Je n’ai pas l’habitude de faire dans le misérabilisme, mais, comme pour le 11 septembre, 2001, il y a des coïncidences qui deviennent vite des évidences.
Ces dernières 48 heures, six bateaux de la flottille humanitaire internationale, ont été arraisonnés dans le sang par l’armée israélienne.
10 morts, et une vingtaine de blessés.
La Crise fait dire, à Jacques Attali, dans son dernier essai « Tous ruinés dans dix ans », que la Guerre serait une des raisons pour balayer d’un coup d’un seul, toutes les conséquences de la CRISE économique et financière de ces deux dernières années .
Et si les racines de cet incident majeur, qui fait gronder l’ONU, trouvaient leurs sources dans les évènements qui ont fait trembler le Monde le 11 Septembre 2001 ?
Rien à voir me direz-vous !
Pas si sûr..
J’ai reçu dernièrement dans ma boite courriel le document suivant :
Le 9/11
« Ce n’est plus un secret pour personne : « la version officielle du 9/11 est une imposture ». D’ailleurs, le principal accusé vient d’être innocenté. Il est libre, après 9 ans de prison.
Pour autant, les journalistes et certains activistes persistent à colporter le mensonge. Ont-ils quelque chose à y gagner ?
Bof ! 3 000 morts ! Ce n’étaient que des cathos. Ils sont morts pour la bonne cause, la cause catholique (Une religion a besoin de martyrs). Une messe, on passe à un autre sujet.
La cause étant de justifier l’envoi de militaires en Afghanistan pour libérer ce pays de la présence des Talibans.
À l’époque, mes oreilles traînaient dans une organisation (l’Union Rationaliste).
En réunion, un membre de cette « association », un enseignant catholique, nous a annoncé que le 9/11 était une bonne chose puisque cela allait permettre de libérer les femmes Afghanes de l’obligation de porter la burqa. Vous voyez bien, ce n’est pas moi qui le dit !
En Afghanistan, les militaires US vont se comporter comme ils l’ont toujours fait.
Ils vont surtout massacrer de la population civile. Les étasuniens ne sont pas idiots. Ils ont besoin des Talibans pour justifier la présence des troupes de l’OTAN en Afghanistan. (Visiblement, l’enjeu est ailleurs.)
L’enjeu
Par enjeu, habituellement on désigne un nombre d’intérêts économiques. On en oublie toujours un. Le principal, la drogue !
Sous nos latitudes, la drogue est le complément indispensable aux croyances et aux religions pour l’asservissement des populations.
La guerre a du bon.
En clair, quand les avions militaires partent en Afghanistan pour livrer du matériel, ces avions ne reviennent pas à vide. On constatera que cet afflux inopiné de « bons » produits va dérégler le marché de la drogue. Aujourd’hui les prix ont chutés de 50%. Les consommateurs sont heureux.
Côté Afghans, on a bien de la chance. (Pour ceux qui survivent.)
Des petits malins se sont amusés à calculer le coût total de cette guerre rapporté au nombre d’Afghans. Il faut préciser que l’Afghanistan est un pays peu peuplé.
Bref ! À ce jour, cette guerre revient à 4 000 dollars par Afghan.
4 000 dollars par habitant, cela fait une somme. Les ONG qui, depuis fort longtemps, gagnent à s’intéresser à ce genre de mécanisme financier vous diront que, même distillé à chaque habitant tous les ans, lorsque cet argent circule de mains en mains et de poches en poches, il produit un PIB d’enfer.
Naturellement on est d’accord, ce n’est pas de cette façon qu’il faut regarder les choses. Néanmoins, même s’il n’a pas bénéficié aux Afghans, le PIB s’est bien réalisé quelque part.
Comme chacun le sait aujourd’hui : « Quand le PIB augmente, le pays fait de la croissance.
Quand le pays fait de la croissance, il s’enrichit. Quand le pays s’enrichit, c’est de l’argent pour ceux qui en ont besoin. Va sans dire, de l’argent pour les riches. Pour être pauvre, on n’a pas besoin d’argent ».
L’Afghanistan, un terrain de jeux pour les militaires.
En Afghanistan, les militaires se font la main en vu d’un conflit beaucoup plus sérieux dans le pays voisin, l’Iran.
