Après être passé par Johannesburg, Rotterdam et Kiev, l' équipe de Renault Roadshow se prépare actuellement pour son Roadshow de Lisbonne. L'équipe française sera en action dans les rues de la capitale portugaise dimanche. Petit point alors que l'équipe fait les derniers préparatifs.
L'équipe a décidé de mettre le troisième pilote, Lucas Di Grassi derrière le volant de la R27. La R27 qui, il faut le préciser, est la voiture de l'année dernière. Comme tout Roadshow le circuit prendra place sur un circuit temporaire qui empruntera les routes les plus célèbres de Lisbonne. Les autorités attendent environ 100 000 spectateurs pour assister à ce spectacle spectaculaire gratuit en plus.
"Nous attendons vraiment cette démonstration impatiemment." a expliqué Colin Hale, le coordinateur technique pour les activités Roadshow de Renault.
"Chaque événement est un nouveau défi pour nous et une occasion d'améliorer le spectacle que nous mettons en place. Nous esperons que les Portugais apprécieront le spectacle car nous mettons vraiment tout bout à bout pour que le show soit super!"
Renault parcourt la planète à travers des villes et des pays qui aimeraient revoir ou tout simplement organiser un Grand Prix pour la première fois. Dans le cas du Portugal, ce serait revoir la Formule 1 revenir dans ce magnifique pays au circuit d'Algarve!