Le traitement du sida ? C'est 1500 euros mensuels par patient.
(pour les précisions, voir les commentaires ci-dessous)
Le virus mesure environ 90 nanomètres, et les pores du préservatif 170 nanomètres (1 nanomètre = 1 milliardème de mètre) : il ne peut protéger à 100 %
en matière de mauvaise foi et d'intolérance, de manipulation, les scientifiques sont ils pires que les curés ?
Le préservatif est-il une recette de grand-mère contre les virus bricolés en laboratoire comme des armes, et les pilules dépeuplantes
présentées comme des médicaments aux lourds effets secondaires ?
La pilule avortive est-elle à l'origine de nombreux cancers chez la femme ? La notice de ce produit n'est pas plus rassurante que les panneaux d'interdiction de pénétrer en zone radioactive.
Les examens de dépistage non plus, et en plus ils peuvent coûter très chers à la Sécurité Sociale et à la patiente dont on vide le portefeuille en l'exposant au Tchernobyl de l'Angoisse.
Après les propos tenus par l'Evêque d'Orléans au sujet de la fiabilité du préservatif comme unique façon de se prémunir du Sida, il convient de réfléchir.
Réfléchir, c'est DOUTER, non pas connaître.
Et si le virus passait QUAND MÊME le LATEX : si on nous avait menti ?
Si la science était sous influence ?!
L'origine du virus n'a pas été percée… et pour cause : la rumeur veut qu'il soit issu d'expériences US sur l'Afrique pour, entre autre, favoriser sa dépopulation. Rien de prouvé évidemment. Justement, c'est cela qui est suspect après tant d'années et 20 millions de contaminés sur le continent noir.
D'ailleurs, à l'époque, on a bien conservé le secret : jamais il n'y a eu une campagne de sensibilisation des peuples africains digne de ce nom. On a laissé chacun copuler à loisir.
Comme le Sida ne se révèle qu'au bout d'un temps de latence (le virus dort) assez long, pouvant aller jusqu'à une décennie, l'absence de symptômes ne pouvait de toute façon pas aider à convaincre qu'il y avait danger à éviter.
Mais tout de même, si le Mythe de la toute puissance de la Science n'était qu'un leurre pour nous faire prendre des risques, nous considérer seulement comme des clients d'un Business regroupant médecins, laboratoires, fabricants de préservatifs, et actionnaires planqués derrière ?
La fausse neutralité de la science en fait une arme dans les mains du plus fort (riche ou prédateur).
La science sert-elle la paix ou la guerre ?
L'argent permet toutes les prédations : il est une fraude dès son origine.
Croire ou ne pas croire à Dieu est une chose, souvent sans conséquence dans un état laïc, mais AVOIR UNE TOTALE CONFIANCE EN L'EMPIRE DE LA SCIENCE SUR TOUTES CHOSES relève tout aussi bien de l'irrationnel…
Le Marché est omniprésent, mettant en danger la démocratie.
Ses armes sont le mensonge, la publicité, le slogan, les contre-vérités, les réseaux et trafics en tous genres, la Tentation des tentations : l'homme moderne n'est plus entouré que d'objets pendant que l'homme ancien faisait partie d'une toile de relation humaine.
Est-ce un hasard si dans notre monde l'image a pris la place des choses concrètes ? (propagande)
L'Humanité est divisée dans sa conscience comme la matière dans ses atomes, pour les bénéfices de quelques uns.
L'argent, c'est de l'égoïsme divisé en devises !
Y a t-il encore quelqu'un pour croire que l'argent n'exerce pas sa pression sur toutes les décisions ?
La Loi qui mène le monde est l'argent-dette, elle n'est issue d'aucune science, si ce n'est de la seule qui existe vraiment : la roublardise..
Le Discours (le Verbe) utilisé pour créer la confusion laisse le champ libre à l'argent comme moteur unique et imposé de nos sociétés : l'homme penche alors vers la Terre en raison de cette nature inférieure qu'il idolâtre, la matière et son corps.
Les riches (Businessmen = Anglos Saxons) s'en donnent à coeur joie : ils peuvent faire de l'argent avec la santé autant qu'avec la maladie. Cette bipolarité économique est à mettre en parallèle avec un bipartisme politique qu'appelle de ses voeux N Sarkozy et tous ceux qui l'entoure (PS compris).