Quand on sait, comme moi, les saloperies que les militaires français sont capables de faire en France en période de paix, on imagine facilement ce qu’ils peuvent faire en Afghanistan.
Naturellement, il ne faut pas compter sur moi pour les plaindre lorsqu’ils se font rattraper par leur réalité.
Dans la foulée du 9/11, nous avons droit à une deuxième guerre en Irak.
Cette fois-ci, c’est une vraie guerre (comme à la guerre) contre les Irakiens, avec de vrais morts, beaucoup. Là encore, on ne les compte plus. C’est une boucherie. Compter les morts, pour quoi faire ? Ce ne sont que des Arabes.
On ne compte les morts que lorsqu’ils sont catholiques. Il est vrai que dans l’armée US, ils y en a eu un certain nombre. On les a comptés. On peut dormir tranquille.
La guerre en Irak, c’était pour aider les irakiens à faire du PIB. Un peu comme une guerre humanitaire, du social en quelque sorte. Et puis, l’important n’est-il pas de faire la guerre ? N’est-ce pas ?
L’histoire dira plus tard si les Irakiens en ont bien profité. Côté occident, on ne se plaint pas.
À suivre … »
Sources : Bernard Monnier, (accès direct au Blog de l’auteur, en cliquant sur son nom)
Quitte à passer pour une girouette lorsque j’affirmais que le 11 septembre 2001, était bien l’œuvre d’Al Kaïda , je dois avouer que mes convictions s’émoussent.
Vidéo : Ce document Google est unique.
Je sais il est long, mais prenez le temps de le lire jusqu’au bout,.
« L’Aventure » commence en 1962 sous Kennedy,
Vous y trouverez de multiples témoignages de scientifiques, de chercheurs, de victimes du 11 septembre, qui, s’ils ne vous convainquent pas, sèmeront le doute dans les esprits des plus cartésiens d’entre vous tous.
{google}4919560396405167487#{/google}
[b]Une vidéo « amateur », de l’arraisonnement de la flotille humanitaire :
en fait d’armes on n’y a trouvé que des couteaux, des sabres (?), et des clés à molettes.
Version Palestinienne..
{youtube}FzGiSpXmnQ0{/youtube}[/b]
Lors de la visite du président fantoche de l’Afghanistan, Hamid Karzaï,
qui s’est déroulée du 10 au 14 mai dernier à Washington, des attachés
militaires français ont rapporté une surprenante déclaration du général
[b]James Cartwright, l’adjoint du patron des armées US :
les forces armées américaines vont s’engager dans de nouvelles guerres.[/b]
SOPHY QUE PENSEZ VOUS DE CE QUI SUIT ?
j’aimerais avoir votre avis .
[b]Napoléon de passage sur le site d’Harmaguédon (dans la vallée de Jizreel(Nazareth))
avait reconnu ce lieu comme étant le plus extraordinaire pour devenir un champ de bataille
où se déroulera la mère de toutes les batailles !
http://www.biblelieux.com/vallee_de_jizreel.htm
Il est vrai que Napoléon a dit que la Chine est un lion dormant,
et que, quand elle se réveillera, le monde tremblera !
Le général Napoléon Bonaparte passe par la Palestine et Saint-Jean-d’Acre.
20 avril 1799, Jérusalem : Proclamation à la nation Juive, discours de Napoléon Bonaparte, durant sa campagne d’Égypte, reconnaissant la propriété de la terre sainte (Palestine) au peuple juif…
Le 16 août 1800, Napoléon Bonaparte déclara :
« Si je gouvernais une nation juive, je rétablirais le temple de Salomon. ».[/b]
Napoléon a dit plein de conneries: « la Belgique est un pistolet braqué sur l’Angleterre »
Cela n’a plus aucun sens!
pas étonnant Sophy si des humanitaires avaient prévus des armes pour se défendre en cas d’attaque, ne serait-ce que par des pirates au cours de la traversée… De toutes façon ils savaient avant de partir qu’ils ne font pas le poids (avec ou sans sabre, à vérifier s’ils n’ont pas été rajoutés par l’armée, si des soldats ont été blesses par sabre?) contre une armée professionnelle équipée. En tout cas s’ils se sont servis d’armes contre les soldats, c’est visiblement qu’ils ont été agressés par eux. Le français rentré (qu’on a entendu sur France 24) dit que sur son bateau il n’y avait aucune arme; qu’ils ont levé les mains pour se rendre aussitôt qu’ils ont été abordés et qu’ils ont défendu à mains nues le capitaine du bateau qui ne voulait pas » obéir » et qui a été brutalement frappé (oreille cassée choc aux cervicales).
