Je n’ai pas l’habitude de faire dans le misérabilisme, mais, comme pour le 11 septembre, 2001, il y a des coïncidences qui deviennent vite des évidences.
Ces dernières 48 heures, six bateaux de la flottille humanitaire internationale, ont été arraisonnés dans le sang par l’armée israélienne.
10 morts, et une vingtaine de blessés.
La Crise fait dire, à Jacques Attali, dans son dernier essai « Tous ruinés dans dix ans », que la Guerre serait une des raisons pour balayer d’un coup d’un seul, toutes les conséquences de la CRISE économique et financière de ces deux dernières années .
Et si les racines de cet incident majeur, qui fait gronder l’ONU, trouvaient leurs sources dans les évènements qui ont fait trembler le Monde le 11 Septembre 2001 ?
Rien à voir me direz-vous !
Pas si sûr..
J’ai reçu dernièrement dans ma boite courriel le document suivant :
Le 9/11
« Ce n’est plus un secret pour personne : « la version officielle du 9/11 est une imposture ». D’ailleurs, le principal accusé vient d’être innocenté. Il est libre, après 9 ans de prison.
Pour autant, les journalistes et certains activistes persistent à colporter le mensonge. Ont-ils quelque chose à y gagner ?
Bof ! 3 000 morts ! Ce n’étaient que des cathos. Ils sont morts pour la bonne cause, la cause catholique (Une religion a besoin de martyrs). Une messe, on passe à un autre sujet.
La cause étant de justifier l’envoi de militaires en Afghanistan pour libérer ce pays de la présence des Talibans.
À l’époque, mes oreilles traînaient dans une organisation (l’Union Rationaliste).
En réunion, un membre de cette « association », un enseignant catholique, nous a annoncé que le 9/11 était une bonne chose puisque cela allait permettre de libérer les femmes Afghanes de l’obligation de porter la burqa. Vous voyez bien, ce n’est pas moi qui le dit !
En Afghanistan, les militaires US vont se comporter comme ils l’ont toujours fait.
Ils vont surtout massacrer de la population civile. Les étasuniens ne sont pas idiots. Ils ont besoin des Talibans pour justifier la présence des troupes de l’OTAN en Afghanistan. (Visiblement, l’enjeu est ailleurs.)
L’enjeu
Par enjeu, habituellement on désigne un nombre d’intérêts économiques. On en oublie toujours un. Le principal, la drogue !
Sous nos latitudes, la drogue est le complément indispensable aux croyances et aux religions pour l’asservissement des populations.
La guerre a du bon.
En clair, quand les avions militaires partent en Afghanistan pour livrer du matériel, ces avions ne reviennent pas à vide. On constatera que cet afflux inopiné de « bons » produits va dérégler le marché de la drogue. Aujourd’hui les prix ont chutés de 50%. Les consommateurs sont heureux.
Côté Afghans, on a bien de la chance. (Pour ceux qui survivent.)
Des petits malins se sont amusés à calculer le coût total de cette guerre rapporté au nombre d’Afghans. Il faut préciser que l’Afghanistan est un pays peu peuplé.
Bref ! À ce jour, cette guerre revient à 4 000 dollars par Afghan.
4 000 dollars par habitant, cela fait une somme. Les ONG qui, depuis fort longtemps, gagnent à s’intéresser à ce genre de mécanisme financier vous diront que, même distillé à chaque habitant tous les ans, lorsque cet argent circule de mains en mains et de poches en poches, il produit un PIB d’enfer.
Naturellement on est d’accord, ce n’est pas de cette façon qu’il faut regarder les choses. Néanmoins, même s’il n’a pas bénéficié aux Afghans, le PIB s’est bien réalisé quelque part.
Comme chacun le sait aujourd’hui : « Quand le PIB augmente, le pays fait de la croissance.
Quand le pays fait de la croissance, il s’enrichit. Quand le pays s’enrichit, c’est de l’argent pour ceux qui en ont besoin. Va sans dire, de l’argent pour les riches. Pour être pauvre, on n’a pas besoin d’argent ».
L’Afghanistan, un terrain de jeux pour les militaires.
En Afghanistan, les militaires se font la main en vu d’un conflit beaucoup plus sérieux dans le pays voisin, l’Iran.
Quand on sait, comme moi, les saloperies que les militaires français sont capables de faire en France en période de paix, on imagine facilement ce qu’ils peuvent faire en Afghanistan.
Naturellement, il ne faut pas compter sur moi pour les plaindre lorsqu’ils se font rattraper par leur réalité.
Dans la foulée du 9/11, nous avons droit à une deuxième guerre en Irak.
Cette fois-ci, c’est une vraie guerre (comme à la guerre) contre les Irakiens, avec de vrais morts, beaucoup. Là encore, on ne les compte plus. C’est une boucherie. Compter les morts, pour quoi faire ? Ce ne sont que des Arabes.
