La vie politique est un véritable parcours du combattant pour la gente féminine . Une nouvelle démonstration témoigne des nombreuses difficultés rencontrées par Mesdames …
L’auteur de ce verbiage , plus proche du bastringue , que de l’Assemblée Nationale …. Patrik Devedjian … en "guest star"sur Dailymotion .
Madame Anne-Marie Comparini doit avoir appréciée l’inélégance du verbiage . Restée fidéèe à François Bayrou , contre vents et marées … L’insolence contenue dans ce haut fait de la goujaterie est indigne d’un homme politique .
Monsieur Devedjian joue maintenant le rôle de l’offusqué . Affirmant haut et fort , que ces images diffusées par Dailymotion , était une atteinte a une "conversation privée" . Il fallait savoir faire preuve de respect avant de vouloir clamer son indignité .
L’inconvenance siège … Monsieur Devejian doit être un partisan , teinté de mysoginie persistante …. Qui destine les taches de la gente féminine en direction des cuisines ou du ménage !
Le monde politique a condamné le troubadour de service . Des excuses publiques qui ne masque pas le mépris de Devedjian . Toutes les femmes ont du ressentir une atteinte à leurs dignités , dans l’écoute de ce mot qui claque …
Vouloir prétendre grimper dans la hiérarchie de son parti donne lieu à une responsabilisation des propos . L’incongruité de "l’interjection" délivre le fond de vos pensées . Le respect ne doit pas faire partie de votre éducation .
De plus , en voulant affirmer , que cette interjection ne reflétait pas réellement le fond de vos pensées … Vous faites preuve d’une bien piètre image pour un homme public . Confucius affirmait qu’il fallait tourne sept fois sa langue … avant de parler . Vous auriez du faire commerce de cet adage avant de vous lancer …
Et les journalistes de TML Lyon n’ont fait que leur travail, en filmant cette conversation, qui n’était plus privée, entre le « tombeur » UMP de Madame Anne-Marie Comparini et Patrick Devedjian !
En tous les cas,Patrick Devedjian aurait mieux fait de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler !
Ce comportement démontre bien qu’il y a encore un machisme ambiant dans notre Pays !