Plumette vous dites plus haut que vous êtes d’accord avec moi????????????
Permettez-moi de vous dire que moi je ne suis pas d’accord avec vous
Vous dites Vive la République…[b]Moi je serais plutôt enclin à crier : A mort la république Islamique d’Iran[/b]
PS :Vous dites plus haut que les chiites sont 20 % et les sunnites 80 % ????????????????
Nenni les sunnites représentent environ 87,4 % des musulmans , les chiites 11,9 % des musulmans …. !!!Excusez-moi de connaître mes dossiers….
😉
Plumette : Des pirates en Méditerranée? C’est rare
;D
[i] »Napoléon a dit plein de conneries:
« la Belgique est un pistolet braqué sur l’Angleterre » » [/i]
HAHAHAHAHAHA !
[b]SAUF QUE C’EST WILLIAM PITT 1er MINISTRE ANGLAIS QUI L’ADIT !!!
faut reviser ton histoire au lieu de dire….!!!![/b]
Des pirates au ses large, Libertinus…
Vous êtes mal informés, ces conflits ont fait qu’un nombre croissant de sunnites sont devenus chiites, en Algérie, Maroc et ailleurs, ce qui augmente les tensions, malgré le travail de sape de certains sunnites qui à coup de hadiths, et de campagne de désinformation sur des forums, via leurs mosquées, leurs écoles, accusent les chiites d’être des hérétiques. Vous n’avez qu’à chercher chiites sur le net, vous allez vous en rendre compte par vous mêmes. N’empêche que les chiites respectent les droits de la femme et ne leur ont pas fermé les portes de l’université en les reléguant à une catégorie sociale de seconde zone. Au contraire la femme est très respectée, de sa morale, du soutien et coneils qu’elles donnent à son mari,de l’éducation qu’elle donne à ses enfants, dépend la stabilité de la famille. Ce point est crucial dans l’islam chiite. Donc les imposteurs dangereux sont des extrémistes sunnites car ils ont longtemps caché une partie de l’histoire pour garder le pouvoir en Orient, (celle de la vie du prophète et de sa famille issue de son union avec son épouse Khadija, la première et qui resta l’unique jusqu’au décès de celle-ci.)en endoctrinant leur population.
Quant à l’Iran, vous n’êtes pas obligé d’y aller Libertinus, restez donc en France, il n’y a pas de république islamique ici! Que le peuple d’Iran se débrouille s’il se sent opprimé en majorité (???), gardons plutôt nos soldats pour soutenir la police dans la lutte contre le banditisme, c’est intolérable que les commerçants soient braqués!
Je vous invite à écouter attentivement cette chanson de NAP datant de [b]1998[/b], certes un style qui rebutera sans doute beaucoup de monde mais bon… il faut de tout pour faire un monde…
Jeux de Guerres…
Qui veut la paix prépare la guerre…
{dailymotion}xc6t2p{/dailymotion}
Et puis celle-ci,
IAM – La Fin de leur Monde!!!
Et s’il vous plait écouter les paroles, soyez ouverts d’esprits!!!!
{youtube}Ax1l9hocA9U{/youtube}
[b]MERCI CINQUIEMEVITESSE,
Tout en restant dans le sujet, vous arrivez a mettre une note musicale.
Bien trouvé, bien vu!!
Bien à vous
Sophy[/b]
[b]Un espoir de fin de conflit à Gaza ?
Même Hilarry Clinton condamne le blocus :
Extrait de l’Express.fr
« La situation à Gaza est inacceptable et ne peut pas durer ». Derrière les mots de la secrétaire d’Etat américaine Hillary Clinton se dessine en filigrane la condamnation du blocus de la bande de Gaza, qui dure depuis 2007. Car les difficultés économiques et sociales rencontrées par les habitants de ce petit territoire situé au sud-ouest d’Israël sont étroitement liées à l’embargo imposé par l’Etat hébreu, pointé du doigt à de multiples reprises par la communauté internationale.[/b]
y a pas d’espoir !!!!