On ne compte les morts que lorsqu’ils sont catholiques. Il est vrai que dans l’armée US, ils y en a eu un certain nombre. On les a comptés. On peut dormir tranquille.
La guerre en Irak, c’était pour aider les irakiens à faire du PIB. Un peu comme une guerre humanitaire, du social en quelque sorte. Et puis, l’important n’est-il pas de faire la guerre ? N’est-ce pas ?
L’histoire dira plus tard si les Irakiens en ont bien profité. Côté occident, on ne se plaint pas.
À suivre … »
Sources : Bernard Monnier, (accès direct au Blog de l’auteur, en cliquant sur son nom)
Quitte à passer pour une girouette lorsque j’affirmais que le 11 septembre 2001, était bien l’œuvre d’Al Kaïda , je dois avouer que mes convictions s’émoussent.
Vidéo : Ce document Google est unique.
Je sais il est long, mais prenez le temps de le lire jusqu’au bout,.
« L’Aventure » commence en 1962 sous Kennedy,
Vous y trouverez de multiples témoignages de scientifiques, de chercheurs, de victimes du 11 septembre, qui, s’ils ne vous convainquent pas, sèmeront le doute dans les esprits des plus cartésiens d’entre vous tous.
{google}4919560396405167487#{/google}
[b]Cliquez sur le premier bouton à gauche les deux barres verticales, vous lancerez la vidéo sous l’article.
[/b]
Globalement le nombre de conflits et leurs intensité ont diminué depuis les années soixante….grâce à l’Onu, grâce aux ong, grâce aux occidentaux, grâce à la pax americana.C’est bien grace à ce processus que le monde est multipolaire et que la compétition on s’amplifie surtout au niveau économique.L’Occident n’est pas armé pour lutter contre cette concurrence….
De cet article je retiens une chose la prédiction assez probable de Jacques Attali: tous ruinés dans dix ans…l’Europe assurément
[b]Libertinus
Je savais que vous alliez me trouver très « versatile », alors que vous et moi avons défendus becs et ongles sous l’article référencé en bleu , la théorie suivante :
Oui le 11 septembre a ien eu lieu,
Oui, Ben Laden est bien à l’origine de cet attantat aux milliers de victimes.
J
e veux simplement dire dans celui-ci que le doute, la désespérance, et les conflits à répétition m’assaillent de plus en plus.
Et j’avoue que lorsque B. Monnier m’a envoyé son texte par mail il y a un mois de cela, j’ai longuement hésité avant de l’exploiter, avec sa permission bien entendu….
Puis la réaction d’Israël avant-hier m’a destabilisée.
Qu’est-ce encore que cette provocation!!
Arraisonner un navire qui apportait des vivres à Gaza.
avouez qu’il y a de quoi se poser des questions après avoir entendu Attali prononcer le mot GUERRE..[/b]
Sophy la plupart des conflits armés actuels sont de faibles intensité…Même en Irak l’intensité diminue fortement !!!![u]C’est du jamais vu dans l’histoire de l’humanité[/u]!La question est de savoir si cette tendance va continuer dans un monde multipolaire!!!!????
PS : la perception est tout autre car chacun est inondé d’infos…..
la guerre est surtout économique voire et idéologique et avec notre incroyable mollesse dans tous les domaines (du jamais vu dans l’histoire) nous sommes très mal barrés.
Dans cet article de SOPHY : [b][i]« 11 SEPTEMBRE : « Une pierre dans la Marre des PSEUDO-VERITES » !! »[/i] [ [url]http://www.come4news.com/index.php?option=com_content&task=view&id=28334[/url] ][/b], j’avais écrit :
[b]1°) – [u]Sur les responsabilités américaines du 11 septembre 2001[/u] :[/b]
[quote][quote]… [b][u]L’Administration Bush est responsable politiquement de ces attentats du 11 septembre 2001, puisqu’elle n’a pas cru un seul instant, aux avertissements lancés entre autre par les Services Spéciaux Français et par le Commandant Massoud[/u] : [i]en cela, elle a réagi de la même manière que l’Administration Roosevelt, qui, n’a pas su écouter certains avertissements qui auraient pu éviter le bombardement de Pearl Harbour par l’Aéronavale japonaise le 7 décembre 1941 !…[/i][/b][/quote][/quote]
[b]2°) [u]Sur l’innocence de Saddam Hussein dans cette affaire[/u] :[/b]
[quote][quote][b]… en ce qui concerne Saddam Hussein, certes, il était un dictateur, un assassin… Mais, n’était-il pas le Chef d’un Etat arabe laïc ? [i]Le Président Bush Jr, en s’en prenant à lui, a activé la Boîte de Pandore, qui fait réagir tous les réseaux islamistes : en ce sens, la politique américaine, tant au Moyen Orient et en Afrique, que dans le reste du Monde est franchement déplorable et scandaleuse !…[/i][/b][/quote][/quote]
Depuis, je n’ai guère changé d’opinion… Cependant, [u][i]et c’est le seul point que je partage avec tous les complotistes[/i][/u], il faudra bien, pour rechercher toutes les responsabilités dans cette lamentable affaire, que l'[b]Administration Obama[/b] créée cette Commission d’Enquête réclamée par beaucoup d’Américains…
[b]/… 1[/b]
Je ne sais pas si la Coalition Internationale, [i]notamment l’Armée Française[/i], a raison de se maintenir dans cet Afghanistan ?