Employé de Luxe des Carlyle, Bolloré, Arnault, Dassault… N. Sarkozy compte bien installer un régime à l'anglaise dans ce qu'il a épargné de notre démocratie.
Ainsi, réduit à deux partis uniquement, l'illusion de choix sera parfaite, réduisant au minimum les risques des riches qui pourront alors mettre tranquillement (miser) leurs "billes" dans les deux camps.
Deux têtes pour un seul monstre qui constitueront deux vrais "sous-parties" d'un seul parti unique et véritable gouvernant la France depuis l'étranger : le parti de la finance mondialiste.
En somme, les succursales d'un pouvoir et d'une Hiérarchie invisibles de la planète sur notre destin national.
Alors, le Virus financier a t-il inventé le Sida comme il a créé de toutes pièces la crise financière qui débouchera en crise économique pour se transformer en crise sociale (Plus d'un millions de chômeurs attendu en France en 2009 et 100 000 entreprises faillitaires) ?
Sommes-nous sous la coupe de "mafieux" qui jouent à la loterie nos vies, se découpent la planète, réalisant au passage des Jackpots ahurissants au Casino bancaire quand tout le monde se prépare à survivre ?
Oh oui !
OuiJmarc2006 vos dernière phrase résume bien ce qui nous attend ,je ne sais pas si le
monstre n’a que deux têtes mais monstre mafieux il est !
Quoi qu’il en soit le port du préservatif ne peu pas nuire il y aura certainement moins de problèmes avec que sans ,bien sur pour l’église catholique cela se traduit pas moins
de nouveaux contributeurs a l’obole !!!
Le sujet @Laury était destiné à aller au-delà du problème du préservatif et du Sida.
Vous avez ce mérite de tout lire et réagir.
Si plus de gens pouvaient être comme vous.
Merci beaucoup @Laury,
moi aussi j’aimerais vous lire davantage…
SIDA IMPOSTURE
Le Sida :
Une invention de curé pour pourrir la vie du plus grand nombre.
SIDA, le dossier
http://echofrance36.wordpress.com/2008/10/23/sida-le-dossier/
L’IMPOSTURE DU SIDA
http://echofrance36.wordpress.com/2008/10/24/le-sida/
Le virus machin (Un bien-portant est un malade qui s’ignore.)
http://levirusmachin.hautetfort.com/
La cuisine diabolique des croyances (Un bien-portant est un malade qui s’ignore.)
http://echofrance36.wordpress.com/2008/10/25/la-cuisine-diabolique-des-croyances/
Définition d’un intellectuel
Un intellectuel, c’est comme un crétin.
Dès l’instant où il a compris quelque chose, il croit savoir.
Le préservatif et le VH ???
Voici ma vie avec le préservatif et le VIH :
C’est en voulant me remarier en 1995 suite a la pris de sang prénuptiale (non obligatoire)que j’ai appris ma séropositivité au virus VIH, c’est après plusieurs mois de recherches des personnes que j’ai connu entre mon divorce et mon remariage, aucune de ses personnes étaient séropositives, et c’est quand je me suis posé la question de mon opération d’un cancer en 1985, ou j’ai eu une transfusion. Donc là j’ai pris contact avec la clinique privée pour avoir plus d’informations sur cette transfusion ( le 15 août 1985 a 14h45), Et c’est là que j’apprends que j’avais été transfusé avec deux poches et que l’un d’elle était pourrie par le virus VIH.
Donc pour vous dire que pendant des années j’ai eu des relations sexuelles avec des femmes, tout en ignorant que j’étais séropositif au VIH, donc comme a cette époque nous parlions que des personnes gays ou droguées j’ai fait comme beaucoup le font encore (me croyant pas être concerné) je n’ai jamais mis de préservatif, c’est pas a cause de l’inconvénient, car a mon époque nous utilisions le préservatif comme moyens de contraception, et que nous sommes en 2009 a ce jour aucune personne n’est séropositive par ma faute, ce qui n’empêche pas que maintenant j’utilise le préservatif, je pense que nous devrions informer ses personnes que le seul risque, c’est que certaines personnes prennent le temps de percer le préservatif dans le but de démontrer qu’il n’est pas fiable. Je sais de quoi je parle, car je suis président de l’association SIDAVENTURE http://www.sidaventure.asso.fr, que nous faisons des soirées de préventions et que nous sommes a l’écoute des personnes qui en ont besoin. Donc quand j’entends des conneries pareilles, je pense que ses personnages ont besoin d’une bonne leçon sur la prévention, et quand je vois la discordance de l’association AIDES, qui eux donnent la pilule du lendemain avec un préservatif a nos jeunes
Alors SVP ! Sortez couvert…
On pense que le sida ne touche que son voisin ! Hors nous sommes tous le voisin de quelqu’un
Christian CAVALLI
Président de l’association Sidaventure
[url]/http://www.come4news.com/index.php?option=com_content&id=23891&task=view&mosmsg=Vous+avez+d
cher @Kris24, merci de votre intervention et de votre explication.
