Après les tragédies successives dans Koh-Lanta, voilà qu’une nouvelle émission de télé-réalité a failli très mal tourner pour un binôme de candidats. Il s’agit de "Pékin Express" qui est, en ce moment, diffusé sur M6.
Alors que tous les spectateurs vont bientôt découvrir la ravissante Adriana Karembeu sur leurs écrans, voici qu’un drame sans précédent vient de se jouer en coulisses.
Les candidats étaient venus pour l’évasion et l’aventure… Force est de constater qu’ils ne pensaient pas vivre un tel cauchemar. En effet, alors qu’ils pensaient qu’un chauffeur charitable leur offrait gracieusement un hébergement, Tarik et Fabien, les deux candidats en question, se sont retrouvés nez à nez avec des malfrats armés de machettes. Ces derniers ont attendu patiemment que l’équipe de tournage ait tourné les talons avant d’intervenir.
Ils voulaient dépouiller les deux candidats de leurs maigres ressources.
Les pauvres sont alors séquestrés et leur périple a failli tourner à la tragédie…
Heureusement, le chauffeur qui les avait pris en stop, pris de remords, est finalement revenu sur ses pas et les a aidé à fuir les malfrats.
Dès qu’ils se sont sentis en sécurité, Tarik et Fabien n’ont pas hésité une seule seconde. Ils ont appelé la production grâce à leur téléphone de secours. La police de Cuba a ainsi pu intervenir rapidement. Les malfrats ont été ainsi appréhendés.
Voilà une anecdote digne des plus grands films hollywoodiens, n’est-ce pas ?
Cet épisode sous haute tension sera certainement passé sous silence au prochain épisode.
Avec tous ces évènements et drames en série qui secouent le paysage télévisuel, force est de constater qu’il ne fait plus bon participer à ce genre d’émission.
Les dangers se terrent à n’importe quel endroit et ce n’est pas parce qu’il y a la présence de caméras que les candidats sont en sécurité.
Tarik et Fabien en ont fait la très désagréable expérience.
qu’est ce que c’est que ces zozos avec leurs peintures d’indiens ! ils ont pas honte d’aller faire joujou avec les pauvres!
Minables !