Laisser ce pays tomber aux mains des talibans, cela peut embraser toute la région, en entraînant des pays voisins, [i]et je pense au Pakistan[/i], dans une dictature islamiste !
Alors, je reste mitigé quant aux avis donné par les uns et par les autres…
Cependant, puisqu’on parle de Guerre, je considère que les pays démocratiques sont en pleine [b]IIIè Guerre Mondiale[/b] !
Mais, cette guerre d’un genre nouveau oppose deux camps :
[i]- des militaires et des forces de sécurité, en uniforme, donc, clairement reconnaissables ;
– des hommes, pouvant se fondre dans la masse, qui, se cachant derrière leurs costumes « civils », peuvent perpétrer des attentats, provoquer des massacres sanglants, commettre des meurtres…[/i]
Alors,le danger, ne vient-il pas de toutes ces banlieues? classées à juste titre en zones de « non droit » ? Il faut,[i] puisqu’il s’agit de la France[/i], restaurer l’autorité républicaine et démocratique en réinvestissant ces cités meurtries, en mettant en place une politique destinée à combattre l’extrême misère, le mal et non logement, le chômage, qui, je le rappelle, sont des terreaux favorables à tous les Extrémistes religieux !
Si rien n’est fait, il se peut que notre Pays soit confronté à une révolution sanglante !
[b]/… 2[/b]
Bonjour Sophy.
Comme je l’ai toujours affirmé « le 11 septembre » n’est qu’un mensonge ou plus de 3000 personnes ont péri. L’administration Bush est coupable, Ben Laden n’est qu’un artifice, crée par la CIA pour justifier la guerre au terrorisme et pouvoir permettre l’invasion de l’Afghanistan, puis la chute de Saddam Hussein…
Et cela m’étonnerait bien for que l’Amérique s’arrête la, le Pakistan et la Syrie en toile de fond…
Dominique tu es bien naïf, Pearl Harbor et le 11 septembre sont du même calibre.
A une certaine époque un projet similaire a failli voir le jour pour justifier l’invasion de Cuba. Une campagne d’attentats était prévu, si possible avec de victimes civiles (afin d’émouvoir et de semer la psychose puis un sentiment de vengeance…)…
Alors de croire innocent ces gens-là…
Je t’embrasse.
Michel
« Ce n’étaient que des cathos.
Ils sont morts pour la bonne cause, la cause catholique
(Une religion a besoin de martyrs).
Une messe, on passe à un autre sujet. »
PAS D’ACCORD SOPHY !
il n’y avait pas que des cathos comme vous l’écrivez !:
« Parmi les morts innocents du 11 septembre à New York figurent des Juifs,
comme d’ailleurs des Américains d’origine portoricaine, européenne,
asiatique, africaine, latino-américaine, arabe…
A propos des Juifs tués dans ces attentats, dans le numéro du 21 au 27 janvier dernier de l’hebdomadaire français « Marianne », on pouvait lire un entrefilet disant ceci :
« Une importante délégation de rabbins américains vient de se rendre en Israël pour consulter des spécialistes de la « halacha » (la loi juive), afin de déterminer dans quelles conditions il est possible de déclarer morts les juifs ensevelis sous les décombres du World Trade Center, à New York. La question est essentielle pour les veuves qui ne peuvent se remarier religieusement si le décès n’a pas été officiellement reconnu par les rabbins. » »
Manuel ABRAMOWICZ
Bruxelles – RésistanceS – 28 février 2002 (extraits)
SOPHY ,
les éléments que vous faites figurer dans le titre ne sont que des
pieces d’un puzzle dont l’architecte est un [i] »attracteur étrange »[/i].
(reportez-vous à la définition qu’en donne Wikipedia,
si vous désirez en savoir plus!)
LA NOUVELLE ROME ET LA ROME ANCIENNE !
NOUVEL ORDRE MONDIAL A JERUSALEM ?
À partir du Ier siècle av. J.-C., les Parthes interviennent fréquemment
dans la politique de la Méditerranée orientale et s’opposent aux Romains.
Ils acquièrent leur respect lorsqu’ils parviennent à détruire l’armée
de Crassus en 53 av. J.-C. à la bataille de Carrhes.
