heures = 36 chandelles !!!
[/b]
[b]voilà pourquoi la politique annoncée de Hollande nous conduira à l’échec!
Un peu moins glorieux cet article!
Il est comme les autres, soumis et incapable de sortir la France des griffes de toute cette oligarchie de la finance, des patrons du CAC 40, des hauts fonctionnaires navigant entre public et privé, des conseillers de toutes sortes….sans compter qu’il se trouve lui même dans l’ADN oligarchique avec son encadrement.[/b]
[url]http://www.michelcollon.info/Francois-Hollande-et-le-monde-des.html[/url]
[b]Bayrou – Le Pen au second tour?[/b]
[b]Zelectron, je suppose que vous parlez de Giscard ?
me souvient plus de ses erreurs.
mais les 35 heures c’est bien la Gauche qui les a instituées.
Sur une idée de DSK, Martine Aubry a présenté sa loi sur les 35 heures, et l’Assemblée nationale à cette époque était à Gauche.
N.S. devait les supprimer, et revenir aux 40 heures, il l’a dit, mais ne l’a pas fait, comme quasiment tout ce qu’il a promis.
Je me souviens d’un article, de …2008, où j’annonçai la mort des 35 heures.
Devedjian y croyait et moi aussi.
mais trop difficile à faire comprendre aux français, qu’on allait vers la catastrophe.
En fait ces 5 année passées, je dirai que tous les gouvernements successifs, n’ont pratiqué AUCUNE pédagogie.
Des effets d’annonces, brutales, et la peur des syndicats.
MOU aussi le sarkozysme dans ce domaine.
On ne peut pas plaire à tout le Monde.
Et c’est quand on ne peux plus reculer que l’on fait passer en rafale les réformes impopulaires, sans explication.
le peuple est trop idiot pour comprendre ????
Ah mais c’est vrai que nous ne sommes pas des élites NOUS ! [/b]
[b]LUDO, je me rends sur votre lien dans la minute.
Toujours très intéressant d’avoir des avis divergents, sur un même homme.
A tout de suite. j’y vais de ce clic ! [/b]
[b]Le premier sondage qui fait suite au discours de Hollande sur Le Point
Après le discours de François Hollande au Bourget, de quel commentaire vous sentez-vous le plus proche ?
Le Point.fr – Publié le 23/01/2012 à 15:06
Je suis confiant pour l’avenir, l’espoir de changement est grand, son programme est en phase avec nos attentes (40 votants)
12.2%
Du souffle et de la patate, de la hauteur de vue, fonceur, apte à présider le pays (38 votants)
11.6%
D’un geste auguste, de son planeur il a jeté à son public acquis à sa cause des roses enchantées… J’attendrai que vous donniez du corps au rêve. (59 votants)
18%
Une grande mascarade, pour nourrir d’images et de mot la campagne présidentielle (191 votants)
58.1%
(327 votants)
[/b]
[quote]En plus je tiens un bureau de vote,à toutes les élections, vous me voyez en arrivant le matin à 8 heures, avec mes deux assesseurs dire : aujourd’hui je ne vote pas ?[/quote]
[b]Je l’ai fait Sophy! aux dernières présidentielles puisque personne en me plaisait et que je ne voulais pas me rendre complice d’un gouvernement pourri à la base.
Aucun n’a fait une remarque![/b]
[b]zelectron,
il ne faut pas oublier la trahison de la gauche lorsqu’elle a nationalisé des grosses boites et qui ont enrichi les patrons….comme Worms, Dassault etc…[/b]
[b]Je viens d’écouter dans C dans l’Air, des morceaux du discours de Hollande : comme dit mon mari : Il va tout faire, dans tous les domaines.
Mais quel succès auprès de ses supporters.
Quelle foule, je mets au défi François Bayrou de rassembler autant.
mais là, n’est pas le plus important.
Monsieur Hollande va redresser la France, OUI MAIS COMMENT ?
On a bien quelques pistes, mais vu l’état du monde occidental, on n’y croit guère.[/b]
[b]Un eptit extrait de ses promesses : il est têtu, et va embaucher de nouveaux fonctionnaires.
Je pensais qu’il avait fait marche arrière ??