Jérusalem sera une pierre pesante pour tous les peuples
et ceux qui tenteront de la soulever s’y briseront !
SOPHY,
Je vais surement vous paraître défaitiste, mais chercher l’espoir au près de la « scène » politique est une erreur.
Madame Clinton exerce simplement de la politesse (Poli/tesse/tique…), c’est ce que veut entendre la plèbe avant tout, une annonce fait remarquablement passer l’immobilisme du système politique international.
Merci pour cet article 🙂
[b]Bonsoir Dario Basile,
Sympathique visite de votre part, quand je vois avec quel talent vous écrivez, j’en suis flatée.
Je n’ai laissé qu’un seul mot sous votre article mais il résumait très succinctement (je le reconnais) l’impression ressentie à la première lecture
Je suis de vote avis, Hillary fait dans la bienpensance,.(très à la mode par les temps qui courrent)
Mais je suis quasiment sûre que Barak Obama, ne bougera pas le petit doigt, pour essayer de changer « l’Histoire ».
Trop lié aux Israëliens, après la semonce de l’ONU, j’ai bien peur que cet accrochage ne tombe à l’eau (sans jeu de mots)
Au Plaisir de vous lire
SOPHY[/b]
[b]Je ne suis pas crédible (sniff), quand je dis que le 11 septembre est le résultat d’un complot.
Evidemment ente ce que j’ai écrit en 2008, et celui-ci il y aune marge énorme.
Manipulable a dit Libertinus,
OUI, je le pense aussi.
J’ai tout de mêm un doute, mince alors…[/b]
[url]http://www.jp-petit.org/Presse/onze_sept_verites_cachees.htm[/url]
[b]A écouter attentivement :
La vidéo :
Pas mal ce dialogue entre ces deux hommes (en plus j’adore Siffaoui=
Merci Véritas :
La voici, pour les curieux :
{dailymotion}xaglfb{/dailymotion}[/b]
[b]Qui c’est le menteur dans tout çà ????[/b]
service , SOPHY !
c’est pas mal, Napoleon , vous avez lu ?
Caius ZORROZIUS va-t-il marcher sur ses pas ? !!!!!!!!!
J’espère que je ne verrai pas ça !
« Vendredi 14 décembre 2007 5 14 /12 /2007 21:44
Un ex président Italien dit que le 9/11 est un coup monté par la CIA et le Mossad
Nous avons pour nous la certitude que ben Laden est mort en Juillet 2001. Donc, il n’a pas pu commanditer les attentats du 11/9 et ceux qui se servent de son nom le savent bien. Un aveugle y verrait dans cette affaire. Rien que le bailleur des tours est déjà fort suspect d’autant que la 7 qui lui appartenait aussi est tombée sans avion. Et les milliards de lingots d’or qui ont disparu dans le sous-sol ? Qui en parle ? On répète, la vérité se saura bientôt. Et les Imposteurs seront démasqués. Déjà pour qu’un ex-président Italien en parle, c’est bon signe. »
[url]http://espionnage.over-blog.com/article-7307622-6.html#comment47888020[/url]
« Video : Quand le Mossad frappe en France
Voilà une excellente video qui montre jusqu’où est capable d’aller le Mossad, bras armé du Sionisme, nous le répétons, pour faire capoter tout ce qui pourrait nuire à l’Etat d’Israël. Il faut déjà savoir que les « agents » chargés de grandes missions ont juré fidélité à la Nation et qu’ils n’ont rien à voir avec les « katsa » recrutés occasionnellement et dont ils se servent surtout pour certaines infiltrations et approches. Si ces derniers s’avèrent d’ailleurs gênants, les « professionnels » n’auront aucune peine à les liquider. On entend souvent dire que les agents du Mossad sont très intelligents, ils sont surtout très vicieux dans leurs manières de procéder. »
[url]http://espionnage.over-blog.com/article-20271182-6.html#comment48394490[/url]
« Les charges explosives des kamikazes d’Alger auraient été déclenchées à leur insu »
[url]http://espionnage.over-blog.com/article-6411373-6.html#comment55031614[/url]
Ca commence par faire beaucoup de coïncidences….
Continue à écrire avec ton coeur, Sophy, c’est plus important que de se tromper ou non; tout le monde est capable de se tromper mais tout le monde n’est pas capable d’être sincère.