S’étant emparés de la majeure partie de l’ancien empire perse, les Parthes
deviennent les plus grands ennemis de Rome. Cette dernière tente en vain
de détruire leur empire par des invasions (par exemple sous Trajan).
SOPHY,
AVEZ-VOUS RETROUVE L’ARTICLE QUE JE VOUS AVAIS ENVOYE :
[b]les rois de l’orient.pdf[/b]
??????????
[b]Bonjour Véritas.
Le texte vient de B. Monnier.
je ne l’ai pas vérifié, et même si je l’avais fait, j’aurai effacé la phrase, mais c’est toujours délicat quand vous reprenez le texte d’un auteur de modifier ce qu’il affirme.
Il est bien évident qu’il n’ y avait pas que des catholiques dans les deux tours jumelles qui ont été détruites.
A part pour les juifs, on n’a pas recensé officiellement la religion des victimes,
Le but n’était pas de tuer du juif, du catholique, ou du musulman.
Mais de créer l’évènement.
[/b]
MICHEL, UNE FOIS DE PLUS
JE DOIS TE DIRE QUE JE SUIS D’ACCORD AVEC TOI SUR TON ANALYSE.
[b]Plus que sur le 11 septembre lui-même j’aurais aimé connaitre vos réactions quant à la multiplication des conflits depuis cette date, et leur objectif (si l’on peut dire)
Les richesses territoriales
La drogue (Afghanistan)
La conquête de territoires (pas envisageable dans ces régions du monde)
L’implantation de bases militaires ?
Et pour Israël, et cette guerre contre la Palestine, qui ne dit pas son nom, ni son objectif.
Néanmoins je reste persuadée, que ces guerres sont toutes liées entre elles depuis l’imposture du 11 septembre.
Est-ce la suite logique de l’écroulement voulu d’une civilisation qui veut se régénérer ?
Merci à Dominique, et à Michel d’être passé sur le sujet.
Un GBGB à Dominique
Michel je t’embrasse bien fort.
J’espère que d’ici la fin de la semaine les titres des magazines me rendront ma joie de vivre, car je l’avoue depuis le début de cette semaine, rien ne nous permet de sourire encore moins de rire, dans l’actualité quotidienne.[/b]
« il y a un temps pour tout , un temps pour rire , un temps pour pleurer … »
savez-vous de qui c’est , SOPHY ?!
et
AVEZ-VOUS RETROUVE L’ARTICLE QUE JE VOUS AVAIS ENVOYE :
les rois de l’orient.pdf
??????????
Merci Sophy pour cette info, heureusement que les citoyens entre peuples restent solidaires pour échapper au crabe guerrier de la bourse. La France ou n’importe quel pays doit-il vraiment envahir militairement des pays pour veiller à l’instauration de la démocratie-boursicoteuse? N’est-ce aux peuples eux-mêmes de trouver la force pour se soulever contre leur dictateur, si leur vie est devenue intolérable?
Les populations du monde ne peuvent qu’espérer le retour de leurs soldats à la maison, et n’est-ce pas la majorité du nombre qui doit l’emporter dans la démocratie?
Pour moi c’est le seul espoir qui n’est pas utopique si on vit plus pour la paix que pour l’argent. Que chacun rentre chez soi, en France, aux us, ailleurs, en Israël (eh bien zut c’est pas possible, ils y sont déjà! disons, c’est un autre problème que la France peut-elle et doit-elle vraiment régler?)
Peut-être que la deuxième chose à faire est de ne plus voter pour des gouvernements qui s’abrogent le droit de déclarer la guerre sans le consentement des citoyens, un référendum systématique devrait entrer dans la constitution de la république.
Voilà merci chère Sophy pour l’article, je vote super bien entendu, chacun peut dire ce qu’il ressent au moins pour la mémoire des victimes directes et indirectes du 11.09, dire ce qu’il sait pour faire pression jusqu’à ce que la vérité soit publiée.
[b]Non, Véritas, je ne cois pas que je les ai enregistrés dans mes documents.
Je ne retrouve pas ce titre mais je vais bientôt faire un nettoyage radical dans la quantité de documents que j’accumule et que je n’exploite pas, pensant toujours en avoir besoin un jour.;
je les collectionnent, et quand je vois qu’ils sont obsolètes, je les mets à la poubelle.
Ne soyez pas trop sévère avec moi, en ce moment je n’ai pas trop le moral, sans raison particulière que la bêtise humaine dans laquelle nous survivons..[/b]
[b]Bonjour Nadjia,
Sans vouloir tomber dans un antisémisme primaire, je commence à me poser quelques questions, à la suite d’évènements qui me destabilisent.
J’en veux plus aux américains qui nous mènent en bateau depuis quelques années.
