Le traitement du sida ? C'est 1500 euros mensuels par patient.

(pour les précisions, voir les commentaires ci-dessous)  

Le virus mesure environ 90 nanomètres, et les pores du préservatif 170 nanomètres (1 nanomètre = 1 milliardème de mètre) : il ne peut protéger à 100 %

en matière de mauvaise foi et d'intolérance, de manipulation, les scientifiques sont ils pires que les curés ?

Le préservatif est-il une recette de grand-mère contre les virus bricolés en laboratoire comme des armes, et les pilules dépeuplantes

présentées comme des médicaments aux lourds effets secondaires ? 

La pilule avortive est-elle à l'origine de nombreux cancers chez la femme ? La notice de ce produit n'est pas plus rassurante que les panneaux d'interdiction de pénétrer en zone radioactive.

Les examens de dépistage non plus, et en plus ils peuvent coûter très chers à la Sécurité Sociale et à la patiente dont on vide le portefeuille en l'exposant au Tchernobyl de l'Angoisse.

Après les propos tenus par l'Evêque d'Orléans au sujet de la fiabilité du préservatif comme unique façon de se prémunir du Sida, il convient de réfléchir.

Réfléchir, c'est DOUTER, non pas connaître.   

Et si le virus passait QUAND MÊME le LATEX : si on nous avait menti ?
Si la science était sous influence ?!

L'origine du virus n'a pas été percée… et pour cause : la rumeur veut qu'il soit issu d'expériences US sur l'Afrique pour, entre autre, favoriser sa dépopulation. Rien de prouvé évidemment. Justement, c'est cela qui est suspect après tant d'années et 20 millions de contaminés sur le continent noir.

D'ailleurs, à l'époque, on a bien conservé le secret : jamais il n'y a eu une campagne de sensibilisation des peuples africains digne de ce nom. On a laissé chacun copuler à loisir.

Comme le Sida ne se révèle qu'au bout d'un temps de latence (le virus dort) assez long, pouvant aller jusqu'à une décennie, l'absence de symptômes ne pouvait de toute façon pas aider à convaincre qu'il y avait danger à éviter. 

Mais tout de même, si le Mythe de la toute puissance de la Science n'était qu'un leurre pour nous faire prendre des risques, nous considérer seulement comme des clients d'un Business regroupant médecins, laboratoires, fabricants de préservatifs, et actionnaires planqués derrière ?

La fausse neutralité de la science en fait une arme dans les mains du plus fort (riche ou prédateur). 

La science sert-elle la paix ou la guerre ?

L'argent permet toutes les prédations : il est une fraude dès son origine.

Croire ou ne pas croire à Dieu est une chose, souvent sans conséquence dans un état laïc, mais AVOIR UNE TOTALE CONFIANCE EN L'EMPIRE DE LA SCIENCE SUR TOUTES CHOSES relève tout aussi bien de l'irrationnel… 

Le Marché est omniprésent, mettant en danger la démocratie.
Ses armes sont le mensonge, la publicité, le slogan, les contre-vérités, les réseaux et trafics en tous genres, la Tentation des tentations : l'homme moderne n'est plus entouré que d'objets pendant que l'homme ancien faisait partie d'une toile de relation humaine. 

Est-ce un hasard si dans notre monde l'image a pris la place des choses concrètes ? (propagande)

L'Humanité est divisée dans sa conscience comme la matière dans ses atomes, pour les bénéfices de quelques uns.

L'argent, c'est de l'égoïsme divisé en devises !

Y a t-il encore quelqu'un pour croire que l'argent n'exerce pas sa pression sur toutes les décisions ?

La Loi qui mène le monde est l'argent-dette, elle n'est issue d'aucune science, si ce n'est de la seule qui existe vraiment : la roublardise..

Le Discours (le Verbe) utilisé pour créer la confusion laisse le champ libre à l'argent comme moteur unique et imposé de nos sociétés : l'homme penche alors vers la Terre en raison de cette nature inférieure qu'il idolâtre, la matière et son corps. 

Les riches (Businessmen = Anglos Saxons) s'en donnent à coeur joie : ils peuvent faire de l'argent avec la santé autant qu'avec la maladie. Cette bipolarité économique est à mettre en parallèle avec un bipartisme politique qu'appelle de ses voeux N Sarkozy et tous ceux qui l'entoure (PS compris).

Employé de Luxe des Carlyle, Bolloré, Arnault, Dassault… N. Sarkozy compte bien installer un régime à l'anglaise dans ce qu'il a épargné de notre démocratie.

Ainsi, réduit à deux partis uniquement, l'illusion de choix sera parfaite, réduisant au minimum les risques des riches qui pourront alors mettre tranquillement (miser) leurs "billes" dans les deux camps.  

Deux têtes pour un seul monstre qui constitueront deux vrais "sous-parties" d'un seul parti unique et véritable gouvernant la France depuis l'étranger : le parti de la finance mondialiste.

En somme, les succursales d'un pouvoir et d'une Hiérarchie invisibles de la planète sur notre destin national.

Alors, le Virus financier a t-il inventé le Sida comme il a créé de toutes pièces la crise financière qui débouchera en crise économique pour se transformer en crise sociale (Plus d'un millions de chômeurs attendu en France en 2009 et 100 000 entreprises faillitaires) ?

Sommes-nous sous la coupe de "mafieux" qui jouent à la loterie nos vies, se découpent la planète, réalisant au passage des Jackpots ahurissants au Casino bancaire quand tout le monde se prépare à survivre ?