Pour ou contre les distributeurs de sex-toys ?

La société AGM-TEC envisage très sérieusement d'installer des distributeurs de sex-toys qui seront ainsi accessible au grand public à des prix très attractifs.

Au départ les discothèques seront les premières à accueillir, après les distributeurs de préservatifs, des distributeurs de sex-toys de la société AGM-TEC qui explique que "Ces anneaux aux formes et aux couleurs variées sauront éveiller vos sens. Faciles d'accès, ces distributeurs agrémentés d'un néon lumineux s'intègrent dans tous les espaces propices aux sorties nocturnes et son design ultramoderne se prête à de nombreux autres lieux". La société AGM-TEC ne se lance pas dans cette aventure sans raison bien au contraire, elle a tout à gagner puisque les sex-toys remportent un réel succès dans le monde y compris en France contrairement à ce que certains pourraient penser. Le sexe et ses dérivés sont un véritable marché porteur et la société AGM-TEC a choisi le bon moment et les bons produits pour lancer une innovation dans le monde actuel de la vente.

Et vous que pensez-vous de la mise en place de distributeurs de sex-toys en sachant que le sexe et ses dérivés en particulier les sex-toys sont un véritable phénomène de mode ? Alors pour ou contre ?

Une réflexion sur « Pour ou contre les distributeurs de sex-toys ? »

  1. Personnellement, je n’ai aucun avis là dessus, ne sachant pas exactement de quoi il en retourne…
    Cependant, il conviendrait peut-être d’interdire ces sex-toys aux moins de 18 ans (?)…

    Puis, je m’interroge sur une éventuelle interdiction aux adultes : en effet, l’interdit créant le désir de découvrir, serait là pour permettre toutes les fraudes inimaginables et posssibles…

    Cela dit, grâce à Internet, mais également grâce à la presse « papier » dite « de charme », je doute fort qu’une interdiction puisse être réellement efficace, même lorsqu’il s’agit de vouloir mettre les mineur(e)s à l’abri des sex-toys…

Les commentaires sont fermés.