Israël, n’étant pas non plus « tout blanc » dans l’affaire.
Puis le 11 septembre est le départ d’une série de guerres inutiles qui n’épargne pas les civils tués, martyrisés, qui subissent les assauts au nom d’intérêts économiques et politiques.
Alors, j’ai relayé cet article reçu de Bernard Monnier, un bloguer engagé, qui a souvent une analyse pertinenete.
Je ne suis pas d’accord avec tout ce qu’il dit, mais là il venait à point à la suite de l’analyse de la Crise par Attli, où le mot Guerre m’a fait recherché ce document que je stocke depuis une quinzaine de jours déjà.
Il est grand temps de faire la lumière sur cet évènement .
J’espère juste qu’il n’est pas trop tard.
Les conflits se multiplient et comme je l’ai dit plus haut :
« serait-ce la suite logique de l’écroulement voulu d’une civilisation qui veut se régénérer »
Si on en est là, il est trop tard pour réagir! (?)
Bises à Toi
Sophy [/b]
[i] »Ne soyez pas trop sévère avec moi! »[/i]
[b]ohnononon !!!!
[/b]
Bravo Michel!!!!
Fataliste on peut toujours l’être Sophy, à moins que ce ne soit « écrit » en effet, qui sait, en tout cas il faut faire appel à la conscience de tous les soldats et de leurs familles, si la pression des citoyens sur les politiques ne suffit pas pour les faire revenir chez eux. Eux qui appuient sur la gâchette sont aussi citoyens, et déjà ils dénoncent l’extrémisme de certains de leurs collègues soldats; ceux-là, quelque soit leur nationalité, doivent être jugés pour leurs crimes de guerre. De même les dirigeants qui ont déclenché ces guerres, visé un profit pécuniaire ou passés sous silence les abus de leur troupes doivent être évincés du pouvoir puis sanctionnés pour abus d’autorité guerrière sur le peuple et l’armée. Ainsi peut-être nous aurons tenté d’apaiser les tensions et calmer les haines qui réclament vengeance de manière bestiale!
[quote]Quand le pays fait de la croissance, il s’enrichit. Quand le pays s’enrichit, c’est de l’argent pour ceux qui en ont besoin. Va sans dire, de l’argent pour les riches. Pour être pauvre, on n’a pas besoin d’argent ». [/quote]
Tiens donc…
Oui c’est vrai cinquième vitesse, BRAVO MICHEL!
Libertinus,
Pour une fois, 100% avec vous!!!
[quote]la guerre est surtout économique voire et idéologique et [b]avec notre incroyable mollesse dans tous les domaines (du jamais vu dans l’histoire)[/b] nous sommes très mal barrés. [/quote]
Napoléon de passage sur le site d’Harmaguédon avait reconnu ce lieu
comme étant le plus extraordinaire pour devenir un champ de bataille
où se déroulera la mère de toutes les batailles !
Il est vrai que Napoléon a dit que la Chine est un lion dormant,
et que, quand elle se réveillera, le monde tremblera !
Le général Napoléon Bonaparte passe par la Palestine et Saint-Jean-d’Acre.
20 avril 1799, Jérusalem : Proclamation à la nation Juive, discours de Napoléon Bonaparte, durant sa campagne d’Égypte, reconnaissant la propriété de la terre sainte (Palestine) au peuple juif…
Le 16 août 1800, Napoléon Bonaparte déclara : [u][b] »Si je gouvernais une nation juive, je rétablirais le temple de Salomon. ».[/b][/u]
Un avis sur mr Monnier que je ne connais pas mais dont je me méfie : [url]http://mon-avis-sur-tout.blogspot.com/2009/04/il-faut-faire-enfermer-bernard-monnier.html[/url]
[b]Les victimes juives du 9/11[/b]
Il est vrai que le 11 septembre 2001 il y a eu aussi quelques victimes juives mais ces victimes étaient en nombre infiniment minoritaires. Les juifs faisaient parti des gens qui ont reçu l’information à savoir : « Avoir une bonne excuse pour ne pas aller travailler ce matin là ».
Si cette information n’était pas passée, ce n’est pas 3 000 mais 10 000 morts que l’on aurait décomptés.
Une bonne enquête aurait recensé toutes les personnes qui sont aujourd’hui en vie pour ne pas être allé travailler le 9/11.
Pour beaucoup, le 9 11 était un secret de polichinelle. Pour preuve, les énormes échanges boursiers qui ont eu lieu la veille en prévision de l’événement.
[b]La commission d’enquête[/b]
Je me suis un jour trouvé devant une commission. C’était la commission d’hygiène et de sécurité de Créteil présidée par le Préfet en personne.
J’ai vite compris ce qu’était une commission. Je n’ai pas perdu mon temps inutilement à attendre la fin. Une commission est composée d’individus payés pour étayer l’embrouille officielle. Il en est de la commission du 9 11 comme il en est de toutes les commissions.