[b]Bonsoir NadiaPlumett,
Je savais que cet article t’aurait permis de t’exprimer, bien plus encore que sous DSK, où là, la politique prévalait
Ici tu ne risques pas d’être hors sujet.
Je vais quitter ma page, l’heure est tardive pour moi, qui me lève aux aurores (véritas aussi, c’est le premier à être sur C4N, (avec moi dès 6h30 le matin)
Je t’embrasse Nadjia
SOPHY[/b]
[b]Véritas, je vous promet de revenir sur les guerres Napoléonniennes demain matin.
Le plus grand tueurs d’hommes de l’Histoire (avant ou après Hitler, je ne sais plus)
bonne soirée
Sophy[/b]
Bonsoir Sophy super votre article ah que d’eau a passé sous les ponts depuis que nous autre étions
pris pour des conspirationnistes …..
Le Gros problème des guerriers permanents US s’est que pour faire passer la pilule il ont besoin
de caniche comme les Européens de l’OTAN et que pour la France le pauvre con a sauter dans la marmite les pieds joint,donc mon pas lui et ses proches mes des soldats Français font les guerres
de l’OTAN par « Solidarité » et que pour que le président puise accueillir leurs corps sans vie en nous fessant croire qu’il sont mort pour la France ????
Le président Allemand a enfin osé avouer que sont pays fait la guerre en Afghanistan pour les affaires et l’entrainement des militaires donc strictement rien a voir avec un quelconque terrorisme ,ses parole bien sur non pas plu ,Voila a quoi sert l’OTAN qu’il faut dissoudre aux plus vite. >:(
« Israël Adam Shamir soutient que l’histoire est un champ de bataille, car on peut changer le monde en la réécrivant, et c’est là une vérité incontestable »
[url]http://holocaustfact.com/content/view/89/83/[/url]
« Je savais que cet article t’aurait permis de t’exprimer, bien plus encore que sous DSK, où là, la politique prévalait
Ici tu ne risques pas d’être hors sujet. »
Difficile d’éviter le sujet sous l’article de DSK, quand on se prétend avoir la stature d’un futur président on doit commencer par être honnête, par se montrer volontaire pour éclairer les zones d’ombre, ce qui est loin des intentions de cet homme corrompu jusqu’à la moelle.
Dans le domaine du révisionnisme vous êtes la Spécialiste
>:(
Et vous le roi de la provoc 😛
lisez bien tout de l’article, quelques extraits:
» j’apprends en arrivant ici que la loi française interdit de répéter les arguments permettant d’aller plus loin dans la recherche pour démêler le vrai du faux. Une loi semblable n’existe pas en Espagne, grâce à Dieu. Au contraire, notre Cour suprême constitutionnelle a récemment réaffirmé qu’il était contraire à la démocratie de mettre des limites au travail des historiens, et qu’il est donc légitime de contester l’ampleur, les caractéristiques ou la nature d’un génocide, quel que soit le génocide. Ce genre de lois « Gayssotine » que vous avez ici, défendant l’absurdité, nous en avons connu sous le franquisme, et nous n’en voulons plus. Elles mènent à la répression sans limites et sont la honte d’un pays pour longtemps. »
« Pendant la Guerre du Golfe, les États-Unis ont lancé une « petite bombe nucléaire » selon l’homme au nom de dessin animé, qui est lui-même un personnage de dessin animé, à savoir Donald Rumsfeld. La bombe s’appelait Moab. Ce nom me paraissait biblique, et effectivement Moab était le premier dieu des Hébreux.
La bombe a pénétré en territoire irakien et l’a irradié de radioactivité. Elle représentait une charge de 5 kilotonnes ; rappelons que celle d’Hiroshima représentait 16 kilotonnes et celle de Nagasaki 22. Elle a été lancée le 27 février 1991, le dernier jour du conflit, à 13h39. Elle a alors produit un tremblement de terre d’une force équivalente à 5 kilotonnes, soit une magnitude d’environ 4,2 sur l’échelle de Richter. Les effets du tremblement de terre ont été ressentis jusqu’à Bagdad, et ils étaient terrifiants.
Le choix du nom biblique « Moab » indique qu’il s’agissait d’un message et d’un hommage à quelqu’un qui tirait les ficelles dans l’ombre. À partir de ce jour, j’ai eu la certitude que le plan de l’Eretz Israël que m’a remis M. Arafat au cours d’une nuit de l’année 1990, même s’il semblait délirant, était en train de devenir réalité. Les trois quarts de l’Irak y étaient intégrés à « la terre d’Israël ».