J’ai lu avec attention votre commentaire, et je me demande ce que vous avez compris de cet article qui n’engage que moi.
Pouvez-vous, si vous en avez le temps et l’envie, vous expliquez plus concernant « ces conneries » que vous dénoncez.
Merci et cordialement
PS : ne vous embarrassez pas délégance avec moi (elle sera supposée implicite entre nous), je me positionne sur le plan d’échanges d’idées et de raisonnements, absolument pas des personnes. Ne personnifiant pas les débat, la discussion peut s’engager à bâtons rompus
Merci @xray,tous ces liens sont interessants, notamment celui de la finance fasciste.
votre commentaire également.
Je prendrai le temps de suivre tous les liens offerts de chacun : merci
réponse a jmarc2006
Salut ! Tu sais quand j’ai dit « ces conneries c’est nulement pour ton article, mais c’est sur les propos du Pape et ses compères Catholiques ! Puis quand tu mets
[b] »Les riches (Businessmen = Anglos Saxons) s’en donnent à coeur joie : ils peuvent faire de l’argent avec la santé autant qu’avec la maladie. Cette bipolarité économique est à mettre en parallèle avec un bipartisme politique qu’appelle de ses voeux N Sarkozy et tous ceux qui l’entoure (PS compris). »[/b]
Tu as complètement raison, car notre Association nous nou battons contre eux, pour pouvoir mettre en place un protocole JMAR1 qui soigne du SIDA, [url]http://positivement-votre.forumactif.com/sidaventure-avec-une-equipe-de-chercheurs-f49/[/url] donc tu te doutes des barrières qu’ils nous mettent, alors que sans rien connaitre sur le remèdes, ils pensent plus a leurs bourses si un tèl remède sorté, imagine tout le fric qu’ils perdraient, tout en sachant, qu’aujourdhui, Nous pensons que vous n’ignorez pas que lors du rapport de l’ONUSIDA sur l’épidémie mondiale du SIDA en 2006, MONDIALEMENT, on estime que :
•les personnes porteuses du VIH et atteintes de SIDA sont entre 70 000 000 et 100 000 000.
•8460 personnes par jour meurent du SIDA.
•14 000 nouveaux cas de séropositif par jour.
•Plus de 7 000 000 de personnes doivent être traitées aux Anti Retro Viraux
•Le SIDA fait de plus en plus d’orphelins dans le monde
•Des villages entiers ne sont plus habités que par des enfants dont certains sont déjà sidéens
Pour beaucoup d’autres pays, c’est un problème de la conservation de la vie et de la continuité de l’histoire nationale.
Et je vous r’appel le prix d’un traitement est en moyenne de 1500€ pour un patient et d’un mois de traitement.
Puis quand je vois que Mr Bruno-Pascal Chevalier président du collectif Ensemble pour une santé solidaire, fait un Appel : pour la défense de nos droits constitutionnels… chacun doit prendre ses responsabilités, alors que lui même est le premier a nous dénnoncer d’être des charlatans, lui qui milite pour que Chacun paye en fonction de ses moyens, chacun a le droit d’être soigné selon ses besoins ! [url]http://positivement-votre.forumactif.com/la-liste-noire-f67/j-accuse-bruno-pascal-chevalier-t1585.htm[/url]
Christian CAVALLI
Présient de l’association SIDAVENTURE
http://www.sidaventure.asso.fr
Bien, j’avais peur de t’avoir indigné et je souhaitais sai ta compréhension de l’article. Après tout je peux écrire de grosses conneries aussi !!!
Alors ton témoignage deviens éclaircissant ! Lumineux. Merci de ces chiffres.
Pour résoudre le Sida, agisons au niveau politique : nous devons refaire de la politique en tant que citoyens responsables, ne pas laisser à une caste soi-disant professionnelle financée par les Marques le soin de régler à leur manière tous nos problèmes.