Certains disent aussi : « Quand on veut enterrer une affaire, on crée une commission » Il n’y a rien de bon à attendre d’une commission.
[b]Ben Laden[/b]
Ben Laden est [s]un mythe mythique à caractère mythique[/s] ! Un mythe est toujours l’instrument d’une manipulation.
Plus on prononce le nom de Ben Laden, plus on perd son temps et plus on est dans l’erreur.
Enfin, il m’a fallu un bon nombre d’années avant de me décider à rédiger ce texte : « Le 9/11 – Une opération menée par l’armée américaine. http://mondehypocrite501.hautetfort.com/ »
Je pensais naïvement que sur un sujet de cette importance, les intellectuels avaient plus de dispositions que moi.
Dans la réalité, le monde « des intellectuels » est un monde qui n’a de repère que les diplômes, les titres, les honneurs, la notoriété, l’agent. Les intellectuels n’ont d’issue que de valoriser l’institution qui leur remplit la gamelle et leur nettoie les crottes.
Les intellectuels n’ont pas les moyens de mener à bien un sujet comme le 9/11.
Bernard Monnier
[b]OUI, Vieilleforge,
je connais l’histoire de Bernard Monnier, je n’ai reproduit ici, qu’un seul de ses articles.
Il est bien évident que je ne plongerai mes références dans certaines élucubrations.
Cette analyse m’avait semblée suffisamment LUCIDE pour figurer sur C4N.
Je précise aussi, que j’ai prévenu la Direction de C4N avant d’exploiter mon texte.
Bernard Monnier fut un temps un rédacteur de C4N sous un autre nom bien sûr.
[/b]
Sophy pour moi c’est pareil je vous est compris je doit dire que j’en sait aussi un petit bout de ce masacre
Une petite inexactitude qu’il faut corriger.
La drogue « à la mode » est la cocaïne, hors…
La cocaïne est extraite des feuilles de coca, qui ne poussent pas en Afghanistan, et que la « jolie fleur » (de pavot) orne une plante dont les capsules produisent de l’opium duquel on tire entre autre l’héroïne…
Il est vrai qu’à l’heure actuelle 87% du marché de l’opium passe par l’Afghanistan. Auparavant c’était plutôt la Turquie, puis la période nigériane…
Michel
[b]Mon commentaire, est arrivé après le témoignage de l’auteur.
je pense que sa présence suffira a entretenir le débat.
Merci Bernard Monnier d’être passé sous le texte qu’avec votre permission et l’accord de C4N, je me suis permise d’exploiter.
Les circonstances s’y prêtaient, et un réveil des consciences même trois mois avant la date « anniversaire » de cette triste machination, m’ont poussée à rouvrir le débat.
J’ai d’ailleurs signé la pétition ouverte sur Facebook, par notre Président pour demander l’ouverture d’une enquête sur le 11 septembre 2001
Bien à Vous
SOPHY[/b]
En effet, c’est déstabilisant, je n’ai pas tout visionné, mais la partie que j’en ai vu est déja énorme ! Et mon mari qui dit » c’est que des c*****es, dans 10 ans ils diront autre chose » comment veux-tu avancer avec ce genre d’idées préconçues??
Pfff !
l’avion et le Pentagone, j’en avais entendu parler, ça a fait assez de bruit…mais les reste je ne savais pas !
Lu sur internet A propos de Bernard Monnier…..
Le probleme c’est surtout que c’est un connard de spammeur
9 novembre 2009 00:51
Anonyme a dit…
Mais non il ne faut pas l’enfermer, au contraire il faut le faire connaître.
Car il est l’auteur immortel du texte Conquistador Space,[u] qui dénie la réalité des expéditions sur la Lune, alors qu’entre 1969 et 1972, les américains ont fait six voyages aller et retour habités, et se ont posés six fois, alors qu’en tout ils ont du ramener plus de 400 kilos de pierres lunaires,[/u] alors que les russes ont aussi ont fait plusieurs expéditions Terre-Lune, mais grâce à des engins automatiques, et ont ramené de même des centaines de kilos de matière lunaire, qui sont exploitées dans les laboratoires.
Il faut faire connaître ce cas d’auto intoxication inouie, et qui s’évertue à répandre sa folie grâce à l’Internet. Monnier, c’est un cas de solipcisme extrémiste……..
[url]http://mon-avis-sur-tout.blogspot.com/2009/04/il-faut-faire-enfermer-bernard-monnier.html[/url]
[b]Bravo Sybille, la vidéo,dure 1h53 minutes, mas TOUT y est dit!
C’est Google qui l’héberge, je pense que c’est une référence.
