Paris Hilton : heureusement, le ridicule ne tue pas

Paris Hilton, la riche héritière de la chaîne d’hôtel du même nom (Hilton pas Paris vous n’allez pas vous y mettre aussi !) a revêtu une nouvelle casquette à l’occasion de son séjour en Australie : Economiste. Elle s’est en effet prononcée sur la crise économique mondiale. Mieux, elle apporte sa vision et surtout sa solution pour résoudre le marasme ambiant.

Les universitaires sont probablement bluffés par temps d’ingéniosité. Beaucoup de spécialistes ont d’ailleurs certainement remis leur démission tant la solution était limpide. Je ne vous fais pas plus attendre car je vous sens trépigner d’impatience et je vous comprends. Mlle Hilton s’est exprimée à peu prés comme cela :« Consommez !  Réalisez des achats importants et la machine économique tournera de nouveau rond ! » Si comme moi vous venez d’être pris d’une euphorie soudaine, ne vous alarmez pas. Essuyez vos larmes et détournez les yeux du gouffre intellectuel de cette assertion de peur de chuter lourdement.

Le rire est certainement le propre de l’homme, la bêtise celui de Paris Hilton.Mr le juge, pour sa défense, je m’autorise à recadrer le débat dans le contexte initial. En effet, la belle ingénue se voyait reprocher par les médias de faramineuses dépenses, 5560 dollars australiens pour être précis,  pour l’achat d’une robe de soirée flamboyante qui représentait la pièce maîtresse d’un habit arboré à l’occasion du réveillon très sélect auquel elle participe. La princesse candide a provoqué l’ire des organisations caritatives locales.

Vivement des déclarations scientifiques sur l’origine de la vie sur terre ou la remise en cause des thèses de Sigmund Freud. C’est prometteur et tellement rafraîchissant !

6 réflexions sur « Paris Hilton : heureusement, le ridicule ne tue pas »

  1. PARIS-HILTON-fait-sa-revolution-feministe-a-l’extreme-BRAVO
    ce que je suis devenue c’est grace a une femme,ma mere,PARIS-HILTON-est une parmis les femmes,de ce monde,je combat le machisme qui fait tant souffrir les femme de part le monde,sujet de dissertation!!!la tolerence,est de mise,le racisme emergent,AINSSI.???

  2. Humour…évidemment!
    dois-je relater le mode de fonctionnement du 2nd degré ?
    Le manque d’humour est pompeux.
    En ce qui concerne les mœurs de l’exubérante Paris, je regrette amèrement ces prochains mots plus sérieux que je vais proférer mais : s’exhiber sur la toile (web) et faire preuve d’étalage de biens matériel n’est pas forcément le meilleur moyen de défendre son sexe. Qu’il soit masculin ou féminin! Et pour le respect… je n’en parle pas.
    L’exposition médiatique impose des règles de self-control et de retenue ne serait-ce que dans ce rôle de guide spirituel d’une certaine génération en manque de repère. 😀

  3. merci Stayincontactwith
    merci pour cette distinction Stayincontactwith. Je vais illuminer le réveillon.
    Meilleurs Vœux à toi ainsi qu’à tous les reporters et lecteurs de Come4news.
    Nos contacts sont très enrichissants. C’est probablement dû à la passion qui nous anime!
    Take care et Carpe diem. 8)

  4. Bonjour
    Stay,

    « Le rire est certainement le propre de l’homme, la bêtise celui de Paris Hilton »
    Comment ne pas mettre 5 étoiles après avoir lu cette phrase !

    En effet et je m’empresse de voter Super et ainsi mettre cinq étoiles.

    J’ai bien ri à la lecture de votre article, je me suis fortement amusée.

    Donc un vote Super.
    Amicalement.
    ANDREA

  5. Re, re
    Désolée Willb,

    Pas bien réveillée sûrement et je pensais en plus à aller sur les articles de Stay, d’où ma confusion, très vite repérée, mais j’avais déjà validé mon commentaire.

    Je vous demande de bien vouloir m’excuser, de cette erreur.

    Je vous souhaite une très Bonne Année 2009.
    Amicalement.
    ANDREA.

Les commentaires sont fermés.