PSG, la grande noyade : après la blessure faite par Saint Etienne, Sochaux tue le PSG !

A l’issue des 90 minutes de jeu, monsieur Duhamel renvoi les Sochaliens et les Parisiens aux vestiaires sur le score de 2-1 pour le FC Sochaux Montbéliard.

1er but de Sochaux : {youtube}pQo2Lb6m8SY{/youtube}

2ème but de Sochaux : {youtube}mAImdjuAegI{/youtube}

Après avoir éliminé Lyon, Sochaux écarte le PSG et rejoint dans le carré final le FC Nantes, l’OM et, et oui, ouvrez bien les yeux, le héros de cette année 2007 : le club de CFA « Montceau-les-mines ».

Quelle fin de match extraordinaire (que d’occasions de but) !

Que dire, un grand Sochaux ou un petit PSG ?

Peu importe, le résultat est que le PSG est éliminé et Sochaux qualifié pour les demi-finales de la coupe de France dont le tirage au sort aura lieu dimanche dans l’émission sportive « Stade 2 » à partir de 17h50.

Le PSG sauve l’honneur en marquant un but, enfin presque, et ne reproduira donc pas l’exploit de l’année passée où il avait remporté cette coupe :

but du PSG : {youtube}nrhZzVSXiVY{/youtube}

Après la défaite de ce week-end, sur son terrain,  face à Saint Etienne en championnat de France où la zone est plus que rouge, les Parisiens n’ont pas trouvé la « niaque » que l’on attendait, vous savez cette folle envie de vaincre.

« Enchaîner des victoires » disait Paul Le Guen, on veut bien le croire mais il serait temps de s y mettre, en tout cas, avant la relégation ….

Peut-être samedi en championnat face à Sedan ?

2 réflexions sur « PSG, la grande noyade : après la blessure faite par Saint Etienne, Sochaux tue le PSG ! »

  1. Arrêtez de dire que sochaux à tué le psg, faux pas que c’était une équipe bis et il manqué pas mal de titulaire surtout en 1er mi-temp!

  2. Arrêtez de dire que sochaux à tué le psg, faut pas oublier que c’était une équipe bis et il manqué pas mal de titulaire surtout en 1er mi-temp!

Les commentaires sont fermés.