Un document historique, dont on reparlera dans quelques années,:
Soit on dira comme votre mari : ce sont des conneries, soit on arrivera à prouver à force de ténacité et de « coïncidences qui sont des évidences », que réellement nous n’avons pas eu à faire à une fiction a classer dans les films d’HORREUR [/b]
[b]Merci LUCIEN,
Je pense que dans votre vie de « barroudeur » (dans le bon sens du terme), vous avez dû voir des horreurs et des massacres au nom de la Liberté de ceux qui attaquent les plus faibles[/b]
Esprit critique Sophy, esprit critique, ….il faut se méfier des couriels……
Je ne pense pas avoir déjà vu quelqu’un d’aussi manipulable que ……vous ……
Désolé
A +
Oui Sophy j’en est vu est j’ai même participer a une opération a Haïti en 68 je crois un mercenaire voulais renverser le gouvernement on a débarquer a 25 marins est régler l’affaire en moins de 2 (je crois que certains coure encore (pour rire ))En fait j’ai vu plus de misère que de bonne choses c’est sur et je pense que sa a empiré.Je connais aussi les État unis en fait c’est pas l’eldorado c’est chacun pour sois mais ils accepte sa c’est une tout autre mentalité que la notre.Il y aurai beaucoup a dire ?c’est aussi une bombe a retardement n’oubliant que beaucoup sont armé donc si un jour y a révolte alors sa fera mal
Libertinus, je ne partage pas souvent vos idées, mais cette fois je suis tout à fait d’accord avec vous.
Viens d’arriver, me rue sur C4N et tombe sur votre excellent article, qui prouve encore une fois que vs n’êtes pas figée ds des certitudes mais d’une bien grande ouverture d’esprit.
En effet l’enchainement de ts ces évènements cités ne peut que conforter l’hypothèse d’un 11 septembre bidon!
[b]Merci de votre soutien, Coquelicot, je crois que j’en aurai besoin!
Bien à Vous
Sophy[/b]
Bonsoir SOPHY,
Excellent article qui donne matière à réflexion.
Cela voudrait-il dire que ce Ben Laden est en dehors de tout cela et qu’il n’aurait servi que d’alibi à toute cette mascarade?
Saurons-nous au moins un jour la vérité?
GBQC
Ludo
Moi non plus Libertinus, depuis le début je ne crois pas à la version officielle, que des islamistes intégristes sont les auteurs du 09.11.
Rappelez-vous de l’article sur l’Irak (http://www.come4news.com/guerre-en-irak,-ne-vous-trompez-pas-de-camp-316825 que j’ai écrit, j’étais au courant de certains faits puisque j’ai un proche revenu de l’enfer instauré par le dictateur Saddam Hussein (en effet laïque Dominique, mais fou comme Hitler, même si le pays était riche et organisé) qui a connu l’embargo, la guerre contre l’iran, la violence des milices corrompues, la violence des attentas commis par des extrémistes sunnites dans les quartiers chiites.
Des islamistes intégristes kamikases qui déclanchent leurs explosifs en criant « allah akbar » (Dieu est grand) ça existe; on les a payé ou on leur a mis en tête qu’ils avaient une mission divine pour sauver l’islam, non pas du Satan américain mais de tout ceux qui contestent ou veulent porter atteinte à la légimité d’UN et unique islam. Ils sont en effet manipulés par l’islam sunnite (les décesendants de l’un des compagnons du prohète Mohammed (pbsl), Abou Baker, qui souhaite continuer à régner sans partage, financièrement et idéologiquement en Orient.
Cet islam est représenté par les 3600 princes arabes, dont les têtes des monarchies arabes. C’est un islam aimé, accepté ou subi par 75% de la population muslmane. Les 25 % restants sont des musulmans chiites, c’est à dire descendants de la famille du prophète, de ses petits fils et cousin Ali, lequel, assassiné, avait pourtant été désigné par le messager comme le successeur légitime devant être protégé et soutenu par les compagnons du prophète, les futurs sunnites.
Les sunnites ont écrit quelques 4000 hadiths (conseils de vie et de morale sur le modèle de la vie et des actes du prophète) qui ne sont pas reconnus authentiques par les chiites car écrits plusieurs siècles après les début de l’islam et utilisés pour endoctriner les musulmans, encourager à ne pas trop poser de questions mais à s’en remettre entièrement à la science des religieux, réduire le pouvoir des femmes, cacher et empêcher la légimité des chiites (population vivant majoritairement en Irak et Iran). C’est pourquoi les plus puissants veulent se débarrasser des chiites (les bombes dans les quartiers chiites en Irak, les campagnes de désinformation sur l’Iran).
L’islam de France est sunnite, mais attention, ils ne faut pas les stigmatiser comme des musulmans intégristes ou dangereux car ils ont été endoctrinés mais sur certains points seulement, je le répète, par des puissants religieux. Néanmoins, comme les populations du maghreb, ils partagent la même pratique pacifiste de l’islam que les populations chiites d’Irak ou d’Iran.