Encore un qui dans le tango, comme Tonton…
[i]Hier, François Hollande est allé plus loin en affichant son intention de recruter 60 000 enseignants supplémentaires sur cinq ans, à raison de 12 000 par an, principalement dans le primaire et le secondaire, et de créer 1 000 postes chaque année dans la police et la justice. Pour autant, François Hollande, pointant un niveau de dette publique, qui “n’a jamais été aussi élevé”, a déclaré vouloir “rétablir l’équilibre budgétaire à la fin du mandat” qui lui serait confié. “Les dépenses de l’État seront maîtrisées, toute nouvelle dépense sera financée par des économies et le nombre total de fonctionnaires n’augmentera pas”, a-t-il martelé[/i]. [/b]
[b]@SOPHY
– désarmement des avions au Bourget en juin 81: Mitterrand !
– retraite à 60 ans avec préretraite à 58 et même un paquet à 56 ans: Mitterrand ![/b]
[b]Moi aussi je suis pour plus d’enseignants, mes lapins sont crevés toutes les semaines, mais comment financer tout ce qu’il promet. la police, la justice, on remet des postes de fonctionnaires partout !!
Et avec Hollande n’oublions pas que l’on est fonctionnaire à VIE (comme maintenant d’ailleurs)
[/b]
[b]Suis nulle Zelectron suis nulle… je me disais aussi le Giscard….[/b]
[b]@SOPHY, la suite
– démantèlement de Creusot-Loire 130 000 salariés : Mitterrand
– multiplication des fonctionnaires comme d’autre les pains: Mitterrand
– autorisation des radios libres de gauche, celles de droite liquidées: Mitterrand
– la fuite massive des capitaux et des talents qui suivirent l’élection de: Mitterrand
– incapacité de percevoir l’accélération de l’histoire lors de la chute du Mur de Berlin: Mitterrand
– il y en a trop …[/b]
Et si M. Hollande commençait par rétablir l’équilibre budgétaire de son département qui est le plus endetté de France ? Lorsque Giscard a quitté le gouvernement,la France avait 0 dette. Qu’à cela ne tienne, Miterrand arrive au pouvoir et tout bascule.
[b]@Colombine
14 années de Mitterrand, et beaucoup de dégâts de gaspillage, et çà les électeurs socialistes l’oublient.
Et je n’ai toujours pas « avalé » le coup des 35 heures, qui sont à la base de tous nos MAUX, en cette période.
Nicolas Sarkozy, n’a pas écouté Devedjain qui demandait à ce qu’on remette immédiatement les 40 heures de travail en place.
Aucune embauche à la suite de cette folie que nous payons en ce moment, par des pénuries de personnel dans le secteur hospitalier.
J’expliquerai pourquoi prochainement !![/b]
[b]La citoyenne ROYAL tombe en vexitude…..dur dur de ne pas être dans le film projeté au Bourget lors de la grand messe de son ex Prince![/b]
[url]http://www.liberation.fr/politiques/01012385414-absente-du-casting-au-bourget-royal-denonce-une-grand-maladresse[/url]
[quote]Aucune embauche à la suite de cette folie que nous payons en ce moment, par des pénuries de personnel dans le secteur hospitalier.
[/quote]
Non, la pénurie de personnel n’est pas dûe aux 35 h mais bien à des choix budgétaires et à la casse du service public!
[b]@siempre
les choix budgétaires [u]ET[/u] les 35 heures[/b]
[b]Ah, la Ségolène est entrée en véxitude.
@LUDO,
Elle n’avait « kapa » jeter son époux futur Président, elle aurait été la Première dame de France, et en plus Premier Ministre.
C’eut été une Première dans le Monde !!
Voilà ce que c’est que de renier son mari 5 ans plus tôt.
On ne divorce pas quand on a un Mari de cette trempe.
Même s’il est MOU de partout, on s’en accommode, quitte à prendre un jardinier de l’Élysée pour amant au cas où… la mollitude aurait atteint tous les organes du corps de son François.
Déjà qu’il a le cerveau mou, alors si tout le reste est MOU….