« Lorsque je suis revenue à Bassora en 1993 lors de la deuxième opération, Tempête du désert, la bombe Moab avait laissé son empreinte.
Le cadavre de Zahir Al Malek se trouvait dans un flacon de formol dans le laboratoire de l’hôpital général de Bassora. Sa mère, une adolescente de 14 ans revêtue de l’abaya noire de la tête aux pieds, attendait à la porte, assise sur les marches, que quelqu’un lui laisse voir le corps de son fils qui n’avait pas pu être enterré, car il était né sans tête. D’autres adolescentes l’accompagnaient pour la même raison. Un autre enfant était né avec deux têtes et un troisième, avec les bras dans l’estomac. La MOAB avait parfaitement accompli sa mission infernale.
Vint ensuite la dernière agression d’Israël contre le Liban, entre les mois de juillet et août 2006. Israël a alors lâché dans le Sud, à Ainata, à Rashaya al Foukhar et dans les environs de Nabatiyeh, 100 000 bombes à fragmentation de fabrication américaine. «
« Personne ne pourra oublier les vidéos des trois écoles de l’ONU bombardées au phosphore blanc, dont les images atroces peuplent mes cauchemars. Des enfants courant et se transformant en gel, plus rien que du gel recouvrant le sol des bâtiments. Dans ce gel, éparpillés, il ne restait plus que de minuscules crânes marron du fait de l’action du phosphore, alors que le crâne humain est généralement blanc et plus gros. À partir de cela, il est évident que toute prétention d’Israël à s’ériger comme un État de droit est morte à Gaza, comme auparavant à Jénine et encore avant à Deir Yassine, et bien sûr à Sabra et Chatila.
L’alibi de l’accusation d’antisémitisme est tombé face à la monstruosité de ces crimes déjà mentionnés dans l’Ancien Testament où un dieu déséquilibré – ou s’agissait-il d’un extraterrestre ? – ordonnait au peuple juif de massacrer sans limites. C’est ce qui se passe actuellement en Palestine, quoique plus lentement. «
Comment Israël fait pression sur Obama :
Un article tiré du 27 mai 2010 du quotidien le yediot: « les démocrates ont besoin des juifs pour faire campagne » …. « grande colère de la communauté juive envers Obama et la politique d’Israël »
[url]http://www.planetenonviolence.org/Comment-Netanyahou-A-Vaincu-Obama-Pression-Financiere-Juive-Pre-Electorale-Sur-Les-Democrates_a2199.html[/url]
Appel aux français pour soutenir la résistance irakienne: « Israël s’incruste en Irak »
[url]http://irakiennes.blogspot.com/[/url]
Lire aussi la suite, même lien…
« dimanche 30 mai 2010
Obama Gang
« Changements » D’Obama : Torture Exécution De Prisonniers En Afghanistan
Obama avait promis de fermer Guantanamo et de faire cesser la torture. Rien de tel n’a été fait. Pire que Bush, sous Obama les prisonniers les « plus chanceux » sont torturés au «Trou Noir » de Bagram, les autres sont directement exécutés sur le champ de bataille selon Seymour Hersh. Bush avait les « anti-guerre » contre lui, Obama règne en dictateur dans un silence choquant. »
Après les tours de wtc, les juifs extrémistes vont-ils cette fois rayer de la carte la moquée d’Al Aqsa pour y construire à la place le temple de Salomon? Une vidéo simulant le massacre le laisse entendre…
[url]http://www.alterinfo.net/Des-extremistes-juifs-produisent-un-film-apocalyptique-sur-la-destruction-d-Al-Aqsa_a46269.html[/url]
Tout appel au boycott sera t-il puni?