Maintenant, je pense que tout le monde a compris et reconnait que les puissants d’amérique, (Bush et compagnie) qui veulent gader la main sur les richesses d’Orient, ont fait alliance avec l’arabie Saoudite sunnite (le voile intégrale, eh oui!). Ils ont échangé bases militaires contre sécurité en cas de contestation de leur trône ou renversement par les chiites, qui pour les deux empires sont dangereux, de part de leurs revendications populistes et républicaines.
Pour en revenir au 11.09, des intégristes extrémistes juifs, simples soldats ou plus grosse tête qui posent des bombes, tuent ou font tuer pour de l’argent ou pour dominer, existent aussi. Ils ont du pouvoir, c’est indéniable, des racines dans plusieurs pays d’Europe et aux US, et certains le prétendent , un leader, Benyamin netanyahou, ce qui reste à prouver.
Les puissants d’amérique ont profité de ce conflit sunnites/chiites pour fait vivre dans le mensonge la cellule d’Alqaida (pourtant très vite disloquée et sans plus de pouvoir) comme une menace mondiale réelle, au coeur du terrorisme, pour rester en Orient et faire venir l’Europe en renfort. Les poseurs de bombes sunnites ont été abrités par l’arabie saoudite et la syrie, recrutés parmi des délinquants, malades mentaux, et on le dit dans certaines écoles religieuses.
Alors pourquoi Bush et ses pères ont fait aussi alliance avec les extrémistes juifs? parce qu’ils ont besoin d’appui pour garder leurs bases en Orient, d’un état gendarme armé à proximité. Ils tiennent ensembles les cordons de la bourse, (le capitalisme libéral c’est leur bébé aussi), et la clé des banques. Enfin, ils sont pour certains eux-même intégristes chrétiens ou juifs, en guerre contre les musulmans depuis des siècles, refusant de tolérer que la Bible pourrait être la suite de la Torah et le Coran la suite de la Bible. Eux aussi comme les sunnites puissants, voudraient imposer une seule religion VRAIE.
Finalement nous sommes d’accord libertinus, c’est une guerre à la fois idéologique et monnétaire, un gros serpent qui se mort la queue, STOP A LA GUERRE, M Attali! Vive la paix, vive la démocratie vive la république!
[b]Dernière Minute :
20 minutes :[url]http://www.20minutes.fr/article/574999/Monde-Flottille-tous-les-militants-ont-ete-expulses-mais-la-tension-est-toujours-aussi-forte.php[/url]
Le blocus de Gaza par Israël doit être «levé immédiatement», a lancé le secrétaire de l’ONU. Pour Ban Ki-moon, ce blocus est «contre-productif, intenable et immoral».
Le président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas, qui doit rencontrer Barack Obama à la Maison blanche la semaine prochaine, a, lui, annoncé qu’il allait demander au président américain de prendre «des décisions courageuses» et a qualifié de «terrorisme d’Etat» le raid israélien sanglant.
[/b]
important pour comprendre la suite qui arrive :
(je me répéte [i][b]car je me demande si on a mesuré l’importance de ceci[/b][/i]:)
[b]Napoléon de passage sur le site d’Harmaguédon (dans la vallée de Jizreel(Nazareth))
avait reconnu ce lieu comme étant le plus extraordinaire pour devenir un champ de bataille
où se déroulera la mère de toutes les batailles !
[url]http://www.biblelieux.com/vallee_de_jizreel.htm[/url]
Il est vrai que Napoléon a dit que la Chine est un lion dormant,
et que, quand elle se réveillera, le monde tremblera !
Le général Napoléon Bonaparte passe par la Palestine et Saint-Jean-d’Acre.
20 avril 1799, Jérusalem : Proclamation à la nation Juive, discours de Napoléon Bonaparte, durant sa campagne d’Égypte, reconnaissant la propriété de la terre sainte (Palestine) au peuple juif…
Le 16 août 1800, Napoléon Bonaparte déclara :
« Si je gouvernais une nation juive, je rétablirais le temple de Salomon. ».[/b]
[b]Bonjour Ludo,
La vérité ?
Des voix se font entendre depuis bien longtemps déjà, pour dire que le 11 Septembre fut une « imposture ».
9 années ont passées et les témoignages s’accumulent.
Tous ces témoins directs ou indirects seraient-ils donc des conspirationnistes, des négationnistes ?
Le doute s’est emparé de mon esprit.
Des foyers de guerres se multiplient de par le Monde.
La tension est de plus en plus grande, et les américains, seraient-ils des guerriers permanents, ?
La guerre froide entre l’URSS, terminée, me semblait moins dangereuse que ces conflits armés au proche et moyen-orient.
GBQC, LUDO
SOPHY[/b]