Très cordialement
SIDA IMPOSTURE
Cessez un peu de répéter les chiffres et les conneries qui sortent de la bouche des menteurs professionnels. Il en va du Sida comme pour le reste.
Quand un menteur professionnel me ment, je sais que ce qu’il me dit n’est pas vrai !
Ces virus imaginaires qui nous manipulent.
http://ces-virus-qui-nous-manipulent.i-clic.net
La cuisine diabolique des croyances (Un bien-portant est un malade qui s’ignore.)
http://echofrance36.wordpress.com/2008/10/25/la-cuisine-diabolique-des-croyances/
Un certain 11 septembre 2001 Texte définitif
http://mondehypocrite501.hautetfort.com/
CONQUISTADOR SPACE
http://conquistador-space.over-blog.fr/
Le Sida :
Une invention de curé pour pourrir la vie du plus grand nombre.
Je suis sur le cul, tu assures de la véracité du JMAR?????????
Depuis quand est-ce confirmé? Comment aurions nous pu passer à côté de cela?.??
Breach !
Si tu veux suivre toutes les informations sur notre marche du projet JMAR1, tu as toutes les informations sur notre forum, il y manque la lettre que nous avons reçu samedi du Pr Jean François Delfraissy, directeur de l’ANRS (Agence Nationale de Recherche sur le Sida)
Enfin une bonne nouvelle dans ce monde de brute sans foi ni loi….
Je vais me renseigner et je commence un peu à diffuser l’information, que les gens arrête de croire que les industries pharmaceutiques sont là pour les aider !!! Cette dictature doit cesser !! Merci aux gens comme vous et aux gens humanistes qui utilisent leurs savoir à une vraie fin louable !
Breach !
Merci pour ton soutien, il faut mettre dans le même sac les industries pharmaceutiques, les labos et associations qui se disent lutter contre le SIDA, je sais de quoi je parle… Nous nous attendons a des attaqes plus violentes comme celles que nous vons déjà eu !!! Nous mettons un coup de pied dans la fourmilière a fric SIDA !!!
Le peuple malgache est en ce moment en trouble avec les problèmes politiques qui y font rages… Peut-être faudrait-il faire attention aux possibles excuses occidentales pour y dépêcher des troupes (l’injustifiable droit d’ingérence). Je pense à cela voyant le nouveau tenant du pouvoir qui malgré tout ses aspects démocratiques ne manquera pas de se faire critiquer par les « démocraties » occidentales… Il serait fâcheux que les recherches sur le JMAR tombent dans les mains de pays occidentaux, je n’ose imaginer la passation sous silence ou la démocratisation du HighPrice du traitement en de tels cas….. Comment aider à protéger ceci? Est ce qui si l’opinion public était au courant (et pour une fois arrêtait son scepticisme) les tenants du pouvoirs serait obligés de faire quelque chose allant dans le bon sens? (au lieu de laisser les labos pharmaceutiques gérer tout ça avec leurs dictat financier)
Je reviens à ce fameux scepticisme… C’est ravageur de nos jours, si c’est pas annoncer dans les mass médias c’est forcément de l’intox….Je suis sidérer de voir que très peu de gens à qui j’ai fait lire cette article comprennent les enjeux derrière ceci. Les réponses les plus promptes sont toujours « c’est un peu gros!Ca fait des années que des miliers de labos travaillent la dessus! » Je trouve ça assez comique… Mais la plupart des gens croient encore que l’industrie pharmaceutique est là pour les aider.. Comment faire pour renverser la vapeur?
Autre question : comment faire , sans être scientifique, pour ne pas paraître fou auprès de son entourage quand on parle du JMAR1, et faire que les gens voient vraiment une possibilité…?
Le préservatif est une garantie
Les préservatifs actuels ne sont plus fait en latex, mais avec des plastiques synthétiques, donc, les âneries du style : [i] »le latex contient des trous de telle dimension, donc le virus peut passer »[/i], je vous laisse deviner ce que j’en pense.
Évidemment, si on prend les préservatifs utilisés par les Romains en 50 av JC (faits à partir d’intestins de porc), ils n’étaient fiables qu’à 40% pour la contraception ! Le sida n’était pas encore connu.
Évidement, si des idiots s’amusent à trouer le préservatif pour prouver qu’il n’est pas fiable, ils vont arriver à se refiler le SIDA.