« Je n’accepte pas que des personnes, responsables associatifs, politiques ou simples citoyens, appellent au boycott de produits au motif qu’ils sont kasher ou qu’ils proviennent d’Israël. Je souhaite que le parquet fasse preuve de davantage de sévérité à ce sujet. J’ai donc adressé une circulaire aux parquets généraux, leur demandant d’identifier et de signaler tous les actes de provocation à la discrimination. J’entends que tous les auteurs d’actes soient poursuivis dès qu’ils auront été identifiés et notamment quand les appels auront été faits sur Internet. »
« La réponse se trouve peut-être dans cet aveu récent de Daniel Shek, l’ambassadeur d’Israël en France : « Nous encourageons des organisations à porter plainte contre les organisateurs du boycott. Nous conduisons des activités politiques à l’ambassade en liaison directe avec des ministres, des organisations, des étudiants et des consommateurs, qui se réveillent (4) ». Etrangement, cette intervention directe dans les affaires intérieures françaises n’a entraîné aucune réaction du Quai d’Orsay. On imagine comment ce dernier aurait réagi si la Déléguée générale de Palestine en France s’était targuée publiquement de se concerter avec des membres du gouvernement et des associations afin d’organiser le dépôt de plaintes contre l’importation en fraude de produits des colonies de Cisjordanie sous l’appellation frauduleuse made in Israël… »
[url]http://www.michelcollon.info/index.php?option=com_content&view=article&id=2579:boycott-la-contre-offensive-disrael-et-de-ses-amis&catid=6:articles&Itemid=11[/url]
[b]nadjia, tu vas voir arriver véritas sur ton premier commentaire,
Le temple de Salomon, est son cheval de bataille.
Merci pour les infos
Toute information sur ce fameux boycot, et le comportement des Pays qui le soutiennent, ou font la sourde oreille, seront les bienvenues sous cet article.
Attention toutefois aux dérapages!
Bises à toi
Sophy[/b]
Solidarité Liban:
« DELIRES DE SARKOZY ET FAILLITE DE L’ONU »
[url]http://libanresistance.blogspot.com/[/url]
« À Lille, trois mille manifestants appellent au « boycott » d’Israël
Une colère digne
Notre cortège est solidaire et pacifiste, continue Jean-François Larosière, mais il est déterminé. Nous sommes en colère, mais avec dignité. » L’AFPS, soutenue hier par l’Union juive française pour la paix et la Communauté palestinienne du Nord, a appelé au « boycott » d’Israël et demande aux élus de « prendre une position claire »
[url]http://www.nordeclair.fr/Actualite/2010/06/07/a-lille-trois-mille-manifestants-appelle.shtml[/url]
Une liste des produits à boycotter: A voir tant que la vidéo n’est pas censurée…
{dailymotion}x8hj5k{/dailymotion}
mobilisation internationale pour renforcer le boycott
[url]http://danactu-resistance.over-blog.com/article-mobilisation-internationale-contre-israel-renforcer-le-boycott-51397196.html[/url]
« L’appel au boycott de produits israéliens est un délit réprimé en France ! Et si ce n’était plus le cas »
« Des campagnes ont été lancées dans divers pays, avec un certain succès, sur le modèle de celles qui avaient fait plier le régime de l’Apartheid sud-africain. »
[url]http://www.pnyx.com/fr_fr/poll/640[/url]
« Appel renouvelé de l’ICAHD (Comité Israélien contre la démolition des maisons palestiniennes) pour le Boycott, les Désinvestissements et les Sanctions, contre l’occupation et les discriminations israéliennes. »
« D’après une enquête réalisée mardi, c’est-à-dire deux jours après les événements de la Flottille, par le « Infact Institute » et dont les résultats ont été publiés mercredi, plus de 40 % des Norvégiens boycottent déjà les produits israéliens et soutiennent la campagne anti-israélienne dans leur pays »
[url]http://www.israel7.com/2010/06/40-des-norvegiens-pour-un-boycott-des-produits-israeliens/[/url]
[url]http://www.europalestine.com/spip.php?article4678[/url]
« Sionisme : Le réel ennemi des Juifs d’Alan Hart »
« L’accusation fallacieuse d’antisémitisme est la carte diffamatoire qui permet au sionisme (en raison de l’horreur de l’holocauste nazi) d’occulter toute critique de son enfant persuadé d’avoir raison et agressif – Israël – et d’empêcher tout débat informé et honnête sur qui doit faire quoi, et pourquoi, afin d’amener la justice et la paix. »
[url]http://palestine.over-blog.net/article-34895428.html[/url]
[b]une première liste de noms d’activistes présents sur le bateau Mavi Marmara, et qui ont des liens très étroits avec des organisations terroristes. [/b]
Ils font partie des passagers du navire qui ont tendu un piège sanglant aux soldats israéliens, arrivés sans armes sur le bateau en pensant rencontrer des pacifistes, et qui s’est terminé par la mort de neuf terroristes.
