Paris Plage 2006 (du 20 juillet au 20 août)

Après l’affaire Zidane-Materazzi  suivie des affaires de dopage dans le monde du sport professionnel (tour de France et athlétisme), les Français ont mérité quelques vacances pour poursuivre cet été riche en émotion. Pour ceux qui ne peuvent pas partir en vacances, il y a Paris Plage 2006.

La plage, le soleil, les buvettes, les transats, les palmiers, la piscine sur Seine, le beach volley, la Polynésie Française , les touristes. En parlant de touristes, que de téléphones mobiles, PDA et PC portables sur aussi peu de mètres carrés. Des Sony Ericsson, Motorola, Samsung, Sagem, … téléchargeant des musiques et vidéo. Des vacanciers qui photographient  les voies sur berge avec leurs mobiles. Cet événement de l’été montre l’importance du portable dans la vie de tous les jours. Il suit partout les français et devient leur compagnon de voyage, leur confident et leur permet de partager avec leurs proches un bout de leur existence.

En espérant que l’année prochaine, la zone « Paris Plage » (de la rive gauche à la rive droite) sera totalement couverte par une borne WIMAX pour connecter les PC !

9 réflexions sur « Paris Plage 2006 (du 20 juillet au 20 août) »

  1. [URL=http://www.linternaute.com/sortir/diaporama_paris_plage/paris_plage1.shtml]Photos de Paris Plage[/URL]

  2. [URL=http://www.linternaute.com/sortir/diaporama_paris_plage/paris_plage1.shtml]Photos de Paris Plage[/URL]

  3. [URL=http://www.linternaute.com/sortir/diaporama_paris_plage/paris_plage1.shtml]Photos de Paris Plage[/URL]

Les commentaires sont fermés.