Ce qu’il faut dire, c’est qu’en supposant le préservatif non troué, mis correctement (parce qu’il faut le mettre, je le précise pour Benoît XVI, qui n’a peut-être pas compris ça), il est fiable à 100%.
Évidement, on est pas totalement à l’abri d’un défaut de fabrication, mais le risque de se retrouver malade en mettant un préservatif et en s’adonnant à l’activité pour laquelle il a été conçu avec une inconnue reste inférieur à celui de mourir sous une pluie de météorites, nous pouvons donc, sans grand risque pratiquer cette activité à outrance et dormir sur ses deux oreilles après.
Bien sûr, si certains jugent utile de s’abstenir jusqu’au mariage, qu’ils le fassent, cela ne gêne personne. Mais qu’ils cessent de débiter des sornettes à longueur de journée pour encourager les gens à faire comme eux.
poissonrouge
Bravo tu as tout compris !
Je ne nie pas l’existence de la « fourmilière à fric SIDA »
Elle existe.
Que le SIDA ait été lancé par un labo américain ou européen d’ailleurs, ce n’est pas prouvé, mais ça ne m’étonnerais pas : ces types font n’importe quoi pour du fric.
Je dis simplement que le préservatif est efficace à 99,99999999%, le 0,00000001% restant étant dû à une mauvaise fabrication.
Que le préservatif soit moins efficace qu’ailleurs, c’est possible : si on confie la distribution sur place à des grands labos, ils seraient bien capables de distribuer des stocks périmés pour faire quelques centaines d’euros d’économie.
correction
Dernier paragraphe : je voulais dire « que le préservatif soit moins efficace en Afrique qu’ailleurs », le reste étant ok
Des nouvelles du remède JMAR http://www.sidaventure.asso.fr
Dépôt des dossiers auprès du comité d’éthique
L’équipe du Pr. Andriamanalina Nirina vient de déposer, il y a deux jours, une partie des dossiers renfermant les données scientifiques sur le remède contre le sida, qu’elle a dit avoir découvert. Une partie des dossiers a, en effet, été déposée car on croit savoir que les exemplaires des dossiers déposés auprès de l’Agence du médicament, mercredi dernier, n’étaient pas suffisants en nombre, ceux-ci devant être conformes au nombre de personnes siégeant au sein du comité d’éthique. Après son annonce en grandes pompes de la découverte de ce remède, le ministère, à travers le directeur de l’Agence du médicament, et le Comité national de lutte contre le sida, à travers son secrétaire exécutif, n’ont pas manqué de s’exprimer sur la question. La nécessité de suivre les réglementations en vigueur en matière de découverte de ce genre, a notamment été spécifiée. Les autorités, dans un discours d’ouverture à toute démarche de la part de tout chercheur dans ce domaine, a laissé entendre que l’équipe du Pr. Andriamanalina sera la bienvenue auprès des instances ministérielles si elle venait à y déposer les dossiers scientifiques relatifs à sa découverte. Lesdits dossiers, bien qu’en attente d’être entièrement complets, à destination de chacun des membres du comité d’éthique, ne manqueront sûrement pas de susciter l’intérêt de l’opinion, notamment les conclusions du comité d’éthique sur les tenants et aboutissants de ce remède. Un virucide dont le Pr. Andriamanalina spécifie le caractère phytothérapique.
Hanitra R
http://www.midi-madagasikara.mg/midi/index.php?option=com_content&task=view&id=6012
Mécanisme d’action du virucide (JMAR) contre le vih / sida http://www.sidaventure.asso.fr
[img]http://i87.servimg.com/u/f87/11/07/13/34/viruci10.jpg[/img]
[img]http://i87.servimg.com/u/f87/11/07/13/34/viruci11.jpg[/img]
[img]http://i87.servimg.com/u/f87/11/07/13/34/viruci12.jpg[/img]
[img]http://i87.servimg.com/u/f87/11/07/13/34/viruci13.jpg[/img]
SIDA
Un virus est un mot de cinq lettres pour tout faire comprendre à des gens qui n’ont pas besoin de savoir.
Sida, un petit mensonge
http://mondehypocrite.midiblogs.com/archive/2011/01/31/sida-un-petit-mensonge.html
AZT, le Sida sur ordonnance
http://levirusmachin.hautetfort.com/archive/2011/01/03/a-z-t-le-sida-sur-ordonnance.html