Fatimah Mahmadi (née en 1979), iranienne, résidente des Etats Unis. Elle a été appréhendée pour avoir tenté de passer en contrebande des composants électroniques à Gaza. Elle est membre active de l’organisation “Viva Palestine”.
Ken O’Keefe (né en 1969), est américain et citoyen britannique. Activiste radical et anti-Israélien, il est membre de l’organisation terroriste Hamas. Il a été appréhendé pour tenter d’entrer à Gaza pour former et entraîner une unité de commando pour le Hamas.
Hassan Iynasi (né en 1982), est citoyen turc, et membre d’un organisme de charité qui sert de couverture à des opérations de financements d’organisations terroristes. Il a notamment collecté des fonds pour le groupe terroriste palestinien du Jihad islamique.
Hussein Urosh, citoyen turc et activiste de l’organisation écran IHH, dénoncée par le juge Brughière comme étant une couverture qui sert au financement d’organisations terroristes partout dans le monde, se rendait à Gaza pour implanter une cellule opérationnelle d’Al Qaeda dans la bande.
Ahmad Umimon (né en 1959), français et citoyen marocain, membre du Hamas.
On ajoutera à cette liste des ONG comme le Comité de bienfaisance et de secours aux Palestiniens (CBSP), dont sont membres la majorité des Français présents sur la flotille, qui a son siège en France, et qui finance le Hamas. Elle est interdite aux Etats-Unis.
La propagande d’Israêl est à son comble, êtes-vous sous cet article pour la propager en France, libertinus?
« Le ministère des Affaires étrangères israélien est accusé d’avoir diffusé sur internet des anciennes photographies en en modifiant la date dans le but de faire croire qu’il s’agit d’images prises après l’assaut de la flottille humanitaire turque le 31 mai dernier »
« Parmi ces images figurent notamment une série de photos d’armes qui auraient été saisies sur le bateau. Dans le descriptif accompagnant la photo, les dates indiquées sont celles du 31 mai, 1er ou 2 juin. »
[url]http://vigicitoyen.canalblog.com/archives/2010/06/03/18109502.html[/url]
[url]http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-la-propagande-israelienne-pirate-les-ondes-de-france-2-l-avis-d-eva-r-sistons-51570107.html[/url]
« 04/04/2010
Le général Michel Aoun, chef du Courant Patriotique Libre, a noté que le comble c’est qu’un « Etat raciste s’occupe de l’Eglise et de Jérusalem et de ses monuments sacrés ».
« L’abus subi par les chrétiens de l’Eglise de la Résurrection et de Jérusalem nous prouve qu’Israël est une fraude. Il ne fait que prétendre la paix et l’attachement aux droits de l’homme », explique-t-il »
[url]http://www.almanar.com.lb/NewsSite/NewsDetails.aspx?id=132084&language=fr[/url]
Tirs/Israël: 4 plongeurs palestiniens tués
AP
07/06/2010 | Mise à jour : 07:16 Réactions (6)
La marine israélienne a tiré sur des plongeurs palestiniens aujourd’hui peu avant l’aube au large de Gaza. De sources médicales, on précisait que quatre corps avaient été récupérés. [u]L’armée israélienne a affirmé que ses forces avaient empêché une attaque contre des cibles israéliennes[/u], sans en dire davantage. L’Etat hébreu impose un blocus sur le territoire palestinien depuis 2007, au moment où le Hamas a pris le pouvoir.
Au cours de l’incident de ce matin, une force navale a repéré des Palestiniens en tenue de plongée et ouvert le feu, rapporte l’armée. Quatre corps ont été récupérés et emmenés dans un hôpital du centre de Gaza, selon Moawiya Hassanain, un responsable des services de santé palestiniens. Deux des victimes avaient reçu plusieurs balles dans la tête. La police navale palestinienne a précisé que deux personnes étaient encore portées disparues.
Il y a une semaine, neuf militants pro-palestiniens avaient été tués dans un raid de l’armée israélienne contre une flottille vers Gaza.
Sans doute des gentils pêcheurs …..
« Des gentils pêcheurs » ….Sans doute pêchent-ils à la …….dynamite!