La majorité de leurs concurrents eux, ont été gênés par le mauvais temps la même semaine sur l'Algarve. Le Polonais estime donc que son équipe est en bonne voie jusqu'ici mais il est conscient du fait qu'ils ont besoin de travailler encore plus pour maximiser leurs chances en vue de battre l'opposition.
''Je pense que nous ne sommes pas dans une mauvaise passe. Cependant, c'est certain que nous devons nous assurer que nous utilisons le maximum du potentiel de la voiture. Nous voulons battre tout le monde et ce ne sera pas facile pour certain mais c'est notre objectif. Si vous voulez gagner, vous devez être le meilleur. Je pense que nous travaillons correctement mais il est encore trop tôt pour dire ou nous en sommes.
Je pense que comme toujours dans les essais, il est très très difficile de situer chaque équipe dans une hiérarchie surtout a ce stade de l'année. Personne ne sait ce que font les autres équipes donc je ne peux pas vous en dire plus.
Nous ne déduirons notre potentiel que lorsque nous seront sur la grille de départ de Melbourne. Bien sur que nous pouvons espérer être a de telles positions mais c'est impossible d'en être certain.''