LOl, LOL, LOL[/b]
[b]Rhooooo! c’est pas gentil Sophy :-)))
Il n’a pas perdu au change el’ françoet! et je parie même qu’il est devenu plus rigide sur ses mollitudes……[/b]
[b]Ah cher Guy, c’est la femme qui fait l’homme….
Sûr qu’il n’a pas perdu au change, elle est bien belle la future femme de celui qui croit qu’il sera Président .
Mais qu’est ce qu’ils ont tous avec leur femmes mannequins ou journalistes?
Voyez madame Bayrou, on dirait la fille de « tante Yvonne », là au moins çà fait sérieux.
puis Merkel ne sera pas gênée quand elle recevra madame Bayrou, qui sait peut être échangeront elles quelques vêtements.
Il me semble qu’elles ont la même taille.
Et les mêmes couturiers…[/b]
Qui a quitté le domicile conjugale en premier ? Ségolène ou François ? Il me semble qu’en 2007, il avait déjà sa maitresse, le bougre….
Mais quand même : Ségolène et François 30 ans de vie conjugale, 4 enfants, problèmes et espoirs partagés comme dans n’importe quelle famille. Il efface ça d’un trait, grand silence radio ? Dans son discours, aucune allusion à la crise ? Drôles d’amnésies chez le François. Qui a un bon médecin à lui recommander ? Si oui, faites-le.
[b]Bah! pas facile Colombine. L’une dans les deux Sèvres et lui en Corrèze…..une indépendance pas vraiment idéal pour une vie de couple…après c’est leur vie privée…[/b]
[img]https://lh5.googleusercontent.com/-aql5_T5O6OA/Tx-yHIhJHXI/AAAAAAAAEWQ/ErrCiyusM74/s350/Royal-Hollande.jpg[/img]
Ridiculissime ! ! !
[url]http://www.rtl.fr/actualites/politique/article/le-changement-c-est-maintenant-le-clip-de-campagne-de-hollande-ridiculise-sur-le-net-7742679321[/url]
[b]Ah AH ah ! ce n’est rien de le dite Colombine…. on est mal barré avec ces enfantillages! et l’autre fada de Lang qui s’y met! peut pas aller dans une maison de retraite celui-là?
En tous cas je préfère et de loi cette version![/b]
{youtube}bDDCUbWUMzs{/youtube}
Ce que pensent les éléphants socialistes de François Hollande……
[img]https://lh6.googleusercontent.com/-hKol2JuJhGM/TyEqRlsCEEI/AAAAAAAAEXc/4Gq-dj9VKfQ/s480/Aubry-Hollande-1.jpg[/img]
[img]https://lh6.googleusercontent.com/-7x1IEOWnu44/TyEqRt0uhMI/AAAAAAAAEXk/SyB7bvgQWMQ/s480/Aubry-Hollande-2.jpg[/img]
[img]https://lh4.googleusercontent.com/-LYKv8vWGiZY/TyEqR4NbdtI/AAAAAAAAEXg/yV4tbnx5RT8/s480/Fabius-Hollande-1.jpg[/img]
[img]https://lh6.googleusercontent.com/-0Be1ZcVoW3M/TyEqSd1LzOI/AAAAAAAAEXo/NMEGML58c5A/s480/Fabius-Hollande-2.jpg[/img]
[img]https://lh5.googleusercontent.com/-ZMhVHYN_1YE/TyEqSnxt5FI/AAAAAAAAEYA/0guci-Amvro/s480/Montebourg-Hollande.jpg[/img]
[img]https://lh4.googleusercontent.com/-LhOsmZ0fwIM/TyEqTehd5AI/AAAAAAAAEYE/ImebOcUL6Nc/s480/Valls-Hollande.jpg[/img]
[img]https://lh6.googleusercontent.com/-Q5SJx0OY518/TyEqStp6fdI/AAAAAAAAEXw/4MzCF0CqC5U/s480/Sego-Hollande-1.jpg[/img]
[img]https://lh3.googleusercontent.com/-iFPC4l_4Q4A/TyEqS4EGINI/AAAAAAAAEYM/obK0easC3g0/s480/Sego-Hollande-2.jpg[/img]
[b]Et on voudrait me faire croire qu’il y a unité au PS ?
Mais de qui se fiche t-on?[/b]